Un vrai cadre du vestiaire et une vraie bonne personne

Je prends ta réflexion pour moi et je la trouve assez réductrice.Step a écrit : 22 mai 2025, 22:58Je vois pas pourquoi certains vont chouiner sur ça en disant qu'il est limite pour la L1....
désolé si tu l'as pris pour toi (je ne visais personne en particulier) et si tu l'as compris comme ça... tu as évidemment tout à fait le droit de penser cela, en fait je critiquais le raccourci que s'il prolongeait et faisait partie de l'effectif la saison prochaine en L1, il serait obligatoirement titulaire! Pas du tout, c'est une pensée que je trouve absurde. Il aurait pu continuer comme cadre, apporter son expérience, même en ne jouant pas à tous les matches : après tout c'est bien ce qui s'est passé en début de cette saison... en L2, même si initialement à cause d'une blessure.Jurxl a écrit :Je prends ta réflexion pour moi et je la trouve assez réductrice.
Nous avons déjà vu Laporte évoluer en L1 et nous avons constaté ses limites. Par conséquent et je le redis, je trouve que c’est une sage décision des deux parties de se séparer si tôt à l’inter saison. (...) et je le respecte contrairement à toi.