[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Expat
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

laverdarie a écrit :Si on pense qu'un club doit avant tout rapporter un peu d'argent, on ne peut pas dire qu'il ne sache pas ce qu'il fait.
Certes, mais QUI pense ça ??
Les bénévoles ? Certainement pas.
Les mécènes ? Sans doute pas.
Les partenaires commerciaux ? Pas vraiment, puisqu’ils participent (publicitairement) pour le bien/les retombées économiques de leurs entreprises.
Les employés du club (joueurs et administratifs) ? Un peu, fatalement, s’ils veulent voir leur paie arriver.
Les supporters ? Seulement si cet argent est réinvesti dans le sportif.
Reste donc : les investisseurs, ceux qui tuent le football à petit feu… Et, malheureusement, notre président est de ceux-là !

C’est vrai qu’il est doué pour (se) faire du fric, le bougre, mais ce n’est vraiment pas ce que la très grande majorité des gens attendent d’un président de club de foot !
Modifié en dernier par Expat le 31 mai 2017, 18:54, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Quand aura t on un interview de Landreau ?????
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

A ce moment là ? :

"Le nouvel entraîneur du FC Lorient et son staff seront présentés ces prochains jours aux médias à l’Espace FCL." (site Off.)
keravel
Nouveau Merlu

Comme ce n'était pas possible de refaire le coup qu'En Avant a fait avec Gourvennec, ça me plait bien de vous voir tenter Landreau. Ca me paraît même être la meilleure idée de LF depuis un sacré bout de temps. Je pense qu'il va amener un peu de fraîcheur dans les têtes. Il faut espérer que ça vous permettra de redémarrer la saison du bon pied pour que la confiance revienne et après on verra.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Le seul coup similaire à l'EAG qu'il aurait été possible de faire c'était avec Nicolas Cloarec (expérience au niveau CFA 2, CFA, National, ancien du club etc) mais l'a t-on sondé ?

Toujours est-il que je souhaite bienvenue à Landreau chez nous, et lui souhaite bonne chance, en espérant que LF lui laisse les coudées franches, et lui libère des vautours (Hayes, d'Amico, Cano...) pour le laisser s'exprimer et mettre en place ses idées (ce que n'a pu faire Casoni librement)

Je découvre via le fil twitter sur la page d'accueil, Landreau poser avec LF et quelqu'un qui semble être son agent, cette personne je l'ai vu au bar le Parisien (centre ville de Lorient) avant le match face à Bordeaux avec le journaliste de L'Equipe Franck Le Dorze, sa présence ce jour-là n'était sans doute déja pas un hasard !
Gilles
Habitué du Moustoir

Cloarec a quand même montré ses limites en fin de saison : l'USC s'est écroulé...
keravel
Nouveau Merlu

L'USC s'est effondrée mais avait de petits moyens. Cloarec a fait du très bon boulot.
Mais pour donner du crédit à l'idée d'une remontée rapide voire immédiate, Landreau, c'est à mon avis plus parlant pour les joueurs que le FCL va chercher à attirer ou à garder. Voili voilà, j'dis ça j'dis rien.
razorback
Modérateur

Gilles a écrit :Cloarec a quand même montré ses limites en fin de saison : l'USC s'est écroulé...
C'est vrai mais pour l'instant Micka lui n'a rien montré du tout :mrgreen:
le piou
Merlus

Et c'est vrai que Cloarec avait plus de chances d'attirer de bons joueurs à Lorient. :wink:
Vive la liberté d'expression
Plugin
P’tit Breizh

Bakyfan a écrit :Le seul coup similaire à l'EAG qu'il aurait été possible de faire c'était avec Nicolas Cloarec (expérience au niveau CFA 2, CFA, National, ancien du club etc) mais l'a t-on sondé ?

Toujours est-il que je souhaite bienvenue à Landreau chez nous, et lui souhaite bonne chance, en espérant que LF lui laisse les coudées franches, et lui libère des vautours (Hayes, d'Amico, Cano...) pour le laisser s'exprimer et mettre en place ses idées (ce que n'a pu faire Casoni librement)

Je découvre via le fil twitter sur la page d'accueil, Landreau poser avec LF et quelqu'un qui semble être son agent, cette personne je l'ai vu au bar le Parisien (centre ville de Lorient) avant le match face à Bordeaux avec le journaliste de L'Equipe Franck Le Dorze, sa présence ce jour-là n'était sans doute déja pas un hasard !
Si tu parles bien de son agent, un rapide coup d'oeil sur son site web permet de voir qu'il gère la carrière de 12 joueurs parmi lesquels on retrouve Sylvain Marveaux notamment, ainsi qu'Alexandre Lavenant et le jeune gardien Arthur Leblond, donc même en dehors de Landreau, il a également d'autre raisons d'être à Lorient.
Joh
Habitué du Moustoir

Cloarec a fait monter le club de CFA au national. Il devait avoir l'un des plus petits budgets de national, c'était sur qu'il n'allait pas marcher sur l'eau éternellement et perso c'est une bonne chose pour Concarneau qu'il ne soit pas monté.
Expat
Habitué du Moustoir

Plugin a écrit :Si tu parles bien de son agent, un rapide coup d'oeil sur son site web permet de voir qu'il gère la carrière de 12 joueurs parmi lesquels on retrouve Sylvain Marveaux notamment, ainsi qu'Alexandre Lavenant et le jeune gardien Arthur Leblond, donc même en dehors de Landreau, il a également d'autre raisons d'être à Lorient.
S'il pouvait convaincre Marveaux de rester, ce ne serait pas mal, non ? :smoke:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Fery et Landreau devraient se faire sponsoriser par Gillette et Hugo Boss ( ca raporterai du ble au FCL ) parcque la l' image du club en prends un coup en voyant la photo des deux guguss senser redorer l image de marque du FCL :lol2:
sauvez un merlu : pechez la sardine
tlb 56
Merlus

Un peu gênant néanmoins ces potentiels conflits d'intérêt avec des joueurs possédant le même agent que l'entraîneur dans une même équipe, même si je ne doute pas de la moralité désinscrire et des autres.
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Gilles a écrit :Cloarec a quand même montré ses limites en fin de saison : l'USC s'est écroulé...
Il n'est pas possible de jeter la pierre concernant Cloarec : Concarneau est en National.

Par contre c'est vrai que la fin de saison est calamiteuse, et, surtout, c'est la 3ème saison que cela se produit à la suite. Ce n'est pas un hasard.
Répondre
  • Informations