Coupe du monde 2022 au Qatar
- tlb 56
Ta conscience et toi ne doivent rien à quiconque, peut-être... Mais sauf erreur de ma part, c'est bien toi qui viens ramener ta fraise pour aller juger les opinions de gens qui expriment un ressenti face à une situation qu'ils réprouvent.
Le mieux serait donc d'arrêter de venir chouiner quand ces personnes osent te répondre, ou de tout bonnement fermer ta gueule dès le début, ce qui te permettra de profiter en toute quiétude de ton existence...en laissant le reste du monde à ses problèmes.
Le mieux serait donc d'arrêter de venir chouiner quand ces personnes osent te répondre, ou de tout bonnement fermer ta gueule dès le début, ce qui te permettra de profiter en toute quiétude de ton existence...en laissant le reste du monde à ses problèmes.
- nanaff
Au final, il n'y a qu'a fermer ce forum et faire disparaitre ce site alors, si poster dessus c'est "ramener sa fraise".
Je parcours un sujet CDM et tombe sur un post moralisateur qui m'emmerde. Donc je l'ouvre.
Et si le fait que j'ouvre ma gueule te deplait et bien tant pis.
Comme je l'ai dis plus haut: chacun voit midi a sa porte.
Je parcours un sujet CDM et tombe sur un post moralisateur qui m'emmerde. Donc je l'ouvre.
Et si le fait que j'ouvre ma gueule te deplait et bien tant pis.
Comme je l'ai dis plus haut: chacun voit midi a sa porte.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Machete Cortez
- Êtes vous un robot ? : NON
A commencer par toi vu que tu fais exactement la même chose que faire la morale, mais en version réactionnaire.
Ce qui n'est pas un problème pour autant.
Ce qui n'est pas un problème pour autant.
- menruz
Le dernier clip de Benzema résume en 50s tout ce que je peux détester dans ce milieu. Jet ski, Ferrari, jet privé.
Sans compter le fait qu'ils ne se rendent même pas compte que la planète brule et que le.minimum qu'on pourrait attendre deux est la discrétion.
L'image sur la jeunesse est désespérante.
Le foot est totalement hors sol depuis longtemps maintenant , je m'en désintéresse totalement.
Le Qatar est juste la quintessence de.tout cela.
Sans compter le fait qu'ils ne se rendent même pas compte que la planète brule et que le.minimum qu'on pourrait attendre deux est la discrétion.
Le foot est totalement hors sol depuis longtemps maintenant , je m'en désintéresse totalement.
Keep calm and carry on.
-
Le fait qu’il y aie des millions de gens qui regardent Benzema en jet ski et en Ferrari c’est significatif aussi
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Bien résumé.menruz a écrit :Le dernier clip de Benzema résume en 50s tout ce que je peux détester dans ce milieu. Jet ski, Ferrari, jet privé.

Vive la liberté d'expression
- tlb 56
Il demeure important de dissocier le foot des institutions qui le jettent en pâture au profit des petits cochonsmenruz a écrit :

- goldenmerlu
Là où je te suis c'est que ce topic est compliqué car le sportif et le politique se mélangent et ce n'est pas forcément le souhait de tout le monde (à la base c'est le souhait de personne puisque pas grand monde ne souhaitait voir la CDM là-bas).nanaff a écrit :Je parcours un sujet CDM et tombe sur un post moralisateur qui m'emmerde.
Pas sur que ce soit une bonne solution de découper le topic en deux pour autant (je laisse les admins en juger), en attendant puisque je ne vais pas suivre l'aspect sportif je vais essayer de la mettre en sourdine. Je dis bien essayer car face à certains posts du type "mais c'est pareil ailleurs" ou "mais t'as qu'à aller travailler dans l'humanitaire" pas sur que j'arrive à me retenir

Boycott Qatar 2022
- lolo_56
- Modérateur
Partenariat entre la France et le Qatar
Ils ont vraiment vu de quoi la France est capable lors de grande compétitions internationales?
Remarque, ils n'ont pas de délinquance de proximité chez eux.
Ils ont vraiment vu de quoi la France est capable lors de grande compétitions internationales?

Remarque, ils n'ont pas de délinquance de proximité chez eux.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
Tant qu’il n’y a pas de faux billets ca devrait aller. Sinon on leur envoie Darmanin, ca va les calmer les Qatariens.
- Chawax
- Administrateur
Peut-être aussi qu'il ne faut pas s'arrêter à cette finale de Ligue des Champions qui était un raté parmi beaucoup de compétitions qui se sont déroulées sans problème. On aime bien s'autoflageller quand même.lolo_56 a écrit :Ils ont vraiment vu de quoi la France est capable lors de grande compétitions internationales?
- bukster
- Modérateur
Organiser un tel événement en 3 mois alors qu'il faut au minimum 1 an, ça n'aide pas.Chawax a écrit : Peut-être aussi qu'il ne faut pas s'arrêter à cette finale de Ligue des Champions qui était un raté
- Machete Cortez
Çà sort d'où qu'il faut un an pour organiser UN SEUL match au Stade de France ?
De toute façon la sécurité de la CDM au Qatar çà va consister à vérifier que personne ne traverse en dehors des passages piétons donc çà devrait aller.
De toute façon la sécurité de la CDM au Qatar çà va consister à vérifier que personne ne traverse en dehors des passages piétons donc çà devrait aller.
- romainy
Bah qu'il y a un an entre deux finales
A part ca....

- bukster
- Modérateur
En autres, prévoir les effectifs de fonctionnaire de Police, difficile d'annuler des congés... ainsi que les stadiers (denrée qui se fait rare depuis le covid).Machete Cortez a écrit :Çà sort d'où qu'il faut un an pour organiser UN SEUL match au Stade de France ?
- bukster
- Modérateur
romainy a écrit :Bah qu'il y a un an entre deux finalesA part ca....
Attribuée à Paris fin février suite au conflit, qui devait se dérouler à Saint-Pétersbourg.
- romainy
Oui, enfin bon on decouvre pas non plus comment organiser un match de foot. Meme si les circonstances etaient speciales, on a pas ete bon, on peut le reconnaitre qd meme !
- lolo_56
- Modérateur
Le qatar expulse des travailleurs étrangers réclamant leurs salaires
J'insiste pas sur ce sujet. Mais impossible de ne pas informer.
J'insiste pas sur ce sujet. Mais impossible de ne pas informer.

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Quelle blague, être payé pour travailler
Ils ont survécu , c'est déjà bien. Ils ne veulent pas être nourri tant qu'ils y sont
Ils ont survécu , c'est déjà bien. Ils ne veulent pas être nourri tant qu'ils y sont
- Wanted56
- Modérateur
C'est un honneur d'avoir participer à la constructions des stades de la coupe du monde de football. Ils auraient dû s'en souvenir avant de quémander.
-
Quand on pense en plus que certains ont été exploités par des boites françaises 

-
Oui tout est de la faute de la France 

-
Edit modération : Ne ramène pas tout au PSG, ça l'énerve et tu ne fais pas honneur aux bananes.
Des boites comme Bouygues et Vinci ont largement bénéficié de ce système degueulasse et se sont même fait des millions grâce à ça.
Mais on en parle pas trop faut pas heurter l’orgueil national et des neuneus qui vont chouiner genre « c’est la faute de la France » et qui s’achète une bonne conscience et peu de frais. Quelle hypocrisie
Bref tu fais sans honte de supporters de club de foot des suppôts de Daech et de l’esclavagisme par contre tu veux pas admettre la complicité de boites qui font des millions grâce à ça
L’histoire de La paille et la poutre quoi
Des boites comme Bouygues et Vinci ont largement bénéficié de ce système degueulasse et se sont même fait des millions grâce à ça.
Mais on en parle pas trop faut pas heurter l’orgueil national et des neuneus qui vont chouiner genre « c’est la faute de la France » et qui s’achète une bonne conscience et peu de frais. Quelle hypocrisie
Bref tu fais sans honte de supporters de club de foot des suppôts de Daech et de l’esclavagisme par contre tu veux pas admettre la complicité de boites qui font des millions grâce à ça
L’histoire de La paille et la poutre quoi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Edit modération : stop
-

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
https://www.footmercato.net/a1331155658 ... du-silence
Ça tangue sérieusement à la FFF.
Quand un président est obligé de prendre la parole pour démentir des déclarations annonçant sa démission, il y a manifestement plus que des fissures au sein de cette fédération qui a besoin de changements.
Ça tangue sérieusement à la FFF.
Quand un président est obligé de prendre la parole pour démentir des déclarations annonçant sa démission, il y a manifestement plus que des fissures au sein de cette fédération qui a besoin de changements.
- romainy
Il serait temps que pépé lache l'affaire....
- goldenmerlu
GG la modération 

Boycott Qatar 2022
-
Après NLG il va avoir du ménage à faire bon courage Marco

- renoir15
https://www.footmercato.net/a6232029343 ... -de-france
Le mec n’est pas titulaire à Lyon, et lorsqu’il joue, on ne peut pas dire qu’il surnage.
Mais il avait un espoir d’être sélectionné, parce qu’il s’appelle Tolisso !
Quel melon. On verra s’il me contredit dimanche soir contre les stars parisiennes qui ont écrasées le Maccabi Haïfa.
Le mec n’est pas titulaire à Lyon, et lorsqu’il joue, on ne peut pas dire qu’il surnage.
Mais il avait un espoir d’être sélectionné, parce qu’il s’appelle Tolisso !
Quel melon. On verra s’il me contredit dimanche soir contre les stars parisiennes qui ont écrasées le Maccabi Haïfa.
-
- Informations
-