[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FRR
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Darche a écrit :C'est la meilleur nouvelle depuis longtemps.
Oui ; et Moses Simon de Nantes lui est sélectionné donc pas contre nous en Janvier….
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
lena29900
P’tit Breizh

Oghalo finalement non libéré par son club pour la CAN avec le Nigeria… donc un attaquant en moins pour la sélection. Moffi peut-il être appellé pour palier cette absence ou est-ce trop tard???
bukster
Modérateur

Loïc Tanzi est souvent bien informé...

apparemment c'est un fake :lol:
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

J'espère que tu dis vrai que c'est un Fake :good: . Parce que sinon, c'est descente en L2 avant même d'avoir commencé la phase retour. Et pour le moral de l'équipe, ça va être catastrophique sinon. Abergel,Moffi sont les deux joueurs importants de l'effectif.

Antho, Il faut penser à payer le transfert de notre futur pépite Medhi Zerkane. C'est pour ça que l'on risque de les vendre
Chawax
Administrateur

C'est bien un fake, suffit de lire les commentaires du tweet :wink:
Antho
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :Antho, Il faut penser à payer le transfert de notre futur pépite Medhi Zerkane. C'est pour ça que l'on risque de les vendre
Non déstresse on n'aura pas besoin de vendre pour se faire prêter un joueur...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Moffi n'est plus un enfant mais on pourrait quand même lancer une "Alerte-Enlèvement " car sa ( disparition ) est plus qu'inquiétante.
La charge
Habitué du Moustoir

Peut-être que ce n'est simplement que son niveau réel.

L'année dernière, il marche sur l'eau pendant 5 mois. Tout lui réussit pendant cette période.
Aujourd'hui, même un contrôle dos au but est raté (hier contre Angers, il rate 2-3 ballons très simples, dos au but).

Pour moi on est au-delà de la crise de confiance. Il n'apporte pas grand chose dans le jeu, rate des choses simples (contrôle, passe). Je veux bien qu'il ne soit pas servi correctement, mais même le b.a ba du foot il n'y arrive pas.
Pleins de joueurs ont fait quelques bons matchs sur quelques mois, en surrégime, et se sont éteints. Je pense qu'on est simplement dans ce cas de figure avec Moffi. Attendons de voir la suite de la saison, mais entre les millions sur Grbic, et ceux sur Moffi, Le Roux a saccagé le club financièrement. On ne récupérera pas grand chose sur notre mise, et ça fait peur pour le futur.
Jurxl
P’tit Breizh

Europol est sur le dossier.

Image
panchoa
Légende des Merlus

Guirassi à Rennes a été dans le même cas... Hier, grâce au soutien de ses partenaires et à la qualité du staff rouge et noir, il marque un doublé... Le FCL permettra-t-il à Moffi une telle reprise de confiance? A suivre...
panaco
Merlus

De toute façon on n'a plus le choix , c'est le seul attaquant qui pèse vraiment sur la défense adverse. Il peut tout aussi bien retrouver la confiance et nous remettre des buts improbable. Le plus tôt sera le mieux. Il nous a sauvé d'une descente quasi certaine la saison dernière à la suite d'un déclic, j'espère qu'il en sera de même cette saison. Parfois il ne suffit pas de grand chose pour que ça tourne dans le bon sens.
Antho
Légende des Merlus

CP étant conforté, il est plus que probable qu'il nous quitte cet été, sa saison l'a frustré et Koné sera titulaire à la pointe de l'attaque la saison prochaine.

Je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver un club plus ambitieux, alors bonne chance pour la suite :good:
Wanted56
Modérateur

Pas de doute non plus, surtout après deux saisons chez nous.
C'est bien. Féry va surement en sortir un joli paquet de fric ce qui le confortera dans son choix de penser que Pélissier est un grand entraineur.
Antho
Légende des Merlus

Pourquoi pas Brentford histoire de reconstituer son duo avec Wissa.
May
Habitué du Moustoir

Je suis curieux de savoir à combien Moffi pourrait partir s'il devait nous quitter cet été. On pourrait faire un joli coup, mais je doute qu'on fasse une plus-value record le concernant. J'ai le sentiment qu'il a du talent, mais qu'il n'a pas assez montré pour que son prix puisse s'envoler. Fery me fera peut-être mentir cela dit.

Comme vous autres en tout cas, j'ai du mal à le voir rester. Outre la présence de Koné, il y aura le retour de Grbic (invendable en l'état, mais qu'il faudra absolument relancer), le retour de Hamel, la montée de Soumano. Tout ça sans compter Bozok qui a déclaré ne pas vouloir continuer au FCL, mais tant qu'il n'est pas parti il est encore là.
Répondre
  • Informations