L'article revient surtout sur son parcours en jeunes et à Strasbourg puis sa première saison à Lorient (qui est la préfecture du Morbihan d'après l'article
[Joueur] Kevin Gameiro
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Double page dans FF du jour : «Gameiro grandit encore».
L'article revient surtout sur son parcours en jeunes et à Strasbourg puis sa première saison à Lorient (qui est la préfecture du Morbihan d'après l'article
). Il y a aussi un petit encadré sur un possible départ en fin de saison (mais rien de neuf).
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Oui mais il faut se rappeler que c'est le 11 europeen de l'Equipe donc pro francais, si tu regardes celui de Marca ou de La Gazetta dello Sport tu ne trouveras pas de Gameiro ni de Costa.lunatic56 a écrit :
Il y a aussi Nene et Costa dans cette équipe européenne, le niveau de la L1 a énormément progressé!
C'est tres subjectif le 11 europeen...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
Ils savent déjà que Lorient est dans le Morbihan, faut pas leur en demander trop non plusFred a écrit :Lorient (qui est la préfecture du Morbihan d'après l'article).
-
Erwan
- Administrateur
Gameiro meilleur passeur
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.as ... icle=14448
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.as ... icle=14448
- Olivier
- Légende des Merlus
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Non, c'était Monterrubio le meilleur passeur jusqu'ici 
- Olivier
- Légende des Merlus
Merde j'ai confondu avec le buteur
Mea culpa !!
<--- CG saison 85/86
- Fred
- Légende des Merlus
Avec 6 buts, Kevin Gameiro est deuxième meilleur buteur du championnat ce soir (à égalité avec d'autres joueurs).
- wam
- Merlus
Amusante l'interview qui suit. On y apprend que Kevin ne souhaite pas quitter le club en cours de saison mais qu'il se verrait bien ensuite au PSG... ou dans un grand club
La nuance est de taille...
http://www.foot01.com/ligue1/gameiro-se ... ient,40527
http://www.foot01.com/ligue1/gameiro-se ... ient,40527
- Fred
- Légende des Merlus
Strasbourg compte sur un transfert de Gameiro en fin de saison pour boucher une partie de son trou.
Le Pays => Racing - À l’heure anglaise ?
Extrait :
Le Pays => Racing - À l’heure anglaise ?
Extrait :
La revente de Gameiro pour combler le déficit
[...] Sans parler de la baisse des droits télés, « négligeable » selon Philippe Ginestet (*). « Je n’ai pas d’inquiétude », maintient le président, « Lors de la vente de Kévin Gameiro à Lorient pour 3 millions, nous avons inclus un bonus de 30 % sur la plus-value à sa revente. Si Kévin, qui n’arrête pas de flamber en L 1, est revendu 8 millions, nous en percevrons 1,7. [...]»
-
jean mérant
arrétez moi si je dis une connerie, mais raymond domenech, aimant déjouer les pronos et créer des surprises concernant ces listes de 23, ne pourrait il pas appeler Gameiro pour la cdm si celui ci poursuit sa belle saison.
J'veux dire il vaut largement un Bafé gomis 2008. Loic rémy n'en parlons même pas
J'veux dire il vaut largement un Bafé gomis 2008. Loic rémy n'en parlons même pas
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
il y a toujours une surprise dans l'effectif a raymond (gomis, chibonda ...)
- merlubreizh
- Merlus
Une fois de plus, ce serait une surprise pour les médias et beaucoup de gens. Pas pour moi. L'année dernière, KG avait inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives. Cette saison, il est parti pour faire encore mieux. Je ne serais pas étonné qu'il soit déjà dans les petits papiers de RD.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-