Je ne suis pas sûr de l'avoir celle-là.Redted a écrit :Du coup, je préfère "on" finalement.lolo_56 a écrit :en France quand tu es déprimé. Tu te fais un flic quitte à te foutre en l'air.

Je ne suis pas sûr de l'avoir celle-là.Redted a écrit :Du coup, je préfère "on" finalement.lolo_56 a écrit :en France quand tu es déprimé. Tu te fais un flic quitte à te foutre en l'air.
T'as pas l'impression que t'exagères un tout petit peu ?mimi56 a écrit :une petite ville sans histoire et maintenant c'est presque impossible de sortir du resto sans avoir une crainte d'être agressé au coin d'une rue et c'est la vérité !!!!!!!!
Pas disponible! En campagne électorale! Appelez la place Vendôme si vous n'avez besoin de rien...Mac Gunther a écrit : ne reste plus que Dupont l'embrouille pour enfumer l'audience.
Si les.sacs de sable ne servent pas pour la guerre civile, Ca pourra toujours être utile pour a montée du niveau de la mer.Machete Cortez a écrit :Achète des sacs de sable et barricade toi en attendant la fin de la guerre civile.
Çà doit être pour çà qu'il est avocat et pas psychiatre. D'une la schizophrénie se déclenche souvent très tard (30 ans), de deux elle est difficile à diagnostiquer (il y a autant de schizophrénies que de schizophrènes). C'est ce qu'on apprend dans le livre que le rappeur Gringe a écrit avec son frère atteint de schizophrénie.Mac Gunther a écrit :Par deux fois l'avocat du mec entre 1998 et 2016 déclare en direct qu'il tombe des nues quand il entend "schizophrène" et qu'il n'avait jamais été diagnostiqué schizophrène, sans que cela ne pose la moindre question ou interrogation chez les "journalistes" sur les plateaux qui continuent leur débat-propagande sur les déclarations de Mélenchon ou Le Pen dont tout le monde s'en fout en fait et à reprendre textuellement la communication du Ministère de l'Intérieur.
Le prolongement de la ZAD de NDDLMac Gunther a écrit :Toute cette zone au Sud-Ouest de Rennes et Nord-Ouest de Nantes semble de plus en plus livrée aux "teuffeurs".Les rave et faits-divers se multiplient, c'est devenu la marque de fabrique locale
N'hésite pas à leur filer TON terrain gratos et on en reparle...renoir15 a écrit :Ce gouvernement et ses sbires que l’on appelle préfets n’ont pas compris qu’il fallait laisser des espaces de liberté à celles et ceux qui n’ont pas envie de squatter les terrasses pour se faire arnaquer avec des demis à 4 euros.
Ces rassemblements n’ont jamais entraîné l’éclosion de clusters, par contre cet après-midi avec cette météo pluvieuse, les bars vont être bien bondés avec la bénédiction des autorités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités