Stade Brestois
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas fan du truc du tout mais il m'a quand même fait rire sur certains trucs, mais bon s'il savait ce que les gens pensent de Marseille, y'a de quoi rester indifférent

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'accroche pas du tout à son humour , mais bon n'est pas Desproges qui veut .. Ce mec est une buse donc je le met dans le panier dans lequel on trouve l' indétrônable Arouf-Gangsta 
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne connais pas ce mec mais si c'est si naze le mieux c'est encore de ne pas le regarder.
À l'image de ceux qui se plaignent des chaînes type BFM mais sont les premiers à contribuer à leurs audiences
À l'image de ceux qui se plaignent des chaînes type BFM mais sont les premiers à contribuer à leurs audiences
-
- Merlus
Je ne suis pas " maso "à ce point , je n'ai pas eu besoin de me coltiner la totalité des vidéos de ce baltringue, juste 3 vidéos et ça m'a suffit , idem pour l'autre " Inbred-Muslim " d' Arouf-Gangsta.Quand à BFM même si les intervenantes de cette chaine " copier- coller " étaient toutes nues je ne la regarderai même pas ! 
- bukster
- Modérateur
c'est peut être une buse, mais le mec il a tout compris au business de youtube, il se fait environ 10 000 euros/mois avec ses conneries ! alors il est peut être pas si débile que ça ! 
-
- Merlus
Dans un de mes précédents commentaires j'ai pourtant bien précisé qu'il avait trouvé un bon filon grâce à YouTube Arouf Gansgta lui aussi ramasse de l'oseille alors qu'il y a manque flagrant de symbiose entre ses neurones et ses synapses, comme quoi tout est relatif , surtout sur YouTube. " 15 minutes of fame" 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Apollon à poil reste toujours plus vendeur qu'Apolline malherbe
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Quelle horreur la présentation du stade brestois pour la prolongation de Belkebla.
Cest certes original mais vraiment pas de mon goût..
Apres, cest toujours bien de tenter..
Cest certes original mais vraiment pas de mon goût..
Apres, cest toujours bien de tenter..
- razorback
- Modérateur
"On est venu tout péter"

-
Antho
- Légende des Merlus
Ah ouais, le Stade Brestois 93 ! Ça fait un peu pitié mais bon, ça plaira sûrement aux plus jeunes.
-
- Merlus
Perso j' adore cette présentation ,ce petit morceau de rap est vraiment excellent, les rimes sont très recherchés . je l'ai téléchargé sur clé USB comme ça je vais pouvoir le mettre sur mon enceinte bluetooth ainsi je pourrais la poser tout près de mon potager pour faire fuire les nuisibles qui veulent " NIQUER MON POTAGER " ! 
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Non c'était juste un constat...ton Apolline c'est un grec avec deux nibards en fait.Redted a écrit :Chacun son truc.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Excuse moi mais je ne mets jamais de liens en provenance de redted.fr
Aussi sympathique qu'un Berger allemand et intéressant qu'un lien sur l'autisme dans les années 80
Aussi sympathique qu'un Berger allemand et intéressant qu'un lien sur l'autisme dans les années 80
-
- Merlus
Merci d'avoir remis à sa place " Triskel " sur le topic Saint Trope.. du forum brestois ..Le gars devrait mettre un peu d'eau dans son vin !razorback a écrit :"On est venu tout péter"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()