[J11] Lorient - Bordeaux (1-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink:
Et toi la possession à 53% t'as frolé l'AVC j'imagine :wink: ?
Figure toi que j'ai trouvé Soumano plein de culot pour une 1ère.
De là à en faire une option offensive on va attendre un peu mais je ferai mon méa-culpa avec grand plaisir.
Comme quoi on peut rentrer à la 85e et ne pas ètre nullissime et transparent.
Maxime Derrien
Nouveau Merlu

Je rejoins l'avis de certains concernant Boisgard, je ne l'ai pas trouvé au même niveau qu'un Monconduit en pleine forme comme lors des derniers matchs.
Il a fait un match correct mais nous a montré de bien meilleure choses la saison dernière !
Antho
Légende des Merlus

calzone a écrit :
panaco a écrit :Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink:
De là à en faire une option offensive on va attendre un peu mais je ferai mon méa-culpa avec grand plaisir.
Pour beaucoup Moffi était un bourrin aux pieds carrés il y a un an donc t'inquiète pas, tu ne serais pas le seul à coller un peu vite une mauvaise étiquette à un joueur :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

Jamais simple de juger un jeune joueur ; Laurienté me paraissait clairement "au dessus" dès son 1er match en N2 ; pas Soumano.
renoir15
Merlus

calzone a écrit :Laurienté me paraissait clairement "au dessus" dès son 1er match en N2
Lauriente avait déjà une petite expérience chez les pros, sur ce que j’ai vu hier, CP doit lui donner une nouvelle chance.
panaco
Merlus

calzone a écrit :
Et toi la possession à 53% t'as frolé l'AVC j'imagine :wink: ?
Figure toi que j'ai trouvé Soumano plein de culot pour une 1ère.
Comme quoi on peut rentrer à la 85e et ne pas ètre nullissime et transparent.
Je suis très content de voir que CP a estimé qu'il était temps d'essayer de jouer même s'il n'a pas été payé hier. :wink: Je pense qu'on méritait pour une fois de gagner car on a les plus nombreuses occasions et développé le meilleure jeu. Je suis assez d'accord avec toi concernant Soumano et je peux rajouter Le Bris et Bourlès, c'est encore trop juste pour la L1 mais je voulais te faire un clin doeil sur le fait que dans un précédant post tu avais répondu à un autre forumiste que cela t’étonnerai de voir un jour Soumano jouer en L1. Voila c'est fait .Je suis d'accord ce n'est pas une option mais j'ai trouvé son entrée meilleure que celle qu'a pu faire Ouattarra auparavant. Loin de moi l'idée de polémiquer :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

On est donc parfaitement d'accord sur Le Bris , Bourlès , Ouattara et Soumano.
Pour ètre vraiment exact et cloturer le chapitre concernant Soumano j'ai juste osé dire que sur 2 ou 3 matchs vus à Quimperlé je l'avais trouvé volontaire mais encore brouillon et avec beaucoup de déchets (donc potentiellement très perfectible ; un peu comme Pagis que je trouve intéressant).
Du coup quand nos 2 experts ont envisagé Soumano comme solution à l'absence de Moffi à Marseille , ça m'a fait marrer. Débat clos :wink:
taxbehe
P’tit Breizh

Je suis tout à fait en phase avec "Calzone" concernant Soumano, je demande à voir, je pense qu'il est perfectible mais la marche est haute.
calzone
Habitué du Moustoir

:good: Je ne suis donc pas tout à fait débile ; rassurant.
wam
Merlus

Maxime Derrien a écrit :Je rejoins l'avis de certains concernant Boisgard, je ne l'ai pas trouvé au même niveau qu'un Monconduit en pleine forme comme lors des derniers matchs.
Il a fait un match correct mais nous a montré de bien meilleure choses la saison dernière !
Peut-etre pas mais en revanche plus utile que le Le Fee de ces derniers temps, fantomatique.
renoir15
Merlus

Hier après-midi, comme à chaque rencontre, c’est le manque d’organisateur du jeu qui saute aux yeux.
Lemoine et Abergel font un remarquable travail de récupération pour gratter les ballons, pour stopper les offensives adverses, mais ils ne peuvent pas en plus organiser le jeu.
Ni Boisgard, ni Monconduit n’ont le profil technique pour être ce joueur qui nous manque tant.
Le Fée manque de coffre physique, il se fait trop bouger, il n’a pas « encore » cette capacité à protéger le ballon.
Répondre
  • Informations