C'est là http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 18&iwloc=A alors ?Jérôme a écrit :Les terrains "abandonnés" cités par VamKer sont juste au bord de la D152.
[...]
Il y a de la place dans les champs à l'Est et un peu plus au nord (maintenant je ne sais pas s'ils sont à vendre!) des deux terrains cités. Juste au dessus de ces deux terrains: l'ancien terrain de camping municipal "Gorh Vilin". C'est là qu'il y a eu un projet d'hôtel il y a quelques années de cela...
En tout cas, ça me parait petit pour un centre de vie. Le terrain délimité par les deux routes, les bois et les haies fait environ 250x180m soit 4,5ha. C'est à peine plus grand que les installations d'entrainement du Moustoir (environ 235x110m + 110x80m pour les 3 terrains herbe et synthétique soit 3,5ha) alors que si j'ai bien compris la démarche, c'est aussi destiné au centre de formation. Pour comparaison, la Piverdière à Rennes est bien plus grand : environ 420x330m soit plus de 13ha.
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment. Je serai quand même surpris que ça se confirme à cet endroit ou alors je n'ai pas pigé les objectifs