Plusieurs éléments pourraient t'éclairer un peu :calzone a écrit :Je viens de l'entendre sur Canal. Arguments toujours aussi fumeux concernant son départ de Brest.Legend a écrit :Et s'il est viré à chaque fois, c'est qu'il y a une raison.
En gros "j'ai 61 ans et on ose me proposer un contrat précaire" et 30 secondes plus tard " Jouer en Ligue 1 sans etre dans le top 10 niveau budget ; ça demande d'aller au mastic et j'ai passé l'age".Donc s'il avait eu un contrat de 3 ans , Brest aurait du coup triplé son budget ???
Bref , pipeau et incohérence. Ou plutot un gros contrat sans risques à Auxerre prévu de longue date. A un niveau qu'il maitrise parfaitement : la Ligue 2. S'il était si bon il aurait entrainé un top 8/12 de Ligue 1 depuis bien longtemps. A lire certains , Brest c'était Man. City niveau jeu cette année.....
Le personnage très content de lui me parait beaucoup moins clair dans les coulisses que sur le terrain.
-Furlan est en conflit larvé avec le DS et le Président de Brest depuis l'affaire du "doigt d'honneur". Ce sont les joueurs qui ont manifesté leur soutien à Furlan lors d'une victoire à Auxerre, sans ça les dirigeants le viraient.
-Il a 61 ans et compte se faire plaisir sur un dernier cycle. Certains le font en signant au Qatar (coucou CG), d'autres comme lui préfèrent jouer un haut de tableau en L2 et passer une majorité de week-ends le sourire aux lèvres.
-Il n'est pas dupe et sait qu'à Brest l'environnement (supporters, dirigeants) deviendra très hostile après 3-4 défaites consécutives. Remember "Laissez passer l'enterrement du Stade Brestois" chanté à Le Blé lors de leurs derniers matchs à domicile la saison de leur descente.
- Son effectif arrive clairement en fin de cycle.
- Une proposition de prolongation d'un an est un vrai foutage de gueule.