[Joueur] Rafael Moura
- Loïc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le copain d'Erwan 

- Jérôme
- Merlus
Pour la postérité, une vidéo d'Août 2007...:
Cliquez ici pour voir la vidéo >
Solution de secours si le player ne fonctionne pas
YOUTUBE http://www.youtube.com/watch?v=RNrm5xW6smA
- delka
- Habitué du Moustoir
Grosse erreur de casting, c'est le moins que l'on puisse dire. Et quelle perte de temps, pour lui et pour le club !
- Loïc
- Habitué du Moustoir
En même temps je ne trouve pas les propos d'Alain Roch digne d'un bon manager
"C’est une grosse déception. C’est une vraie erreur de casting "
Imaginez qu'on parle de vous dans votre job...de votre collègue.
"mais le constat est plus que négatif"
Un joueur Brésilien aux stats discutables, en prêt qui n'arrive pas a percer en Ligue 1 mérite il le PLUS que négatif ?

"C’est une grosse déception. C’est une vraie erreur de casting "
Imaginez qu'on parle de vous dans votre job...de votre collègue.
"mais le constat est plus que négatif"
Un joueur Brésilien aux stats discutables, en prêt qui n'arrive pas a percer en Ligue 1 mérite il le PLUS que négatif ?
-
- Légende des Merlus
Ce qui me fait marrer c'est qu'on a l'impression qu'ils pensaient vraiment avoir dégoté la perle rare
Faut être sérieux, personne ne croyait en ce joueur...

Faut être sérieux, personne ne croyait en ce joueur...
- delka
- Habitué du Moustoir
Visiblement, les 2 qui avaient mangé du poulet au haricots rouges chez MOURA au Brésil croyaient en lui ...
Je pense que maman Moura avait du leur faire fumer de la feuille de palmier pour les faire signer
Je pense que maman Moura avait du leur faire fumer de la feuille de palmier pour les faire signer

- LAUVAL
- Nouveau Merlu
Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis ou alors .....on doit pas dire des choses comme ça des gens si on les connait pas....
"Bilan plus que négatif" bof, il a jamais joué en L1 donc bon..
Le peu qu'il a joué il n'était pas ridicule, je pense qu'il a des qualités.
C'est ptet pas utile de l'enfoncer, faudrait voir à respecter un peu les personnes..

Le peu qu'il a joué il n'était pas ridicule, je pense qu'il a des qualités.
C'est ptet pas utile de l'enfoncer, faudrait voir à respecter un peu les personnes..
- David
- Merlus
Je suis d'accord avec Jacky, ce gars là a surement des qualités mais qui ne sont pas adaptés au contexte.
Ce recrutement est un fiasco puisqu'il n'a même pas eu besoin de joueur pour qu'on s'aperçoive qu'il ne pourrait pas s'adapter.
Etrange
Ce recrutement est un fiasco puisqu'il n'a même pas eu besoin de joueur pour qu'on s'aperçoive qu'il ne pourrait pas s'adapter.
Etrange

RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Le système Gourcuff exige des qualités de vivacité, et ce n'est pas franchement le cas de Moura sur le peu que j'ai vu. La vraie question ne porte donc pas sur les qualités intrinsèques de Moura, mais plutôt sur le pourquoi de ce recrutement, car j'imagine que ceux qui l'ont fait venir connaissaient ses caractéristiques 

- merlubreizh
- Merlus
C'est clair que les propos de Mr Le Roch sont un peu déplacés, même si je pense qu'il parlait plutôt pour le club et que son intention n'était pas de blesser le joueur moralement 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Sur le peu que j'ai vu de lui en match,je ne l'ai pas trouvé mauvais ni ridicule.Lui a t'on suffisamment laissé sa chance?
-
- Habitué du Moustoir
qu'on se le dise une fois pour toute, CG ne voulait pas ce joueur et ne l'aurait jamais fait jouer!
la cellule recrutement a cru devoir obligatoirement ramener un carioca de leur déplacement. c'est effectivement malheureux pour le joueur et le mec qui n'a pas l'air d'être mauvais mais espérons que cette courte expérience lui servira à un moment donné.
la cellule recrutement a cru devoir obligatoirement ramener un carioca de leur déplacement. c'est effectivement malheureux pour le joueur et le mec qui n'a pas l'air d'être mauvais mais espérons que cette courte expérience lui servira à un moment donné.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Moi à la place de Moura j'aurais bien les glandes ... Le club s'est bien foutu de lui.
- delka
- Habitué du Moustoir
Non seulement il perd du temps, mais en place, comme il n'a pas joué, il n'a pas pu taper dans l'oeil d'un autre club français !
C'est vraiment retour à l'envoyeur, dommage, je pense que c'est un bon joueur, mais pas fait pour jouer dans l'équipe de CG. Ainsi va la vie ...
C'est vraiment retour à l'envoyeur, dommage, je pense que c'est un bon joueur, mais pas fait pour jouer dans l'équipe de CG. Ainsi va la vie ...