Lorient - Lens (2-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

Quelle misère. :dead:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Gauvin
Êtes vous un robot ? : NON

NiKro a écrit :Que d’occas vendangées quand même
Ben oui et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !!!
Olivier

tlb 56 a écrit :En même temps quand l'entraîneur décide après 20 minutes de jeu de jouer la montre, ce scénario n'a plus grand-chose de surprenant. C'est du déjà vu. Et ça recommencera la prochaine fois, puisque Landreau ne comprend visiblement rien.
Tout à fait. Aucune capacité à maîtriser un match sur la durée. On arrête de jouer encore une fois. Bravo les gars et notre champion d'entraîneur.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
ludo

Dur le match de Meslier
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
bukster
Modérateur

no comment ! quel gâchis :awful:
Olivier

Se plaindre du public est qd mm fort quand on ne propose pas grand chose en general sur le terrain à domicile. Et le coup des ramasseurs belle mentalité.
<--- CG saison 85/86

Chawax
Administrateur

anonymous56 a écrit :
Chawax a écrit :Au passage public pas à la hauteur, incapable de soutenir son équipe quand elle était dans le dur.
Ahah parce que Landreau se plaint de ça, alors on dit la même chose. Que Landreau disent à ses joueurs de se bouger avant de le dire au public
Rien à foutre de ce que dit Landreau. Je constate simplement que le public n'a pas soutenu son équipe quand elle était dans le dur. Alors que franchement ce soir elle méritait d'être soutenue.
panchoa

Et passer son temps à houspiller le 4ème arbitre...
En voilà d'un éducateur! :cul: :fiesta:
wam

anonymous56 a écrit :
Chawax a écrit :Au passage public pas à la hauteur, incapable de soutenir son équipe quand elle était dans le dur.
Ahah parce que Landreau se plaint de ça, alors on dit la même chose. Que Landreau disent à ses joueurs de se bouger avant de le dire au public
Quelle honte ce type ! Un QI de poule...
A la mi temps c etait du tout cuit, le scenario Brestois allait se repeter, et donc nouvelle mi temps perdue 2-0 sans faire de foot. Et il voudrait mettre ca sur le dos du stade ?!? Je ne me deplace plus a cause de ce con, mais si j' avais ete dans son secteur lorsqu il a fait ces regards noir a la tribune je serais devenu fou.
Sinon je crois bien qu'on ne pourra faire l'économie d une valeur sure dans les but a la treve. Meslier a peut etre de l'avenir mais c est febrile.
Modifié en dernier par wam le 30 nov. 2018, 22:05, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Dixit le gars dans son canapé :mrgreen:
Ta gueule.
bukster
Modérateur

ludo a écrit :Dur le match de Meslier
sur le penalty, il faut choisir un côté... :roll: avec son saut sur place, il n'avait aucune chance de l'arrêter :roll: :mrgreen: , avec comme entraîneur ML, j'espère qu'il va progresser a ce niveau ! :mrgreen:
Pedrofolkovitch

Si Wissa et Le Goff avaient été plus justes, on aurait pu tuer le match bien plus tôt, et mener 4-0. Résultat des courses: on recule devant une équipe lensoise qui n'en demandait pas tant, car contrairement à ce que leur retour dans le match pourrait laisser croire, c'est surtout nous qui avons, comme trop souvent, déjoué. On se met à reculer de manière incompréhensible, on lève le pied, et Lens reprend tranquillement confiance.

Meslier avait plutôt fait de bons matchs avant celui-ci, qui rappelle à tout le monde qu'il est encore très jeune. Il manque clairement un gardien à Lorient, et ça c'est pas une super bonne info.

Pour le reste, Cabot très agaçant par sa capacité à mettre des vents et se faire reprendre comme un poussin derrière parce qu'il va s'empaler sur les Lensois.

Mention spéciale à Mendes, très combatif!

Bilan: on laisse encore une fois filer des points qui nous tendaient les bras.
Efficacité à Troyes = 3 pts
Pas de relâchement aujourd'hui = 3 pts

Résultat: 34 pts et première place provisoire partagée...
GoLorient

Ta gueule.
Respectes au moins les gens qui vont au stade !
Tu n'as jamais estimé venir dans le kop à la Beaujoire et tu donnes tes leçons pour supporter un club !
Pedrofolkovitch

Si Wissa et Le Goff avaient été plus justes, on aurait pu tuer le match bien plus tôt, et mener 4-0. Résultat des courses: on recule devant une équipe lensoise qui n'en demandait pas tant, car contrairement à ce que leur retour dans le match pourrait laisser croire, c'est surtout nous qui avons, comme trop souvent, déjoué. On se met à reculer de manière incompréhensible, on lève le pied, et Lens reprend tranquillement confiance.

Meslier avait plutôt fait de bons matchs avant celui-ci, qui rappelle à tout le monde qu'il est encore très jeune. Il manque clairement un gardien à Lorient, et ça c'est pas une super bonne info.

Pour le reste, Cabot très agaçant par sa capacité à mettre des vents et se faire reprendre comme un poussin derrière parce qu'il va s'empaler sur les Lensois.

Mention spéciale à Mendes, très combatif!

