Nîmes - Lorient (1-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

je viens de revenir sur le net alors que les Reds mènent 5 à 0 contre Rome et je dois reconnaître que les Merlus m ont plus que surpris cette saison même si j avais du mal à croire à une remontée cette année ....
Là Féry devra réagir intelligemment si il espère une remontée l année prochaine ....
Faudrait il qu il soit encore bien conseillé pour qu on puisse jouer le retour en L1 l année prochaine ....
J imagine les sourires de CG face à cette saison où le mot équipe n existait dans le Morbihan .... :splif:
istrkerner
Habitué du Moustoir

joe a écrit :Franchement, je ne pensais pas qu'un jour, je serai complètement indifférent à une défaite du FCL. Vivement que cette saison se termine et j'espère le départ de Landreau...alors que je me félicitais de son arrivée. Quelle erreur !
On est au moins deux sur ce constat :wink:
razorback
Modérateur

Et ouais c'est ça le football autrement........
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

joe a écrit :Franchement, je ne pensais pas qu'un jour, je serai complètement indifférent à une défaite du FCL. Vivement que cette saison se termine et j'espère le départ de Landreau...alors que je me félicitais de son arrivée. Quelle erreur !

Pour ne pas être cruel avec Landreau ce n est que sa première saison mais peu m importe ce qu il deviendra dans 5 ans , les Merlus doivent devenir une équipe l année prochaine et non dans 5 ans ....
merlu29
Légende des Merlus

Même pas un tir cadré la honte, j'ai vu le score au bout de dix minutes et hop, la LDC! Cette fois c'est sur les joueurs ont lâché. A voir : la réaction de Cabot.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
2Fic
P’tit Breizh

On risque de finir 10ème à ce rythme là, autant dire que ça serait un échec cuisant vu que l'on visait la remonté directe. Je pense que l'intersaison va être houleuse, en tout cas ça elle sera cruciale pour déterminer si on rebondit et si on coule l'an prochain.
istrkerner
Habitué du Moustoir

M Landreau si vous passez par ce forum relisez vos nos notes de stage,
1 lorsque les cartons rouges augmentent il y à une signification!!!!
2 on stabilise la défense le plus rapidement possible, pas à avec des changements à la 34 ème journée.
Dernier points , les responsables des défaites sont dans le club inutile de s'acharner sur les arbitres.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pas vu le match...cause coloriage (boulot un peu quand même). Pour revoir un match de nos merlus, je vais attendre qu'ils reprennent des couleurs !
Je viens de parcourir le topic et le mot lâchage revient souvent. Je n'y crois pas une seconde.

Par contre, un entraineur novice incapable de dynamiser un groupe avec aucune progression tant perso que collective et des grandes difficultés à gérer les situations associé à des joueurs globalement en dessous de leur niveau donne ce triste résultat.

Heureusement que les arbitres sont là pour nous sortir ces buses parce que le Landreau ne le fait pas...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Machete Cortez
Merlus

rodi a écrit :
2Fic a écrit :Ce soir c'est la fête aux passes foireuses. Et sur certaines attitudes ça donne du crédit à la rumeur selon laquelle les joueurs auraient lâchés Mickaël Landreau.
Ah la rumeur
Sans parler d'hypothétique rumeur, je pense qu'on est plusieurs ici à avoir le sentiment que les joueurs ont largué Landreau.
rodi
Habitué du Moustoir

pourquoi, alors qu'on était barragiste et pouvait encore l'être ce soir ? Si c'est vrai ( ce que je doute) ce sont vraiment des nains.
merlu29
Légende des Merlus

C'est la suite logique d'un management raté tout simplement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Bran Ruz
Merlus

Quel finish de la Roma pourtant à l'agonie face aux Reds, suspense garanti pour le retour. Ça c'est du foot.
Et non je ne me suis pas trompé de sujet. Parce que question foot on a été sevré cette saison, faut bien aller chercher ailleurs pour se rattraper.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

N'empêche, c'est dingue comme réflexion, mais on n'a perdu que 1-0 ! A 9 contre 11 ! :mrgreen:
Bran Ruz
Merlus

Deux ? Mince, on est super fort alors ! :grin:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
torpenn
Habitué du Moustoir

Les joueurs ont lâché. Il faut arrêter avec cela . Personne n'a rien lâché . C'est tout simplement le niveau de l'équipe avec par moments pour ne pas dire très souvent même pas le courage de faire les efforts nécessaires.
Personne sur la touche pour booster les plus flemmards.Ce serait plus utile que de s'en prendre aux arbitres.

Ca me semble cuit pour cette année.Sur un malentendu on peut gagner contre Bourg au moustoir.
Répondre
  • Informations