Stade Brestois
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu sais bien que j'ai de la sympathie pour cette équipe Brestoise et quelques un de ces supps. Les autres 

-
Oui je sais , tout comme moi..
- FRR
Quelle faiblesse ces Brestois!!!!!! Larsonneur les sauve d'une défaite plus corsée à Rennes (ainsi que les transversales) ; il n'y a vraiment Rien mais Rien du tout devant lui c'est impressionnant.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Aujourd'hui une équipe Brestoise qui a joué avec ses burnes surtout en première période, durant cette période je me disais que Lorient devrait en prendre de la graine surtout notre coach mais malheureusement on connait la suite ...
- razorback
- Modérateur
Je copie ton post pour aujourd'hui, tu disais !!!FRR a écrit :Quelle faiblesse ces Brestois!!!!!! Larsonneur les sauve d'une défaite plus corsée à Rennes (ainsi que les transversales) ; il n'y a vraiment Rien mais Rien du tout devant lui c'est impressionnant.
- Chawax
- Administrateur
Ouais, la vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Et ça marchera aussi pour nous. J'espère 

- KBC
Drago, Drago, Drago !!!
http://www.oldschoolpanini.com/search/l ... go%20VABEC
http://www.oldschoolpanini.com/search/l ... go%20VABEC
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, tu deviens sérieusement gavant avec ton Vabec!
Quel intérêt de poster ici ce genre de post ? Ce n'est pas un Merlu.
Tes icônes pour ta masturbation regardent que toi ...
J'imagine le confinement chez toi, tu vas refaire encore ta tapisserie sans colle pour le coup !
Fais attention quand-même aux ampoules ...sur tes mains !
Quel intérêt de poster ici ce genre de post ? Ce n'est pas un Merlu.
Tes icônes pour ta masturbation regardent que toi ...
J'imagine le confinement chez toi, tu vas refaire encore ta tapisserie sans colle pour le coup !
Fais attention quand-même aux ampoules ...sur tes mains !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlu29
Si je peux me permettre on est sur le topic du SB29, alors si on doit ici aussi parler du FCL, je n'en vois pas l'intérêt ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Effectivement on est sur le topic du SB29 donc parler de Vabec ( entre autre ) est tout à fait logique..
-
Pour ce qui est de la fixette chacun son truc , perso je préfère faire une fixette sur la chute de rein de la brestoise " Laury Thilleman " 

- KBC
Ah les jeunes...
Pfff
Des iconoclastes
Pas de ma faute s'ils ne savent pas apprécier le foot :
https://www.youtube.com/watch?v=RFarwjcM9-M
Ici c'est Brest
Ici c'est Brest
Ici c'est Brest

Pfff
Des iconoclastes

Pas de ma faute s'ils ne savent pas apprécier le foot :
https://www.youtube.com/watch?v=RFarwjcM9-M
Ici c'est Brest
Ici c'est Brest
Ici c'est Brest
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Victoire propre et nette avec une première période ( comme contre le LOSC ) parfaitement maîtrisée .
-
Oui, quand il y aura un stade... 

- razorback
- Modérateur
Un stade ne suffit pas à faire un club, demande aux Manceaux. 

-
Jamais dit que ça suffit. Mais ça en fait partie 

-
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne puissent pas modifier leur stade actuel, reconstruire des tribunes, pour un beau petit stade de 17-18000 places.
C'est un mystère pour moi, d'autant qu'autour du stade, c'est pas Versailles.
-
Tu as entièrement raison concernant les Manceaux, le stade n'a pas suffit pour que ce club gagne en assurance.razorback a écrit :Un stade ne suffit pas à faire un club, demande aux Manceaux.

-
Y'a pas qu'autour de Le Blé que ce n'est pas Versailles!Mac Gunther a écrit :C'est un mystère pour moi, d'autant qu'autour du stade, c'est pas Versailles.

Sinon, ils ont un projet de nouveau stade dans les secteur d'Ikea...
-
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Tu as entièrement raison concernant les Manceaux, le stade n'a pas suffit pour que ce club gagne en assurance.

