[J3] FC Lorient - RC Lens (2-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

Même si je suis déçu par le contenu plus que médiocre, j'ai confiance en CP, au staff et aux joueurs.

Il va falloir peut être un peu de temps pour que l'alchimie prenne, je ne suis pas spécialement inquiet pour la suite. :good:
footeux56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Concernant notre pépite, j’ose espérer que l’on ne va pas se refaire une Bozok, parce que franchement, quand on voyait en face Bostock, j’avais pitié pour lui.
Bostock, il joue à Nottingham Forrest :wink:
bukster
Modérateur

Je pense qu'il voulait dire Ganago :mrgreen:
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le numéro 7, Sotoca.
Antho
Légende des Merlus

Malgré quelques faillites individuelles (défense centrale aux fraises notamment) je pense que c'est surtout le coach qui s'est foiré avec sa composition et son schéma tactique.
Il y a mieux à faire avec cet effectif.

Il va falloir faire quelque chose à Brest, pas le choix.
moly
Habitué du Moustoir

De retour du stade, que dire sinon que l’on a pas gagné un seul deuxième ballon, que sur les dégagements tous les joueurs tournent le dos au ballon, que les drops pour grbic c’est pas efficace et pas beau à voir, et au delà de tout cela je n’ai pas vu ni la vitesse ni la puissance nécessaire au milieu pour rivaliser, franchement la lenteur des transitions était affligeante, on Ne

ne peut Même pas mettre au crédit de joueurs Un sentiment de revolte et un refus de la défaite, quelques uns pnt surnagés, mendès auteur d’un bon match, et aussi boisgard , bozok et dans une moi dre mesure abergel.

Une mise en question s’impose, un autre truc insupportable c’est l’arbitrage pas du tout au service du jeu, sans avoir fait de boulettes toutefois.

Allez lorienT
GoLorient
Légende des Merlus

Sinon ce serait bien que les personnes attendent d'avoir rejoint leur voiture pour enlever les masques ou dans des endroits ou il y a moins de foule . A peine sorti de la tribune, la moitié des personnes ne l'ont plus :?
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : je ne suis pas spécialement inquiet pour la suite. :good:
Moi si ; comme depuis le début de saison d'ailleurs et ce n'est pas la victoire en trompe l'oeil contre Strasbourg qui m'avait rassuré. Loin de là.
Aujourd'hui tout a été dit sur les choix de CP ou le niveau individuel de certains mais au delà de ça notre défense constituée de 100% de titulaires a été plus que bougée par ....Sotoca et Jean !!
Soit 2 non titulaires de ....Lens ! Et on n'a rien de mieux sur le banc niveau défenseurs.
Sotoca et Jean ! Faut pas déconner ...
renoir15
Merlus

Au regard de la température très estivale, j’ai été surpris de ne pas voir la « pause fraîcheur ».
jcvannes
Habitué du Moustoir

La défaite n'est pas honteuse mais la prestation est nettement insuffisante. Pour l'instant, Pelissier fait confiance à l'expérience (Marveaux/Lemoine) mais il faut bien reconnaitre que face à la vitesse d'exécution de l'adversaire ils sont bien souvent en difficulté et du coup les Lensois ont eu la maîtrise du ballon. On a beaucoup couru sans efficacité, sans être en mesure de réellement les inquiéter puisque nos attaquants n'ont guère reçu de bons ballons. L'expérience serait sans doute plus utile dans les fins de matches...
Défaite donc tout à fait logique.
Supporteur du FCL depuis 1967...
impala
Habitué du Moustoir

Lors de la conférence de presse Pelissier a reconnu qu il avait sans doute mis une équipe trop offensive au départ. Une erreur à ne pas refaire surtout quand on a sur le banc Abergel et Monconduit.
Des raisons d être optimiste pour le match à brest, une équipe qui perd à domicile se reprend aussitôt à l extérieur et une équipe qui gagne à l extérieur ne gagne pas le suivant à domicile :grin:
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit :Sinon ce serait bien que les personnes attendent d'avoir rejoint leur voiture pour enlever les masques ou dans des endroits ou il y a moins de foule . A peine sorti de la tribune, la moitié des personnes ne l'ont plus :?
:good:
Machete Cortez
Merlus

Quand j'ai vu la compo j'ai pensé que Pélissier avait parié sur une équipe de Lens cramée après son match contre Paris à qui on allait sauter à la gorge. Il s'est planté, maintenant retour aux fondamentaux.

(Par contre autant je pense que le milieu et l'attaque se mettront à niveau à court terme, autant la défense...)
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
bukster a écrit : je ne suis pas spécialement inquiet pour la suite. :good:
Moi si

Je pense sincèrement que CP est assez intelligent pour apprendre de ses erreurs :wink: ! mais, tu as aussi raison, l'avenir nous le dira :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Quand j'ai vu la compo j'ai pensé que Pélissier avait parié sur une équipe de Lens cramée après son match contre Paris à qui on allait sauter à la gorge. Il s'est planté, maintenant retour aux fondamentaux.

(Par contre autant je pense que le milieu et l'attaque se mettront à niveau à court terme, autant la défense...)
Oui idem : la défense c'est catastrophique.
Je ne pensais pas que Laporte serait autant en difficultés et un peu plus patron.
Après la L1, ce n'est pas la L2.
Il a de la chance de finir le match sur le pénalty.
On va dire que Mendes a été le moins pire. Le Goff ce n'est plus possible , c'est suicidaire de l'aligner.
Répondre
  • Informations