Et apparemment, la bâche ne sera mise que sur un seul côté. Affaire à suivre quand même.

Je suis passé à côté dans l'après-midi. Ce qui m'a surpris c'est que l'indication "Terrain d'entraînement du FC Lorient" et les pubs sont visibles côté terrain et non côté rue. Ça doit être pour apparaitre sur les photos ou les reportages TV. À moins qu'il faille rappeler aux joueurs pour quel club ils jouentAlexandra a écrit :Momo vient de m'appeler. Sur la bâche, au-dessus des sponsors, il y a écrit "Terrain d'entraînement du FC Lorient".
Zephir a écrit :Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué mais il faudrait placer dans cette nouvelle tribune et des Janvier des groupes nouveaux ou "confirmés" de supporteurs afin de palier une fois pour tout si possible à la morosité pathologique du Moustoir...
En général, au foot le nombre de buts n'est pas trop difficile à suivre, alors un tableau d'affichage... On n'est pas au tennis ni au basket !geraldofcl a écrit :je repense a tableaux d'affichage ! sa serais pas de refus non plu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités