On s'est contacté car je fus son instituteur ( de katia) à keryado dans les années 90 et que je lui ai appris à lire , un excellent souvenir de sa part
[Joueur] Enzo Le Fée
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Très heureux pour lui et pour sa mère katia.
On s'est contacté car je fus son instituteur ( de katia) à keryado dans les années 90 et que je lui ai appris à lire , un excellent souvenir de sa part
- NiKro
- Merlus
C'est le privilège de ceux qui transmettent de pouvoir bien des années plus tard, voir le fruit de leur investissement. C'est une bien belle histoire 
Contre vents et marées !
- bukster
- Modérateur
Quelle belle anecdote ! 
-
lodogby
- P’tit Breizh
Peut être pas trop tard pour souhaiter bon vent à Enzo.
Il a vraiment accompli un bon début de carrière à Lorient et était fier de jouer en A, ce au'il a très bien accompli. De très belles prestations.
Je viens de revoir le résumé de Auxerre-Lorient en 2022-23, la classe !
Je lui souhaites le meilleur pour la suite !
Kenavo Enzo !
Il a vraiment accompli un bon début de carrière à Lorient et était fier de jouer en A, ce au'il a très bien accompli. De très belles prestations.
Je viens de revoir le résumé de Auxerre-Lorient en 2022-23, la classe !
Je lui souhaites le meilleur pour la suite !
Kenavo Enzo !
- wam
- Merlus
J'étais sur place ce jour là et je buvais du petit lait discrètement à la mi-temps au milieu des locaux très élogieux sur notre équipe. Mon plus beau moment de la saison.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Modération : faut être plus malin et ne pas répondre
- Wanted56
- Modérateur
Et qu'est-ce que ça a faire sur ce topic ? En quoi c'est intéressant ? Si tu ne poste que pour te prendre le chou avec les autres ça n'a aucun intérêt. Pas sûr que tu ai compris le l'intéret du forum.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Vous ne l'avez pas encore tous mis en utilisateur ignoré ? 
- bukster
- Modérateur
@Berni, rien ne t'empêche de discuter avec Golorient en MP.
- Wanted56
- Modérateur
Non, c'est tellement amusant de lire ses posts et de les modérer...Lorient Poil aux dents a écrit :Vous ne l'avez pas encore tous mis en utilisateur ignoré ?
- Wanted56
- Modérateur
Arrêtes de me prendre pour un crétin. Ton post adressé à GoLorient ne tenait pas de l'humour, c'était pour le vanner et ça n'a rien à faire ici.
Si tu n'es pas content du forum, tu peux t'inscrire sur l'Equipe ou FootMercato.
Si tu n'es pas content du forum, tu peux t'inscrire sur l'Equipe ou FootMercato.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Effectivement , être sérieux n'est pas une obligation surtout vis a vis de l'orthographeBerni a écrit :Mais modérer c est pas ça. Relis la charte du forum. On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non mercibukster a écrit :@Berni, rien ne t'empêche de discuter avec Golorient en MP.
- bukster
- Modérateur
Rien n'interdit de chambrer gentiment, mais toi, t'es toujours dans la provoc'.Berni a écrit : On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.
-
Antho
- Légende des Merlus
Estime-toi heureux malgré tout, je t'aurais sans doute re-dégagé depuis bien longtemps, les nouveaux modérateurs sont bien plus sympasBerni a écrit :Mais modérer c est pas ça. Relis la charte du forum. On n est pas obligé d être sérieux. C est d un triste ici.