[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Mimi5622
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

RLB à obtenu tous les pouvoirs, mais où est le changement ?
Je pense que nous avons une cellule de recrutement pas très affûtée. Nous avons le don de recruter des joueurs blessés et/ou fragiles : Kari, Dieng, Tosin ou de récupérer des vieilles gloires qui seront prêtes à jouer en janvier ... Franchement quand on voit les 2 flèches recrutées par Montpellier : Tamari et le 9 (les 2 pour 4,5 millions) on se demande ce que notre cellule surveille.
Alors LB, là aussi il y a du ménage à faire.
Mis à part : Mvogo, Talbi, Laporte, Abergel, et Faivre les autres sont du niveau L2 il faut se l'avouer. Alors comment lutter avec d'autre équipes mieux armées et sans noms ronflant.¾
dom73
P’tit Breizh

Entièrement d'accord avec toi,à part pour Laporte que je n'ai jamais trouvé bon,
Lui aussi a le niveau L2.
Chawax
Administrateur

T'as jamais trouvé Laporte bon ? Même la saison dernière avant sa blessure ? Faudrait arrêter de dire des conneries des fois.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Mimi5622
Effectivement Lorient a un certain don pour recruter des joueurs plutôt fragiles qui de manière assez récurente collectionnent les blessures, FCL où FC Kerpape ? C'est à se demander :roll:
dom73
P’tit Breizh

Chawax a écrit :T'as jamais trouvé Laporte bon ? Même la saison dernière avant sa blessure ? Faudrait arrêter de dire des conneries des fois.
Alors tout d'abord,tu ne devrais pas te permettre de juger qui dit des conneries ou pas,ça donne un peu l'impression que tu "te prends pour un autre",ce qui à bien y réfléchir,ne m'étonnerait pas.
Et oui,je confirme ne jamais avoir été impressionné par le talent de Laporte,même si il avait ok avant sa blessure.
D'ailleurs son remplacement déclenchant l'avènement de Meité en est la preuve.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Si on est à la même place à la saint sylvestre je sais déjà qui fera le caca nerveux en début de l'année, RLB est bon pour un aller simple vers bourre le mou
Mimi5622
P’tit Breizh

Bordeaux ce serait pas mal pour RLB, il y a du bon vin,un peu de bordel au foot,mais avec sa science il devrait les accompagner vers la N1. Et s'il pouvait nous débarrasser de Makengo, Ponceau, Toure etc... on se porterai mieux.
Mimi5622
P’tit Breizh

Pour moi la meilleure équipe possible c'est :
Mvogo, Talbi, Laporte, Yongwa, Abergel, Kari,B.Mendy, Tosin, Kroupi, Le Goff et Faivre.
Joker: Touré pour sa tête 10 minutes avant la fin quand ça pousse fort et Doucouré pour sa vitesse. Le reste sur le banc. Ne plus faire tirer les coups franc à Faivre et le faire faire par Yongwa qui a une frappe directe. Demander à Mvogo de relancer plus vite vers Tosin, Kroupi rtYongwa plutôt que de jouer à la bataille derrière.
chouch
P’tit Breizh

moi je mettrais Faivre sur le banc avec un ballon :lol:
Le métal c'est vital!
centaure56
Habitué du Moustoir

interview de Fery sur RLB dans l'Equipe.... bla bla
Chawax
Administrateur

Et il raconte quoi ?
Machete Cortez
Merlus

En résumé :

Il n'est pas inquiet pour la suite de la saison, il a confiance à 100% en Régis Le Bris et son staff qui n'ont aucune pression à attendre d'en haut. On apprend que l'éviction d'Arnaud Tanguy fait que Le Bris est en contact plus régulier et direct avec Féry. Il est satisfait du mercato même si les blessures et les joueurs arrivés hors de forme font que la mayonnaise tarde à prendre. Il parle vite fait de Bill Foley pour répéter ce qu'il a toujours dit, rien de nouveau.
centaure56
Habitué du Moustoir

tout va bien, circulez y a rien à voir...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Un discours de façade, rien de plus ....
mickoule
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :En résumé :

. Il parle vite fait de Bill Foley pour répéter ce qu'il a toujours dit, rien de nouveau.
Bill Foley qui est avant dernier avec Bournemouth (19ème) et nous avant avant dernier.
L'Amerloque va t'il continuer à aimer le soccer ? :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Répondre
  • Informations