Quel temps chez vous?
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
-2° à Pontivy ce matin... Mais pas de gelée !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Incroyable douceur pour un 2 novembre. Encore 19°c à 18h et un vent chaud venant du sud.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- delka
- Habitué du Moustoir
Oui, et il fait tellement doux, que ça finit par péter !
Ce matin, 06h10 à Locmaria Guidel, j'ai eu l'impression qu'un OVNI tombait sur le toit de la maison ...
C'était pas loin, l'orage est tombé sur le transfo du village, tout le monde plongé dans le noir total, et pas de courant de prévu ce jour avant midi ...
Ce matin, 06h10 à Locmaria Guidel, j'ai eu l'impression qu'un OVNI tombait sur le toit de la maison ...
C'était pas loin, l'orage est tombé sur le transfo du village, tout le monde plongé dans le noir total, et pas de courant de prévu ce jour avant midi ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- delka
- Habitué du Moustoir
Ben non, je post du bureau ! 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- OTH56
- Merlus
Je crois que j'ai jamais vu autant d'impact d'éclair en une seule nuit ! Et l'orage encore à cette heure ci continue de gronder, depuis 3h ce matin 
ICI C'EST LORIENT !
- Forgeron
- Légende des Merlus
Grosses pluies attendues sur le Pays-Basque.... on parle de 400 litres d'eau au m2.... 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- OTH56
- Merlus
C'est l'apocalypse ici (proche Toulon) ! Depuis hier soir 23h, on a régulièrement des orages avec éclairs qui durent 2h avec pause de 30 min avant que cela reprenne. Et il pleut non stop depuis deux jours ...
ICI C'EST LORIENT !
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Je te rassure Supermerlu ici aussi dans le Béarn il n'arrête pas de pleuvoir.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Frankky
- Merlus
Ah la Bretagne 
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Bah ici c'est bien connu, le Pays Basque, le Béarn et la Bigorre, ce n'est pas vert par hasard.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- Chawax
- Administrateur
Je vous rassure, en Bretagne ça va 
- OTH56
- Merlus
Personne veut m'envoyer une barque ou un bateau, je dois aller en cours demain et je crois bien que ça sera le seul moyen de locomotion possible 
ICI C'EST LORIENT !
- Forgeron
- Légende des Merlus
ça dépend.... Si t'es pas bon dans cette matière.. Tu as l'habitude de ramer !!!!
(8ème degres !!!!!
)
Bon courage en espérant que tu n'as pas été trop touché !!!!
(8ème degres !!!!!
Bon courage en espérant que tu n'as pas été trop touché !!!!
- OTH56
- Merlus
Ca s'est quand même bien calmé depuis hier après midi malgré des petits orages hier soir. Par contre je redoute les orages prévues ce soir et cette nuit qui pourraient en remettre une couche. Je vais sortir de chez moi et voir un peu les dégats cet après midi après 2 jours à l'intérieur.
ICI C'EST LORIENT !