[Joueur] Enzo Le Fée
- wam
- Merlus
Il a fait le bon choix ! ... mais ça fait chier quand même de devoir poursuivre sans lui 

- bukster
- Modérateur
C'est clair, mais quelle Put*** d'équipe que les Rennais sont en train de construire ! avec Blas, Le Fée, le retour de Terrier ! 

-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Voilà c'est fait notre mini pépite est partie, pas très loin certes mais dans un club adverse tout de même , enfin bref... Bonne continuation Enzo 

-
- Légende des Merlus
Possible que Majer et Doku partent mais oui sacré equipebukster a écrit :C'est clair, mais quelle Put*** d'équipe que les Rennais sont en train de construire ! avec Blas, Le Fée, le retour de Terrier !
-
- Merlus
Oui une sacrée équipe sur le papier , et moi qui pensait que la seule chose de bonne au Stade Rennais c'était Salma Hayek 

- valverde56
- Habitué du Moustoir
Il pourrait tenter Ben Yedder aussi 

- Chawax
- Administrateur
Un bon choix pour Le Fée, un club stable, qui travaille bien depuis plusieurs années, dont le style de jeu ambitieux lui conviendra bien. Il pourra passer un cap supplémentaire là-bas 

- razorback
- Modérateur
Merci pour tout Enzo ,je te souhaite le meilleur pour la suite

- footeux56
- Légende des Merlus
Un petit mot pour toi Enzo que je me plaisais à voir jouer depuis près de 10 ans : merci.
Merci pour tes inspirations magiques, merci pour tes contrôles orientés, merci pour tes passes invisibles pour tes adversaires, merci pour ta complicité avec Julien, merci pour ton sens du collectif et merci pour le respect que tu as accordé au club.
Bon vent à toi et continue de croire en ton étoile !
Merci pour tes inspirations magiques, merci pour tes contrôles orientés, merci pour tes passes invisibles pour tes adversaires, merci pour ta complicité avec Julien, merci pour ton sens du collectif et merci pour le respect que tu as accordé au club.
Bon vent à toi et continue de croire en ton étoile !
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Un seul mot : merci Enzo
Chacune de tes apparitions sur le terrain était magique, il ne me reste plus qu’a te souhaiter une apparition en équipe de France très très rapidement, je pense sincèrement que tu la mérites
Allez Lorient
Un seul mot : merci Enzo
Chacune de tes apparitions sur le terrain était magique, il ne me reste plus qu’a te souhaiter une apparition en équipe de France très très rapidement, je pense sincèrement que tu la mérites
Allez Lorient
-
- P’tit Breizh
MERCI a toi ENZO, tu nous as faut rêver, bon vent et bonne chance a toi pour la suite de ta carrière
-
- Habitué du Moustoir
Merci Enzo pour ton implication, et bonne continuation en espérant te voir rejoindre rapidement un grand club !

- lolo_56
- Modérateur
Plutôt un bon choix de Le Fée oui. Il reste à Rennes de donner à ce joueur une autre envergure. Il y à un palier à passer pour devenir un joueur Européen convoité.
Quelle est l'indemnité de transfert alors?
Quelle est l'indemnité de transfert alors?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- bukster
- Modérateur
J'ai vu passer 23 Millions + 2 de bonus.
-
- Merlus
J'ai vu plusieurs articles sur le sujet mais rien de précis, ça tourne autour des 20 millions avec les divers bonus ou 25 millions ( 20 m + 5 de bonus )...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 08 juil. 2023, 17:22, modifié 1 fois.