Bilan: on laisse encore une fois filer des points qui nous tendaient les bras.
Efficacité à Troyes = 3 pts
Pas de relâchement aujourd'hui = 3 pts

Résultat: 34 pts et première place provisoire partagée...
merlusien

Landreau semble être du genre à aimer se plaindre, souvent c'est sur l'arbitre, parfois sur l'état du terrain, maintenant c'est le public. Il faudrait qu'il se concentre dabord sur son role d'entraîneur à savoir le coaching et les consignes quil peut donner à ses joueurs car pour l'instant ce n'est pas à la hauteur
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Olivier

Tu devrais aller plus souvent au Moustoir Chawax. Il faudra plusieurs mi temps correctes et de vrais matchs aboutis pour retrouver un public qui retrouve de l'enthousiasme. Un an et demi de bouillie c'est long à digérer.
<--- CG saison 85/86

Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :
Ta gueule.
Tu n'as jamais estimé venir dans le kop à la Beaujoire et tu donnes tes leçons pour supporter un club !
TA GUEULE !
lolo_56
Modérateur

Ca me rappelle un certain... Lorient - Lens de l'an dernier. On menait 1-0 à la mi-temps je crois, et plus rien en deuxième. Jusqu'à un corner Lensois en fin de match.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
wam

NiKro a écrit :Les changements ont,affaibli l’équipe
Pardon mais malheureusement sortir Cabot ne peut pas affaiblir l'equipe. Je crois bien que je n ai jamais vu une telle regression d un joueur du club.
Chawax
Administrateur

Vraiment un gros sentiment de gâchis ce soir, un match qu'on doit remporter facilement tant on est au-dessus pendant une bonne partie du match :|
wam

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
Ta gueule.
TA GUEULE !
Classe pour quelqu un qui ecrit beaucoup de conneries
Schev

Meslier est jeune il apprendra.
C'est pas lui le responsable de la liquéfaction totale de notre jeu en deuxième mi-temps.
On parle des rentrants? De l'attitude des cadres dans la tempête?
Et cette burne de Landreau qui veut se la jouer maître tacticien en jouant bloc bas pendant presque 50 minutes, face à une équipe comme Lens à la maison. Il se cassera de notre club dans un an et demi et restera dans l'histoire de notre club tel un François Hollande à la tête de l'Etat.

Ce soir, pour moi, Metz et Brest joueront en Ligue 1 la saison prochaine. On va me dire "gnagna mauvais supporter" "gnagna il reste des matchs" "gnagna" mais cette saison ressemble trop à la saison passée: d'ailleurs on a exactement le même nombre de points que la saison passée...et encore on avait que deux points de retard sur le 2ème!
Et vu que notre centre de formation sort des Meslier, Ponceau, ACM, le trader va s'accomoder de la Ligue 2.

Je suis de plus en plus triste de voir ce qu'est devenu mon club. Je commence à me lasser...
wam

Redted a écrit :Le public ne peut guère pousser, il n'y en a plus.
Qu'il s estime heureux de ne pas se faire insulter.
ludo

Celle-là va être dur à digérer mais bon, en même temps, on n'a pas le niveau pour terminer dans les 2 premiers
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
F8Efn

INADMISSIBLE:
A vouloir refuser le jeu et en jouant en dilettante comme encore en seconde période, on perd 2 points très important. On doit mené 4/0 à la mi temps et gagner ce match haut la main.
Les 2 buts sont pour Meslier ce soir, l'état de grâce est bien terminé pour lui, pourtant il ne fait pas une mauvaise partie.
Cabot à encore fait du Cabot ce soir et Wissa à bien vendanger.
Il va falloir rattraper ces 2 points en gagnant impérativement à Auxerre lundi.
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :Vraiment un gros sentiment de gâchis ce soir|
pareil pour moi :awful:
Gauvin

Non mais tu es sérieux là ? 8O
On mène 2-0 à la mi-temps, on a clairement l'occasion de faire le break et il se passe quoi... ben comme d'hab on arrête de jouer et on recule !
Faut arrêter l’idolâtrie là ! :evil:
Chawax
Administrateur

wam a écrit :Classe pour quelqu un qui ecrit beaucoup de conneries
Je respecterai Merlus / GoLorient quand il arrêtera de me chercher en permanence. Il n'a que ce qu'il mérite.
GoLorient

Pendant 70 mns le jeu a été plaisant : faut l'admettre
Mais dès qu'il y a une goutte d'eau de travers, tout déraille : preuve que le peu de collectif existant est bien fragile.
Je ne vois pas comment on pourrait monter.
Je respecterai Merlus / GoLorient quand il arrêtera de me chercher en permanence. Il n'a que ce qu'il mérite.
Je ne t'ai pas insulté pour info. Moi non plus, je ne vais plus au stade (trop compliqué le vendredi soir).
Mais bon on peut quand même respecter le public qui se déplace encore : l'ambiance n'a jamais été top au Moustoir malgré l'effort des MU.
Même en L1, c'était parfois tristounet . Alors là en L2 après 3-4 ans de purges ...
Ils sont plus à se ronger les ongles ...
Modifié en dernier par GoLorient le 30 nov. 2018, 22:21, modifié 2 fois.
Roflent

Dixit le mec qui va jamais au stade , ou alors une fois par an...

Mais bon il a jamais joué au foot non plus , ne serait ce que remplaçant en promotion d'honneur , mais il sait tout mieux que tout le monde ...

Sinon Landreau a fait du Landreau , ça marche jamais , pourtant il continue à vouloir assurer un résultat.
Mais franchement , il est pas aidé par Meslier , qui avait déja sérieusement déconné le match précédent .Faut qu'il se reprenne , car si , à juste titre ,nous avons critiqué Petkovic , lui non plus n'est pas très sur actuellement.
Répondre
  • Informations