[CDF 1/32] Lorient - Brest (2-1, terminé après prol.)
- NiKro
- Merlus
Le retour de Mendes laisse présager de belles soirées
Contre vents et marées !
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu penses qu'ils vont se maintenir.Chawax a écrit :Qualifiés![]()
A bientôt les brestois
Vive la liberté d'expression
-
Antho
- Légende des Merlus
Globalement mérité je pense, bravo à l'équipe 
Excellent retour de Mendes, il est affûté, c'est notre première recrue hivernale.
Excellent retour de Mendes, il est affûté, c'est notre première recrue hivernale.
- Chawax
- Administrateur
Oui, y a encore plus nul qu'euxle piou a écrit :Tu penses qu'ils vont se maintenir.![]()
- tlb 56
- Merlus
Beau match, bon pour la confiance, de nature à remettre tout le monde dans le bain...et sans blessures.
Bien aimé l'intensité collective mise par l'équipe tout au long du match. J'ai adoré la prestation de Mendes, infatigable, propre défensivement et assez juste dans le jeu.
Inquiet toutefois par ce champ de patates avant les réceptions de Caen et Nancy.
Bien aimé l'intensité collective mise par l'équipe tout au long du match. J'ai adoré la prestation de Mendes, infatigable, propre défensivement et assez juste dans le jeu.
Inquiet toutefois par ce champ de patates avant les réceptions de Caen et Nancy.
- Olivier
- Légende des Merlus
Match très cohérent collectivement. Les attaquants ont mieux combiné que d'habitude et ont fait souffrir l'arrière garde bestoise. Bien aimé également l'implication des rentrants qui ont fini par user les brestois. Kitala a apporté du jus devant et de la mobilité. Dommage qu'il reste maladroit.
Tout le groupe est concerné et n'a pas perdu l'allant du début de saison. Qu'il en soit de même en championnat !
Tout le groupe est concerné et n'a pas perdu l'allant du début de saison. Qu'il en soit de même en championnat !
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Oui, après un début de match un peu contrasté à mon goût, il est monté en puissance et a été impressionnant par momentstlb 56 a écrit :Bien aimé l'intensité collective mise par l'équipe tout au long du match. J'ai adoré la prestation de Mendes, infatigable, propre défensivement et assez juste dans le jeu.
- footeux56
- Légende des Merlus
Un beau match, une belle victoire et une qualification méritée.
Certainement un match qui va compter pour le moral des Merlus et qui va aussi permettre de concerner l’ensemble du groupe pour le mois de janvier.
Difficile de ressortir un joueur du collectif cet après-midi tant l'équipe était bien en place tout au long du match et tant il ressortait que tous les joueurs faisaient les efforts pour ce collectif.
Je citerai malgré tout les 2 latéraux :
- Mendes, en dehors des premières minutes de chaque mi-temps, a montré qu’il avait retrouvé la quasi-intégralité de ses moyens et qu’il sera, à coup sûr, un renfort de poids pour cette poule retour - Et Le Goff, que j’ai trouvé très actif et beaucoup plus « demandeur » de ballons qu’a l’habitude.
Mais, et CP doit apprécier, c’est le collectif qui l’a emporté cet après-midi.
Certainement un match qui va compter pour le moral des Merlus et qui va aussi permettre de concerner l’ensemble du groupe pour le mois de janvier.
Difficile de ressortir un joueur du collectif cet après-midi tant l'équipe était bien en place tout au long du match et tant il ressortait que tous les joueurs faisaient les efforts pour ce collectif.
Je citerai malgré tout les 2 latéraux :
- Mendes, en dehors des premières minutes de chaque mi-temps, a montré qu’il avait retrouvé la quasi-intégralité de ses moyens et qu’il sera, à coup sûr, un renfort de poids pour cette poule retour - Et Le Goff, que j’ai trouvé très actif et beaucoup plus « demandeur » de ballons qu’a l’habitude.
Mais, et CP doit apprécier, c’est le collectif qui l’a emporté cet après-midi.
- Olivier
- Légende des Merlus
D'accord avec Chawax. Début un peu compliqué et quelques scories à éliminer mais son apport en 2ème partie de saison sera un plus indéniable. Physiquement il est monstrueux.Chawax a écrit :Oui, après un début de match un peu contrasté à mon goût, il est monté en puissance et a été impressionnant par momentstlb 56 a écrit :Bien aimé l'intensité collective mise par l'équipe tout au long du match. J'ai adoré la prestation de Mendes, infatigable, propre défensivement et assez juste dans le jeu.
<--- CG saison 85/86
- renoir15
- Merlus
Belle prestation collective.
J’ai beaucoup apprécié le travail individuel pour conforter ce collectif qui a de la qualité.
Dans ce registre, je cite Wissa. Il a vraiment tout fait pendant 120 minutes.
J’ai beaucoup apprécié le travail individuel pour conforter ce collectif qui a de la qualité.
Dans ce registre, je cite Wissa. Il a vraiment tout fait pendant 120 minutes.
- bukster
- Modérateur
Il me semble que c’est Cabot, non ?Chawax a écrit :Et bien joué Bozok qui décale Kitala
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Exact ; avec notamment un gros boulot défensif de nos offensifs. Mendès oui forcément.tlb 56 a écrit :Bien aimé l'intensité collective mise par l'équipe tout au long du match. J'ai adoré la prestation de Mendes, infatigable, propre défensivement et assez juste dans le jeu.
Déçu néanmoins par un SB29 au complet mais ça n'enlève rien à la perf globale des Merlus
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Victoire méritée et convaincante. C'est très bon signe avant le championnat !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas trouvé Brest supérieur personnellement.Redted a écrit :C'est fait... Face à une équipe brestoise supérieure mais trop irrégulière