[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
valverde56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ça va être dur de ne pas descendre à l'heure actuelle nous sommes (plus) la plus mauvaise défense mais on reste dans les 2 pires on a me gardien qui effectue le plus d'arrêt en L1 et pour couronné le tout on est l'équipe que tir le moins du championnat il y a comme un gros gros soucis on peut pas être aussi nul que ça quand même ? (Si vu les matchs que l'on voit)
Il y a autre chose c'est pas possible autrement en tout cas toute ces stats sont très inquiétante pour le reste de la saison....
centaure56
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Pas trop d'accord avec ça mème si effectivement cette bouillie est clairement monocorde pour ne pas dire chiantissime mais les bons résultats obtenus face aux "gros" l'ont été grace à une grosse débauche d'énergie. Nos joueurs en sont donc capables ; du moins pour la plupart.
Le gros bémol est que cette énergie est consacrée quasi exclusivement à défendre et non à créer du jeu....
suis d'accord avec toi mais compte les matchs où l'équipe est sortie "rincée" à l'image de Lens, on en est très loin et c'est ça aussi le haut niveau
calzone
Habitué du Moustoir

Ben j'te dirais 5 matchs contre les gros donc même pas 50% des rencontres. Je revois encore Faivre bouilli au micro après Lille. Bon depuis il est vrai qu'il s'est bien ménagé...
Machete Cortez
Merlus

Une pensée aujourd'hui pour tous les mecs dont il a eu la tête et qui étaient moins mauvais que lui.
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit :
panchoa a écrit :Et si RLB se vengeait d'avoir été bloqué cet été? S'il sabordait le club? Je sais, c'est trop gros pour être vrai, mais franchement je me pose la question...
T'es sérieux ???? :crazy: On aura tout lu sur ce forum ! 8O
J'ai dit que je me posais la question, c'est tout. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est nul, et je n'y crois pas non plus... Et si c'est le cas, il va pas saborder au sens propre, mais ronronner, chercher des explications vaseuses, tatonner... bref, gagner du temps, botter en touche, en attendant de se faire lourder...
Et puis si mon post est crazy, utilise ton pouvoir de modo et vire le, pas de souci! :good:
Bran Ruz
Merlus

Il ne manquait plus que le complot... Ah oui, il blesse certainement volontairement ses joueurs aussi. Heureusement que Mvogo n'est pas à ses ordres et s'obstine à arrêter des tirs à chaque match. :lol:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
panchoa
Légende des Merlus

Bon ben quand on veut rien comprendre, :sleep:
D'ailleurs je comptais te demander où trouver une place pour Kervaric demain, mais je vais me démerder tout seul... Bonne nuit
bukster
Modérateur

panchoa a écrit : Et puis si mon post est crazy, utilise ton pouvoir de modo et vire le, pas de souci! :good:
Va au fond de ta pensée ? les modos virent les posts avec lesquels ils ne sont pas d'accord ?

Pour ton info, les seuls posts qui sont modérés, sont ceux qui ne respectent pas la charte.

J'ai quand même le droit de ne pas être en accord avec tes propos ? non ?
Chawax
Administrateur

Bienvenue dans le merveilleux monde des modérateurs :mrgreen:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

A les modos...
Sinon Fery a donné les clés du bateau à Le Bris… et on vient de s’apercevoir qu’il n’avait pas le permis de naviguer !
Cette métaphore résume notre situation.
Après une demie saison enthousiasmante à son arrivée… le néant ensuite.
Depuis cette petite période faste, vous avez un souvenir d’un match où nos Merlus ont dominé et malmené une équipe ?
Nos dernières victoires imagent bien mes propos…
Lille et Rennes avec ces sacrées boulettes de nos adversaires… sinon on pouvait imaginer un destin contraire.
On ne propose rien depuis plus d'un an...
STOP pour moi !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
merlu29
Légende des Merlus

bukster a écrit : Pour ton info, les seuls posts qui sont modérés, sont ceux qui ne respectent pas la charte.
Euh, je ne crois pas...
Comme partout ailleurs, toute vérité n'est pas bonne à dire ici non plus
Mais comme sur tous les réseaux sociaux cela ne s'arrange pas
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit : Va au fond de ta pensée ? les modos virent les posts avec lesquels ils ne sont pas d'accord ?
Ah non ce n'était pas du tout ma pensée, tu ne liras jamais rien de moi contre les modos ou les admins, qui ont bien du mérite à tenir ce forum...Je pense juste que si mon post est incongru, faut le dégager, c'est tout, je n'en concevrai aucun grief...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Machete Cortez a écrit :Les "moyens du bord" que R. Le Bris a voulu cet été. Aucune excuse à lui trouver. Moffi, Ouattara et Le Fée étaient encore là quand l'équipe a commencé à ronronner il y a plus de douze mois. Moi je pense que R. Le Bris n'est pas pour rien dans les mauvaises performances de certains joueurs.
Je faisait surtout référence au départ de Moffi , Ouattara and Co , il est vrai que c'est RLB qui a voulu Dieng car il était déjà dans son viseur depuis quelques temps, dans ce cas Régis a peut être besoin d'un rdv chez l'ophtalmo..
centaure56
Habitué du Moustoir

pour résumer grosso...modo on est dans le caca
Répondre
  • Informations