Du coup plus de reportage
Arggggg
J'ai tilté juste quand c'est devenu tout noir dans ma chambre, j'ai regardé l'heure sur mon ordi et juste en dessous la date... et la je me suis dit...MERDEDavid a écrit :ah c'est pour ça que ça vient de couper
j'étais en train de tripoter le cable TV de mon ordi.
Il parle de tous ses éducateurs, après ils ont coupé comme ils ont voulu.system of down a écrit :Même pas un petit mot sur Gourcuff qui l'a recruté du Quatar fait venir en Europe, qui l'a héberger......
Ouais, une émission grand public à la hauteur de ses prétentions : quasi-nulles... Que c'est frustrant de regarder ces émissions quand elles traitent d'un sujet qu'on maîtrise à peu près.Fred a écrit :Vous n'avez pas loupé grand chose du reportage sur Baky. Chez moi aussi, la TNT a coupée. Le temps que je passe sur la TV freebox (30s), il ne restait plus que 1min de reportage.
Sinon, j'avais été surpris par les commentaires élogieux concernant cette émission la semaine dernière sur le forum. Comme je ne l'avais pas regardé depuis quelques années, je me disais que ça avait peut-être changé. Finalement, c'est toujours aussi imprécis qu'avant (des comparaisons des salaires entre pays sans préciser si c'est net ou brut, des montants parfois mensuels, parfois annuels, ...). Sans parler que pour la seule question réellement intéressante dans l'interview de LF (par rapport à l'attractivité d'une politique salariale différente des autres clubs), le présentateur est passé à la question suivante à la moitié de la réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot] et 5 invités