[Joueur] Julien Quercia
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense qu il est difficile de porter un jugement sur un joueur qui a eu tres peu de temps de jeu, laissons lui du temps de revenir à son niveau et reprendre confiance en lui, je pense qu il peut nous apporter dans la deuxieme moitié de championnat, maintenant il se peut que je me trompe.
- Chawax
- Administrateur
C'est clair, juger un joueur sur 2 bouts de match ça n'a aucun sens. Et s'il rentre à Marseille et fait bonne impression, il redevient indispensable ? 

-
Avec ce doublé de Quercia, je continue à croire que ce joueur va nous apporter en deuxième partie de champoinnat 

- merlufou
Je n'ai pas vu le match, mais en marquant par 2 fois il montre qu'il est là, prêt à saisir sa chance. Heureux pour ce joueur talentueux qui mérite qu'on lui fasse confiance plus souvent. 

Merci Christian...
- Y0u3n
Un beau parcours en Coupe permettrait de faire tourner les doublons sans temps de jeu.
Ca ne peut que profiter à Quercia qui sur pas mal de match avant sa blessure m'avait semblé avoir un niveau et une marge de progression intéressante.
Ca ne peut que profiter à Quercia qui sur pas mal de match avant sa blessure m'avait semblé avoir un niveau et une marge de progression intéressante.
- merlu29
Schevchenkone a écrit : Donc Quercia tu le vois soit comme l'avenir du FCL la saison prochaine, soit comme le super remplaçant.
Pour le premier point, je ne peux que t'inviter à la reflexion et sur le second point à la lecture de ses propos![]()

Je vais attendre avant d'en dire plus, mais c'est pas l'envie qui me manque.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Ce serait le moment de lui donner sa chance. Corgnet out, Traoré out, Giully décevant. Pourquoi pas Quercia, il est mort de faim à mon avis
- skipper56100
Il a l’occasion de s'imposer durant le mois de Janvier, qu'ils ne nous déçoivent pas. J'espère qu'il va saisir cette chance et ne pas nous décevoir !
Pour en revenir à Giuly, tu es vraiment sévère avec lui, il a été plusieurs fois décisifs cette saison : son entrée contre Ajaccio, sa passe pour Autret contre Montpellier, et plus récemment son centre pour Aliadière contre Reims. Pour un joueur de 36 ans, je trouve qu'il a beaucoup apporté à l'équipe sur le terrain. Il n'est pas arrivé ici pour être titulaire de toute façon.jl32221 a écrit :Giully décevant.
- renoir15
Pour un buteur, marquer deux fois dans le même match, c'est très bon pour la confiance. Les semaines qui arrivent vont être décisives pour le classement final, nous aurons besoin de tout le monde.
-
J'en attendais pas grand chose de Giuly, qu'il soit un peu le patron dans les vestiaires et c'est un peu ce qu'il a fait quand l'équipe était dans sa mauvaise passejl32221 a écrit : Giully décevant.
Après sur le terrain, il est un peu comme Le Lan : il a l'envie, il fera encore quelques bonnes entrées mais il commence à être juste pour être titulaire en L1.
Je pense que le staff s'en doutait avant de le recruter.
- Chawax
- Administrateur
Douleurs aux côtes.
-
Sans doute le résultat d'avoir vu Robert dans le groupe pour un match de Ligue 1 

Robert a prouvé en un match qu'il n'avait pas grand chose à envier à d'autres indéboulonnables autoproclamés "joueurs le L1", a Lorient ou ailleurs. La haine irrationnelle ou les moqueries que Robert suscite sont difficiles à comprendre, surtout chez un joueur à qui l'on a pas donné beaucoup l'occasion de percer. Ce que l'on peut lui reprocher, c'est son clash avec le coach de Boulogne sur Mer. Pour le reste, j'espère revoir Quercia très vite.
- Chawax
- Administrateur
Sérieusement, c'est toi qui regrette la haine irrationnelle que suscite Robert ? Ca te rappelle rien ça ? 

- Maurice
Julien Quercia a repris individuellement.
L'attaquant lorientais, touché au côtes, a repris individuellement, hier.
Il devrait être encore trop juste pour le déplacement à Nice.
Source : Ouest-France du Mardi 5 février 2013.
L'attaquant lorientais, touché au côtes, a repris individuellement, hier.
Il devrait être encore trop juste pour le déplacement à Nice.
Source : Ouest-France du Mardi 5 février 2013.
-
Pas de nouvelle de Julien Quercia cette semaine ? ...
Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. (E. Cantona)
-
Avez-vous des nouvelles de Julien?
- Maurice
Si, il a joué en CFA samedi dernier. C'est d'ailleurs lui qui a inscrit le seul but lorientais face à Bordeaux (CFA).
-
Il était à la réception du centre de SUNU . Je ne l'ai pas trouvé mal . Je pense qu'il a sa place comme remplaçant de Jérémie .
- merlufou
Oui je l'ai trouvé plutôt bon. Il est toujours généreux dans les appels et bon techniquement. Je pense qu'il devrait jouer demain.
Merci Christian...
- lolo_56
- Modérateur
Il est même pas remplaçant demain? 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- ludo
Surprenant effectivement d'autant que Robert est dans le groupe
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Menhir
Que peut il faire de plus pour au moins être dans le groupe et jouer en fin de match??
Il marque en CFA, fait le job et ne bronche pas.
Franchement, on souhaiterait un minimum d'explications... Quand je vois Robert et Autret dans le groupe et pas Quercia, c'est décourageant pour lui ou alors il cache bien son jeu.
Il marque en CFA, fait le job et ne bronche pas.
Franchement, on souhaiterait un minimum d'explications... Quand je vois Robert et Autret dans le groupe et pas Quercia, c'est décourageant pour lui ou alors il cache bien son jeu.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Parfaitement dit !!! Il ne boude pas, joue le jeu de la CFA, marche presque a chaque coup, a fait ses preuves en L1, et n'est même pas dans le groupe des 18. Un peu hallucinant !!! Ça mérite explication.
- Chawax
- Administrateur
Bah va au Moustoir alors et exige de voir Gourcuff 

- azyless
Bah il a pas tord en même temps :/
- Chessman
C'est une énigme.....c'est un garçon valeureux dont on attendait le retour, il a fait des apparitions prometteuses....nous sommes en manque d'attaquant et il ne joue pas !!!! moi pas comprendre, dommage j'apprécie ce joueur.....