[Joueur] Valentin Lavigne
-
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est le bordel...Je pense que lui il amêmnerait un peu de folie dans notre jeu....J'espère que cela n'est pas trop grave.
-
Il va se faire opérer de la hanche, autant dire qu'on ne le reverra plus beaucoup cette saison et c'est bien dommage 

- romainy
Putain mais ils sont en sucre c'est pas possible... Si on descend pas cette année, on descen pas pendant 10 ans
- TrIsTaN_29_
Tous les ans c'est pareil. On est pas épargné par les blessures depuis quelques années..
- footeux56
À priori, l'intervention que pourrait subir Valentin ne serait pas trop "méchante".
- Chawax
- Administrateur
Valentin Lavigne a prolongé de deux ans. Il est lié au club jusqu'en 2019 

- ludo
Félicitations à lui et bonne décision, ce joueur a tout pour réussir !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- tlb 56
Un peu emmerdant quand même ce type de saison pour un jeune joueur comme lui. Il aura très peu joué cette saison, entre séjours sur le banc et blessures... Malgré les belles promesses de la fin d'été, je ne pense pas qu'il soit considéré comme une alternative de premier ordre par Ripoll pour la saison prochaine. Peut-être une opportunité pour s'affirmer à l'étage du dessous dans le cadre d'un prêt. Au Téfécé par exemple? 

- footeux56
Il sera opéré de la hanche le 7 avril : sa saison est d'ores et déjà terminée.
- skipper56100
L'opération s'est bien passée. Valentin Lavigne sera absent 6 mois.
(source : Site off')
(source : Site off')
-
Ils ont du se planter, ce doit être plutôt 6 semaines non ?
- skipper56100
Je sais pas, ça avait l'air sérieux quand même puisqu'il parlait dune fin de saison depuis sa blessure. Mais c'est vrai que 6 mois ça fait long pour une blessure à la hanche
Edit: Je me demande si ce n'est pas le même type de blessure que Djibril Cissé, absent depuis déjà plusieurs mois à cause d'un problème à une hanche
Edit: Je me demande si ce n'est pas le même type de blessure que Djibril Cissé, absent depuis déjà plusieurs mois à cause d'un problème à une hanche
-
Il nous aura manqué le petit Valentin, bien meilleur qu'Ayew, Bruno et Jeannot.
-
Je l'avais trouvé étincelant lors des 20 premières minutes contre Lens... Je me disais qu'il ne lui manquait que quelques minutes avant qu'il marque... et puis le boucher-charcutier de Loos-en-Gohelle est arrivé et on connait la suite.
Je ne sais pas si on sera en L1 ou en L2 l'année prochaine, mais dans les 2 cas, il sera un atout important de l'équipe.
Je ne sais pas si on sera en L1 ou en L2 l'année prochaine, mais dans les 2 cas, il sera un atout important de l'équipe.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- footeux56
Valentin s'est fait opéré du ménisque hier : une conséquence de la blessure infligée par Landre. Un dommage collatéral en quelque sorte
Bon courage et reviens-nous vite pour confirmer ton bon début de saison.

Bon courage et reviens-nous vite pour confirmer ton bon début de saison.
-
En espérant qui ns fasse pas une Quercia 

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
Je suis très inquiet pour lui 

- valverde56
Co***** de Landre
, bon courage à Valentin

- ludo
On connaît sa nouvelle durée d'indisponibilité ?
- footeux56
Après son opération de la hanche debut avril, son indisponibilité avait été estimée à 6 mois.
Mais la rééducation se passait très bien et il avait pris de l'avance sur ce délai. Ce "contretemps" ne devrait pas modifier la date prévue de son retour à la compétition.
Mais la rééducation se passait très bien et il avait pris de l'avance sur ce délai. Ce "contretemps" ne devrait pas modifier la date prévue de son retour à la compétition.
-
Pour moi c'est LE gros espoir du club. Une grosse carrière lui tend les bras. S'il n'avait pas croisé le chemin de ce joueur lensois qui ne mérite même pas d'être nommé, on serait tous en train de flipper sur un possible transfert!
Donc un gros message d'encouragement pour qu'il s'accroche lors de sa préparation! Go Valentin, refais toi un gros physique et remets nous ce train au milieu du rail
Donc un gros message d'encouragement pour qu'il s'accroche lors de sa préparation! Go Valentin, refais toi un gros physique et remets nous ce train au milieu du rail

- Chawax
- Administrateur
Attention quand même à ne pas s'enflammer au risque de lui faire prendre le melon. Il a flambé sur quelques matchs en début de saison, mais ça demande encore confirmation et tout reste à faire pour lui 

- Merlusenforce
D'accord avec Chawax! Il a eu de la réussite (sans vouloir minimiser ses performances) en aout 2014. Depuis, il a beaucoup été blessé et on l'a moins vu à son avantage.
Cette saison est importante pour lui (et pour nous).
Maintenant, je n'oublie pas les paroles de Jouffre qui le trouvait très très prometteur.
Cette saison est importante pour lui (et pour nous).
Maintenant, je n'oublie pas les paroles de Jouffre qui le trouvait très très prometteur.
- ludo
Moi, je suis d'accord avec Schev, il est ultra prometteur mais va falloir qu'il revienne au top physiquement et c'est cela qui peut apporter d'éventuelles craintes
- Gauvin
Ah ben fatalement... t'es quand même moins performant quand t'es blessé !Merlusenforce a écrit :...Depuis, il a beaucoup été blessé et on l'a moins vu à son avantage...

-
Je suis assez d'accord avec Chawax, ne pas s'enflammer mais il a un gros potentiel et dégage une certaine puissance. J'aime beaucoup ce joueur et je suis pratiquement sûr qu'il ne prendra pas la grosse tête.
- footeux56
TLG du jour : "Valentin Lavigne, opère avec succès de la hanche, à repris un programme de course qui devrait lui permettre de retrouver l'entrainement dans le courant de l'été."
- charles2goals
Valentin Lavigne reprend demain avec le groupe (site off). On pourra avoir prochainement un duo d'attaque Jeannot-Lavigne qui peut être intéressant.
- Menhir
Tu penses?
Ca manque de bouteille en Ligue 1 et pas sur que ces 2 attaquants se complètent.
Ce duo n'est pas amené à être titulaire. Il nous faut du renfort en attaque de toutes façons.
Ca manque de bouteille en Ligue 1 et pas sur que ces 2 attaquants se complètent.
Ce duo n'est pas amené à être titulaire. Il nous faut du renfort en attaque de toutes façons.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Euh.... Lorient est descendu en ligue 2 l'année dernière? mince j'ai dû rater un épisode...charles2goals a écrit :Valentin Lavigne reprend demain avec le groupe (site off). On pourra avoir prochainement un duo d'attaque Jeannot-Lavigne qui peut être intéressant.

Soyons sérieux, Lavigne-Jeannot en ligue 1 c'est du très très léger quand même!
-
- Informations
-