Cinéma et télévision
-
http://www.lequipe.fr/Handball/breves20 ... rache.html
Vu hier soir sur sport+ : hallucinant de voir ça dans une compétition professionnelle
L'entraineur Autrichien qui stoppe l'attaquante de Metz qui partait marquer le but de la victoire
Le pire , c'est qu'il était explosé de rire et tout fier de lui ...
Vu hier soir sur sport+ : hallucinant de voir ça dans une compétition professionnelle
L'entraineur Autrichien qui stoppe l'attaquante de Metz qui partait marquer le but de la victoire

-
- Êtes vous un robot ? : NON
Plutôt chouette "Sons of anarchy".
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
J'ai lu ça.Merlus a écrit :L'entraineur Autrichien qui stoppe l'attaquante de Metz qui partait marquer le but de la victoire
Incroyable !
On touche le fond, le mec doit être radié à vie.
- vinny56
Trop frustrant la fin de Braquo 

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je crois qu'il est aussi Président de son club...jacky a écrit :J'ai lu ça.Merlus a écrit :L'entraineur Autrichien qui stoppe l'attaquante de Metz qui partait marquer le but de la victoire
Incroyable !
On touche le fond, le mec doit être radié à vie.
En tous cas il serait bien que l'équipe de Metz ait match gagné !!!!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
vinny56 a écrit :Trop frustrant la fin de Braquo
Carrément.
Pffff décevant. Moi j'aurais fini la série par un bon bain de sang ou juste la fille s'en sort

-
Ou son fils...jacky a écrit :J'imagine CG tacler Brandao qui file seul au but

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
Déçu aussi par la fin de Braquo mais ça laisse la possibilité d'une deuxième saison avec les mêmes personnages.
- NiKro
La 2e saison de Braquo est en écriture 

Contre vents et marées !
- romainy
Et ben voila tout s'explique !
- Olivier
Vu la fin je crois que c'était évident. Un peu frustant quand même comme déjà dit.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- vinny56
Bah moi je pensais l'inverse : tout le monde s'en sort sauf la fille. Une fin sans morale, c'est ça qu'est bonjean mérant a écrit :vinny56 a écrit :Trop frustrant la fin de Braquo
Carrément.
Pffff décevant. Moi j'aurais fini la série par un bon bain de sang ou juste la fille s'en sort

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
concernant une 2è saison de braquo, à part nous faire une version française de prison break car logiquement ils se retrouvent tous en taule...
Le métal c'est vital!
- NiKro
Ils devraient déja y être depuis le 1er épisode
Alors je ne serai pas étonné qu'on ne les voit jamais masnottés même au bout de 15 saisons

Alors je ne serai pas étonné qu'on ne les voit jamais masnottés même au bout de 15 saisons

Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Il y avait un entretien passionnant hier soir sur France 2 entre Hubert Védrine et Gorbatchev 

-
Et mince, j'ai complètement zappé!Céline a écrit :Il sera disponible le 31 octobre avec l'équipe mag.

Quelqu'un sait si on peut toujours se le procurer?
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
il me reste que les épisodes 7 et 8 de braquo à regarder (emule) ..mais pour le moment je trouve la série assez bien même si ça donne vraiment une sale image de la police ..drogue , pute , alcool , vol , meurtre ..!
Les flics sont certes cons , mais je pense pas quand même qu'ils ont tous ces vices !
Belle performance de Anglade par contre .
Sinon , j'ai été voir hier mic mac ... j'ai trouvé ça vachement sympa et je vous le conseille fortement .
JP Jeunet nous emmène encore dans un monde doux , d'images chouette avec des personnages attachants ...bref , un bon moment de détente .
Et aujourd'hui ....c'est caravan palace en live à st herblain !!!! mais là c'est plus le bon topic
Les flics sont certes cons , mais je pense pas quand même qu'ils ont tous ces vices !
Belle performance de Anglade par contre .
Sinon , j'ai été voir hier mic mac ... j'ai trouvé ça vachement sympa et je vous le conseille fortement .
JP Jeunet nous emmène encore dans un monde doux , d'images chouette avec des personnages attachants ...bref , un bon moment de détente .
Et aujourd'hui ....c'est caravan palace en live à st herblain !!!! mais là c'est plus le bon topic

- NiKro
Qu'il est bon d'être pris pour un con par un imbécile...Jeff56 a écrit : Les flics sont certes cons , mais je pense pas quand même qu'ils ont tous ces vices !
Contre vents et marées !
- Olivier
Peut-être que les gendarmes le sont un peu moins 

<--- CG saison 85/86
Surtout que le propos de la série n'est absolument de dresser un portrait réaliste de la police.NiKro a écrit :Qu'il est bon d'être pris pour un con par un imbécile...Jeff56 a écrit : Les flics sont certes cons , mais je pense pas quand même qu'ils ont tous ces vices !
- Jeff56
j'esperais que tu sois le seul à ne pas lire ce post !NiKro a écrit :Qu'il est bon d'être pris pour un con par un imbécile...Jeff56 a écrit : Les flics sont certes cons , mais je pense pas quand même qu'ils ont tous ces vices !

sinon , je sais bien que c'est du cinema , mais marchal ne ce fait pas que des potes parmi ses anciens collègues en donnant une image très sombre des policiers dans tout ses films .
-
http://tytele.fr/?titre=&mode=numEmissi ... 105&id=305
A Lomener. Avec, entre autre, M. Boutruche et S. Marchal.
A Lomener. Avec, entre autre, M. Boutruche et S. Marchal.
Coluche.
Coluche.
-
Je transforme mon "plutôt chouette" , en "superbe série".Céline a écrit :Plutôt chouette "Sons of anarchy".
Sur bien des points, on retrouve du "The Shield" dedans. Elle est courte ( 13 épisodes par saison) mais intense. Des acteurs qui collent bien à la peau de leur personnage. (Charlie Hunnam -> Hooligan, Katey Sagal-> mariés , 2 enfants, touche pas à mes filles, quel changement de rôle avec cette série!)
J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 et c'est vraiment un régal

Coluche.
Coluche.
- romainy
J'avais pas fait le rapprochement !Céline a écrit :Je transforme mon "plutôt chouette" , en "superbe série".Céline a écrit :Plutôt chouette "Sons of anarchy".
Katey Sagal-> mariés , 2 enfants