[Joueur] Enzo Le Fée
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ne vendons pas la peau l' ours...Le Fée a du potentiel, laissons le progresser en toute sérénité.
- merlu29
- Légende des Merlus
Exactement, je pense qu'il est très bon mais encore trop léger physiquement, c'est un point faible qu'il peut espérer améliorer, mais mis à part ça, intrinsèquement, je pense qu'il est plus fort que MG moi aussi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Je suis bien en peine de comparer les deux perso. Ils peuvent jouer plus ou moins au même poste, mais n'ont pas du tout le même jeu.
Le Fée fait valoir ses qualités techniques pures. Il éclaire le jeu dans un registre plutôt offensif, même s'il se bat à la récupération.
Guendouzi a un volume de jeu nettement plus important, il récupère, construit, donne le tempo... Moins créatif, mais peut-être plus influent de par son hyperactivité.
Le Fée fait valoir ses qualités techniques pures. Il éclaire le jeu dans un registre plutôt offensif, même s'il se bat à la récupération.
Guendouzi a un volume de jeu nettement plus important, il récupère, construit, donne le tempo... Moins créatif, mais peut-être plus influent de par son hyperactivité.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Vu le poste de Le Fée, il doit au moins faire 2 ans en L1 à Lorient encore avant d'aller voir ailleurs je pense.
Une pour s'acclimater à la L1, et une pour exploser tout court avec une influence dans le jeu mais aussi dans les stats qui sont pour le moment presque inexistantes.
S'il fait 2 autres années avec nous, je pense que ce sera le bon moment pour qu'il vole de ses propres ailes, mais tout départ avant ça me semble précipité le concernant!
Une pour s'acclimater à la L1, et une pour exploser tout court avec une influence dans le jeu mais aussi dans les stats qui sont pour le moment presque inexistantes.
S'il fait 2 autres années avec nous, je pense que ce sera le bon moment pour qu'il vole de ses propres ailes, mais tout départ avant ça me semble précipité le concernant!
-
- Légende des Merlus
[quote="footeux56"]On savoure : https://youtu.be/ZVkcG0xuLMs[/quote
Merci footeux56, super cette video!
Merci footeux56, super cette video!

- footeux56
- Légende des Merlus
- footeux56
- Légende des Merlus
Enzo est élu meilleur espoir de Ligue 2 : https://twitter.com/Ligue1_vl/status/12 ... ent.net%2F
-
- Merlus
???? Alors qu'il va bientôt changer de nom et puis ce nom n'est pas classé " secret défense "Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Edit modo : Citation abusive = message supprimé
-
- Légende des Merlus
Rien à voir, je t'invite à lire ceci : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=17125
On vous dit et répète de ne pas abuser de la fonction "citer" ça rend le forum illisible, ce n'est pas compliqué quand même.
On vous dit et répète de ne pas abuser de la fonction "citer" ça rend le forum illisible, ce n'est pas compliqué quand même.
-
- Merlus
Autant pour moi je pensais que c'était vis à vis de Jonathan , désolé !
-
- Merlus
" Jonathan " , oh putain que lapsus !!! Je voulais dire " Jeremy " .
-
- Nouveau Merlu

- footeux56
- Légende des Merlus
Il devrait prolonger : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... at-6883033
-
- Habitué du Moustoir
Une excellente nouvelle pour le club, et pour le joueur qui a probablement besoin de faire ses gammes en L1 à son rythme, avant d'envisager d'aller plus haut. A Lorient, il aura l'avantage d'être dans un environnement familier, et surtout d'avoir un statut, ce que ne pourraient pas forcément lui offrir d'autres équipes plus installées en L1.
Je ne sais pas s'il aura les épaules pour être notre meneur de jeu à temps plein toute la saison, mais je l'espère de tout cœur, car sa vision de jeu est vraiment redoutable et dans un championnat particulièrement tactique, elle pourrait bien nous aider à trouver la faille.
Je ne sais pas s'il aura les épaules pour être notre meneur de jeu à temps plein toute la saison, mais je l'espère de tout cœur, car sa vision de jeu est vraiment redoutable et dans un championnat particulièrement tactique, elle pourrait bien nous aider à trouver la faille.
-
- P’tit Breizh
J'ai beaucoup suivi et observé Enzo Le Fée en N2 lors des matchs à Quimperlé, mon regard est facilité avec la proximité du terain.
Ce qui m'a particulièrement impressionné c'est la manière de se déplacer en se rendant disponible et surtout le coup d’œil circulaire pour faire son choix du partenaire qui recevra le ballon et pour finir la qualité de la passe.
Les avenirs sont toujours incertains mais là il existe des indices favorables.
Ce qui m'a particulièrement impressionné c'est la manière de se déplacer en se rendant disponible et surtout le coup d’œil circulaire pour faire son choix du partenaire qui recevra le ballon et pour finir la qualité de la passe.
Les avenirs sont toujours incertains mais là il existe des indices favorables.