On s'est contacté car je fus son instituteur ( de katia) à keryado dans les années 90 et que je lui ai appris à lire , un excellent souvenir de sa part

Non, c'est tellement amusant de lire ses posts et de les modérer...Lorient Poil aux dents a écrit :Vous ne l'avez pas encore tous mis en utilisateur ignoré ?
Effectivement , être sérieux n'est pas une obligation surtout vis a vis de l'orthographeBerni a écrit :Mais modérer c est pas ça. Relis la charte du forum. On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.
Non mercibukster a écrit :@Berni, rien ne t'empêche de discuter avec Golorient en MP.
Rien n'interdit de chambrer gentiment, mais toi, t'es toujours dans la provoc'.Berni a écrit : On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.
Estime-toi heureux malgré tout, je t'aurais sans doute re-dégagé depuis bien longtemps, les nouveaux modérateurs sont bien plus sympasBerni a écrit :Mais modérer c est pas ça. Relis la charte du forum. On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités