Quel beau bordel quand même !

Maintenant, annoncer ça aujourd'hui !
Détendez-vous les mecs!rodi a écrit :oui surtout aujourd'hui
C'est plus un hameçon, c'est un miroir aux alouettes... ou une toile d'araignée...Redted a écrit :La ficelle était effectivement trop grosse mais finalement avec la taille de l’hameçon Macron
Redted a écrit :Macron a la langue rapeuse. Derrière son sourire polident se cache une haleine douteuse.
C'est un peu le cas de tout le casting.Redted a écrit :
Macron a la langue rapeuse. Derrière son sourire polident se cache une haleine douteuse.
Excellent!bouboule56 a écrit :Même si marine essaie de cacher son haleine avec les pastilles de papa (des Vichy bien évidemment)
Beaucoup de clichés et de poncifes en peu de mots...Jeremy56 a écrit :Tu as Le Pen sinon, c'est un mix des deux et ça peut gagner à la fin
Après ça reste une nana conseillée par un homo, ça fait un peu tâche vu le public ciblé... ce qui peut expliquer que Macron a une chance
Je fais la même analyse: En 2002, Jospin avait un bon bilan, tout pour gagner les 2 doigts dans le nez... c'était sans compter sur une gauche qui se regarde le nombril: "il est pas assez ceci, il est pas assez cela" Conclusion, il a fallu choisir entre Le Pen et Chrirac... comme des cons.jcvannes a écrit :Le Thénardier de Sablé sur Sarthe est un nuisible (très très nuisible), le pen est la tête de pont vers le fascisme, Hamon et Mélenchon sont deux, il y en a un de trop malheureusement, il ne reste que Macron...
comme quoi le fn s'est banalisé et marine le Pen et Philippot ont réussit à donner une pseudo image fréquentable de l'extrême droite. Le monde entier avance à fond (vers quoi ?)et nous on serait prêt à s'enfermer, s'arrêter et reculer de 50 ans en arrière. L'avenir c'est l'ouverture, la solidarité et non se recroqueviller sur soi ou l'égoïsme; moi je suis contre le retour aux instincts primaires des hommes et défends une vision plus humaine de l'humanité même s'il faut une bonne dose d'optimisme parfois.panaco a écrit : Au final c'est le FHaine qui risque de tirer les marrons du feu et je ne suis pas sûr que ce ne soit pas pire.
Ne mais pas tous les anciens dans le même sac, je fais parti des "anciens"et retraité avec ma femme nous avons de quoi vivre sans plus nous, moi je pense à mes enfants et mes petits enfants, ma fille après 5 ans de chômage elle a retrouvé un CDI non sans mal, donc mon choix(même si il n'est pas arrêté) ne sera pas un vote conservateur même si ce n'est pas simple choisir la bonne option (décider pour eux n'est pas simple il faut peser le pour et le contre, sans être sur que ma décision sera la bonne), mais un vote pour l'avenir de ceux-ci et non pour moi ma vie est faite !bouboule56 a écrit :Moi je me méfie du vote des "anciens" qui vont décider d'un avenir pour les plus jeunes bien plus compliqué que ne l'a été leur vie.