Votez pour Lecomte !

Source ?Merlus a écrit :Ce sera le gardien numéro 1 cette saison![]()
Choix logique
lolo_56 a écrit :C'est l'avenir du FCL Lecomte. Si il confirme son potentiel entrevue à Dijon, Chaigneau assurera en numéro 2.
Audard devant être là pour assurer les coups dans la saison, et aider Lecomte a devenir le numéro 1 incontestable, avant de rejoindre le staff en fin de saison.
C'est ce qui a été déterminé.vincent.fcl a écrit :Il faudrait aussi clarifier l'identité du numéro 2. Qui en toute logique, sur le niveau sportif, doit être Chaigneau. Si ce dernier est numéro 3, il aurait tout intérêt à partir en tant que numéro 1 dans un club bas L1/haut L2.
Je m'en fiche qu'Audard soit sur le banc ou pas, je veux juste que ça soit le meilleur qui joue, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.Antho a écrit :Oui ouf, Audard plus titulaire tu vas pouvoir retrouver le sommeil.
Il a au moins été autant formé à Niort qu'à Lorient. Il n'est arrivé au FCL qu'en U19.patbid a écrit :n'oublions pas que Lecomte a 23 Ans et surtout formé chez nous...
D'accord avec Patbid, cette stat peut montrer également que notre défense est une passoire.Louspica a écrit :http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_gardien?competition=D1
Stat intéressante, Lecomte est le gardien qui a fait le plus d'arrêts/détournements de la L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité