Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

lolo_56 a écrit :Tu vois le truc arriver aux USA?
Des milliers de malades qui ne pourront s'offrir le luxe de soins hors de prix.
Les hopitaux aux Usa ont l obligation d accepter tous les patients , ils soignent d abord …...mais apres ils t envoient la facure :merlu:
sauvez un merlu : pechez la sardine
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :Trump qui blame l'Europe... OK mais état des lieux chez lui....

https://www.liberation.fr/planete/2020/ ... 1584003924

Mais bon il agit lui, il parait :lol:

Voilà ce qui va lui faire perdre l'élection...
Il va etre facilement reelu , et au cas ou tu ne le saurais pas , la decision d interdire l acces aux Usa na pas etee prise par Trump lui meme c est le Center for Disease Control and Prevention baser a Atlanta qui a fait cette recommendation qui a ensuite etee appliquee suite a une decision collegiale , Trump n a fait que lire un message ...si vous aviez regardez son intervention en direct vous auriez vu que le Trump etait tres nerveux et n en menait pas large en lisant ce communiquer..ce n etait pas le Trump arrogant et megalo que l on voit habituellement

Du cote Francais la porte parole du gouvernement , la sibete , elle, blame l Italie pour n avoir pas su contenir l epidemie
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ouais... on en reparlera quand on découvrira la mortalité américaine lié à son inaction du dernier mois on verra s'il sera réélu
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

Oui, pas sur qu'ils comptent tout le monde, vu que la majorite doit meme pas se deplacer dans les hostos / medecins
bouboule56
Légende des Merlus

quand tu sais comment fonctionne l'arrêt maladie là bas t'es pas prêt de voir les gens se déclarer malade
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Sans compter qu'un test coûte 3000 dollars...
hc56
Habitué du Moustoir

D'ailleurs, j arrives pas à capter ces chiffres ,puisqu'en France ce serait 54 Euros.
bouboule56
Légende des Merlus

ben aux US tout est un business, surtout la santé
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

J'ai vérifié, en fait c'est pas les tests seuls qui coûtent autant, c'est juste que si t'es déclaré positif bah t'es mis en quarantaine à l'hôpital et tu payes 3000 balles la journée là bas. Ce qui revient au même, personne ne va aller faire le test aux USA.
lolo_56
Modérateur

C'est là que l'on voit la chance de pouvoir bénéficier du système Français. Mais bon..
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit :J'ai vérifié, en fait c'est pas les tests seuls qui coûtent autant, c'est juste que si t'es déclaré positif bah t'es mis en quarantaine à l'hôpital et tu payes 3000 balles la journée là bas. Ce qui revient au même, personne ne va aller faire le test aux USA.
Le test c est $3000 ( ou dans ces eaux la ) une journee d hospital cest aux alentours de $10 000
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :J'ai vérifié, en fait c'est pas les tests seuls qui coûtent autant, c'est juste que si t'es déclaré positif bah t'es mis en quarantaine à l'hôpital et tu payes 3000 balles la journée là bas. Ce qui revient au même, personne ne va aller faire le test aux USA.

Non c'est erroné. C'est bien 3000 balles le test.

Je ne suis pas étonné. Un passage aux urgence à l'hôpital de mammoth lake pour mon fils à cause d'un furoncle au bide : 2100 $ Tout ça pour une consultation, un prélèvement de pus et une prescription d'antibiotiques :roll:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Je copie/colle un extrait de l'article de Factcheck.org

"Selon le Miami Herald, Osmel Martinez Azcue était allé en Chine pour travailler et est revenu à Miami en janvier avec «des symptômes pseudo-grippaux». Il est allé à l'hôpital Jackson Memorial parce qu'il craignait d'avoir contracté le nouveau coronavirus, maintenant appelée COVID-19. Le coût initial de sa visite était de 3 270 $, facturé à sa compagnie d'assurance.
Ce total comprenait une visite aux urgences et des tests pour 22 agents pathogènes des voies respiratoires supérieures."
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :

Non c'est erroné. C'est bien 3000 balles le test.

Je ne suis pas étonné. Un passage aux urgence à l'hôpital de mammoth lake pour mon fils à cause d'un furoncle au bide : 2100 $ Tout ça pour une consultation, un prélèvement de pus et une prescription d'antibiotiques :roll:
Oui c est bien le test qui coute $ 3000 ( ca varie un peu suivant les Etats )
renoir15
Merlus

Machete Cortez a écrit : Çà revient à admettre que cette réforme est pourrie.
Ce qui est lamentable avec ce gouvernement, c’est que tous les partenaires sociaux avaient alerté sur les conséquences désastreuses de ce nouveau dispositif, il a fallu cette épidémie pour revenir en arrière.
Répondre
  • Informations