Sinon y a aussi les (contre) exemples de Sedan et de Istres qui ont des stades démesurés pour leur niveau actuel...
- merlu29
Ben on voit qu'encore une fois tu la ramènes sans savoir de quoi tu parles,Mac Gunther a écrit :Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne puissent pas modifier leur stade actuel, reconstruire des tribunes, pour un beau petit stade de 17-18000 places.
T'es au courant que si y'a un tribune ROUTE DE KEMPER c'est qu'il y a une route qui passe juste derrière la tribune ?
Tu vas déloger la moitié du quartier comme ça toi.

- footeux56
Oui, et d’ailleurs, cette route doit mener à Quimpermerlu29 a écrit :T'es au courant que si y'a un tribune ROUTE DE KEMPER c'est qu'il y a une route qui passe juste derrière la tribune ?![]()

-
On pourrait p'têt la rebaptiser route de Lorient! 

-
Rassure-moi, la tribune actuelle est construite sur la "route" (rue de Quimper...)? Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO la Tribune actuelle, la rue ?merlu29 a écrit :Ben on voit qu'encore une fois tu la ramènes sans savoir de quoi tu parles,
T'es au courant que si y'a un tribune ROUTE DE KEMPER c'est qu'il y a une route qui passe juste derrière la tribune ?
Tu vas déloger la moitié du quartier comme ça toi.

Avec des guignols comme toi, on ne construirait pas grand chose, encore moins dans une ville.
- footeux56
Si tu avais déjà mis les pieds à l’Armoricaine, tu saurais qu’il n’y a aucune possibilité d’agrandir cette tribune.
Maintenant, délocaliser le stade n’est pas forcément la bonne solution : l’Armoricaine a une âme et il faudra du temps pour que le nouveau stade en ait une.
L’exemple de Saupin et de la Beaujoire à Nantes devrait donner à réfléchir.
Maintenant, délocaliser le stade n’est pas forcément la bonne solution : l’Armoricaine a une âme et il faudra du temps pour que le nouveau stade en ait une.
L’exemple de Saupin et de la Beaujoire à Nantes devrait donner à réfléchir.
- merlu29
Mais tais toi au lieu de t'enfoncer, tu passes pour un âne.Mac Gunther a écrit : Rassure-moi, la tribune actuelle est construite sur la "route" (rue de Quimper...)? Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO la Tribune actuelle, la rue ?
Avec des guignols comme toi, on ne construirait pas grand chose, encore moins dans une ville.
-
Je suis déjà allé à FLB et j'ai google maps aussi...donc il y une Tribune basse de ce côté là, un large trottoir et une petite route ensuite. Il est tout à fait possible de démolir l'existante, en faire une autre. De toute façon c'est tout le stade qui serait à refaire. C'est avant tout une question de volonté politique et de budget.
Il y a des stades en Europe avec des situations bien plus complexes que celui là. Sous le Parc des Princes, il y a le périph.
Il y a des stades en Europe avec des situations bien plus complexes que celui là. Sous le Parc des Princes, il y a le périph.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je crois plus à le seconde hypothèse mais il habite visiblement loin ...de la route mais près de ton ordi et de ta fenêtre ! Personne ne lui a dit mais il a le droit de sortir de temps en temps de ta chambre juste pour prendre l'air...Mac Gunther a écrit :Je suis déjà allé à FLB et j'ai google maps aussi...
Je pense que merlu29 maitrise un peu plus le sujet que cette réflexion à deux balles ...et merde à mon patch !
De toute manière, je ne vais pas me reprendre le chou-fleur avec avec ce galurin de mac gaveur.
Comme dab, il va me faire redescendre à son niveau intellectuel ...et il gagnera par expérience !
Bon la récré est terminé...Allez les Merlus pour ce soir !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlu29
C'est bien, maintenant réfléchis deux secondes, pour péter une tribune, faut bloquer une rue, détruire des maisons, détourner peut être même un quartier...A te lire ça se fait comme ça, allez hop on bloque tout. Tout ça pour rénover un stade de toutes façons vétuste.Mac Gunther a écrit :Je suis déjà allé à FLB et j'ai google maps aussi...
Je doute fortement que tu sois passé par FLB pour sortir des anneries pareilles.
- Marshall56
-
- Informations
-