En tous cas je suis un gros fan de cette serie.
Tu devrais tous regarder en VOSTFR, mais bon après c'est une question d'habitude aussi.
cette série était diffusée sur canal donc possibilité de la voir en vosystem of down a écrit :D'ailleurs une saison 5 qui commence plutôt bien.jean mérant a écrit :excellent en effet how i met your mother
Antho et JM vous regardez en VF, VOSTFR ou bien VO ? J'ai opter pour le VOSTFR, la version VO détruit un peu les dialogues et c'est beaucoup plus sympa.
Ouais...bof !!! Sombre, mou et des personnages pas forcément très attachants ! Une version "The Shield" à la française très gentillette, je trouve ! Comme Fred, je vais sûrement regarder les deux prochains épisodes et ensuite j'aviserai ! Et qui sait, j'adhèrerai peut-être finalement à l'univers Olivier Marchal ?vinny56 a écrit :Vous avez regardé Braquo hier soir sur canal ?
Ben le parallèle avec l'apartheid c'est la base du film. les "différents" parqués. Justement c'est fait de manière tellement pataude que ça prend pas.boboss35 a écrit :Quant au parallèle avec l'Apartheid, je ne pas sûr qu'il faille aller en chercher un ? Le scénar me parait un peu trop "léger" pour ça ! Si tu fais référence aux alliens parqués dans des bidonvilles en AFS...mouais ! Enfin bref, j'ai perdu deux heures de ma précieuse vie à aller voir cette daube !
Merci JM de m'ouvrir les yeux et de me faire prendre conscience de la vision primaire que j'ai eue de ce film ! Je plaisante ! En fait, j'y ai pensé lors des trois premières du film et voyant la tournure qu'il prenait, je me suis dit qu'il était préférable que je le prenne au premier degré !jean mérant a écrit :Ben le parallèle avec l'apartheid c'est la base du film. les "différents" parqués. Justement c'est fait de manière tellement pataude que ça prend pas.
T'as parfaitement raison, mais j'aime bien ces hommages au cinéma du passé parfaitement assumé. Et j'assume çajean mérant a écrit :mouais je trouve que ça reste quand même sacrément empétré dans le "cinéma hommage" dans lequel tarantino a tendance à s'enfermer.
Alors ok la mise en scène les dialogues tout ça c'est chouette, mais j'ai l'impression de voir souvent le même film (enfin la même construction) des mecs et des filles coolent qui discutent et flinguent que ce soit en costards de gangsters, en costards de yakusa ou en costards de soldats![]()
Mais bon ça reste le haut du panier tout de même, mais j'en fais pas un génie de tarantino