Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanche:gemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique

Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanche:gemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique
Arrétez de me simplifier la vie !JMarc a écrit :
Sur Amazon, le truc serait resté 7 jours, j'aurais passé 3 plombes à trouver le match, avec obligation d'avancer ensuite à l'aveugle pour zapper les 15, 35, 40 minutes d'avant-matchs/pubs (idem à la mi-temps). Et bien sûr pas de grands formats proposés.
maxou56 a écrit :Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanchegemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique
Parce que Amazon n'a pas les droits pour faire ces longs formats, on te l'a déjà dit.JMarc a écrit :C'est Amazon qui a l'écrasante majorité des matchs de L1, ton argument est de mauvaise foi car comme par hasard quand Canal et ses satellites ont les droits ou la quasi totalité des droits comme la C1 ou la Premier League, on les a les longs formats.
Une bonne décision (enfin, j'ai envie de dire) franchement logique dans le cadre d'un marché commun...bouboule56 a écrit :le parlement européen vient d'interdire le "geoblocking" pour les droits sportifs
Ca rique d'être un séisme énorme pour les medias sportif. En gros on pourra souscrire depuis la france à un bouquet allemand, belge ou espagnol.
Voilà la place laissée au GAFA ou plateforme type Neflix DAZN...
Je ne te conseille pas si tu veux passer un bon réveillon !JMarc a écrit :Hier j'ai voulu regarder Brest-Lorient que je n'ai pas pu voir cette semaine.
Ah le fameux complot anti-bretonJMarc a écrit : On voit aussi toute la considération qu'ils ont pour les clubs bretons.
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