[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Jamais dit que tous les Soudanais.......Meilleure vie oui, qu'ils commencent à respecter les personnes du Pays qui les accueille, compliqué ???
Vive la liberté d'expression
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Il me semble pas que Nantes soit quand même proche du Soudan.
Moi je fuis un pays pour sauver ma peau, je fais pas trop la fine bouche, le plus proche devrait me suffire. D'ailleurs voyez-vous les ukrainiens fuir vers le Soudan ?? Ben non la grosse majorité va en Pologne, en Hongrie etc
Moi je fuis un pays pour sauver ma peau, je fais pas trop la fine bouche, le plus proche devrait me suffire. D'ailleurs voyez-vous les ukrainiens fuir vers le Soudan ?? Ben non la grosse majorité va en Pologne, en Hongrie etc
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
La ville de Nantes fait peur franchement !
Incroyable les faits-divers très régulièrement, plus scabreux les uns que les autres. Vraiment l'impression que ça part en quenouille complète. On va peut-être commencer par réunifier le Soudan avant de réunifier la Bretagne. Quelque chose me dit que ces soudanais viennent plus du Sud que du Nord.
Incroyable les faits-divers très régulièrement, plus scabreux les uns que les autres. Vraiment l'impression que ça part en quenouille complète. On va peut-être commencer par réunifier le Soudan avant de réunifier la Bretagne. Quelque chose me dit que ces soudanais viennent plus du Sud que du Nord.
- Wanted56
- Modérateur
Je ne pense pas que le probleme soit leur nationalité. Il auraient ete Norvegien c’etait pareil pour moi. Si j’ai bien lu le journal, ils sont titulaires d’une carte de séjour suite demande d’asile et ont deja ete arretés avant cette agression. Honnetement tu trouve normal qu’ils soient encore en France alors qu’ils ont deja ete arreté pour une autre agression ?Chawax a écrit :Quand vous serez nés dans un pays perpétuellement en guerre et / ou frappé par la famine, vous viendrez donner des leçons à ces gens qui essaient juste d'avoir une meilleure vieEt non, tous les soudanais ne sont pas des violeurs
- bukster
- Modérateur
Je pense que la plupart des Africains sur notre sol respectent la France, la méchanceté n'a pas de nationalité, ceux là doivent être jugés en France et purger leurs peines dans leur pays.le piou a écrit :Jamais dit que tous les Soudanais.......Meilleure vie oui, qu'ils commencent à respecter les personnes du Pays qui les accueille, compliqué ???
Ça donne du grain à moudre à l'extrême droite, tiens d'ailleurs comme par hasard Zemmour ce soir sur BFM ! Ça fait au moins 5 mois qu'il a disparu des radars et comme par enchantement.... !
-
le piou
- Merlus
Jamais dit que la grande majorité des Africains ne respectaient pas notre Pays, ne pas réinterprêter mes propos. 
Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
J'ai jamais dis que tu avais dit ça. 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
+1 et de là à leur trouver des circonstances atténuantes.Wanted56 a écrit : Je ne pense pas que le probleme soit leur nationalité. Il auraient ete Norvegien c’etait pareil pour moi. Si j’ai bien lu le journal, ils sont titulaires d’une carte de séjour suite demande d’asile et ont deja ete arretés avant cette agression. Honnetement tu trouve normal qu’ils soient encore en France alors qu’ils ont deja ete arreté pour une autre agression ?
- bukster
- Modérateur
D'après ce que j'ai entendu, ils avaient été arrêtés par la Police, mais comme dans la plupart des cas, affaire classée sans suite ! Donc pour la justice ils ne sont pas connus !
Il faut vraiment refonder ce problème de Police/justice dans notre pays.
Il faut vraiment refonder ce problème de Police/justice dans notre pays.
- Machete Cortez
- Merlus
Personne n'a fait çà le (PAS D'INSULTE)GoLorient a écrit : +1 et de là à leur trouver des circonstances atténuantes.
- Chawax
- Administrateur
On ne peut pas les renvoyer dans leur pays sans l'accord de ce pays. C'est la Loi.Wanted56 a écrit :Honnetement tu trouve normal qu’ils soient encore en France alors qu’ils ont deja ete arreté pour une autre agression ?
- Wanted56
- Modérateur
Je sais bien, je dis juste que ce n'est pas normal. Peu importe la nationalité.
- Chawax
- Administrateur
D'où je leur cherche des circonstances atténuantes à ces trois violeurs ?GoLorient a écrit :+1 et de là à leur trouver des circonstances atténuantes.
- Chawax
- Administrateur
Rassure-moi, tu le fais exprès ? Tu fuirais un pays en guerre pour te réfugier dans un autre pays en guerre ?MerulUltra a écrit :D'ailleurs voyez-vous les ukrainiens fuir vers le Soudan ?? Ben non la grosse majorité va en Pologne, en Hongrie etc