Surpris ?Bakyfan a écrit :Vous avez vu Neymar avec Laporte, quelle m... Ce type
Il a toujours été comme ça.
Surpris ?Bakyfan a écrit :Vous avez vu Neymar avec Laporte, quelle m... Ce type
Pas tout le temps mais défensivement on a quand même été ridicule. Tres gentil avec euxChawax a écrit : Humiliation, rien que ça, t'as pas l'impression d'exagérer. Y avait un joueur exceptionnel en face, c'est tout.
Je pense pas, c'est une défaite attendue et on n'a pas été ridicules non plus.celtic56 a écrit :elle va faire mal aux têtes cette défaite .
Oui, je partage son analyse. A 2-1 y avait un truc à faire. Dommage que Monconduit casse cette dynamique avec ce cadeau pour Mbappé, qui sait ce qui aurait pu se passer sinon.John a écrit :On est tombé sur un joueur exceptionnel qui leur avait beaucoup manqué au match aller. Réaction très lucide de Le Fée.
8 avril, 20 avril, 1er mai, 14 mai et 21 mai. C'est notre championnat.Vampyror a écrit :Victoire obligatoire vendredi contre un concurrent direct
Il faut retenir cela.bukster a écrit :On a fait un bon match,
Si il fait un match de merde contre Paris et réussi les suivants je signe ^^GoLorient a écrit :Sur le 3eme but, monconduit est coupable
Mais Laporte ne doit pas se faire éliminer comme un débutant. Fait faute merde au pire
Laporte a été catastrophique . Espérons que ce soit un accident
Non je ne crois pas ; mème en égalisant sur un malentendu on n'est pas équipés pour tenir vu l'opposition.Chawax a écrit :Oui, je partage son analyse. A 2-1 y avait un truc à faire. Dommage que Monconduit casse cette dynamique avec ce cadeau pour Mbappé, qui sait ce qui aurait pu se passer