panchoa a écrit :Par contre bravo le secret du vestiaire à Angers...
Quand quelqu'un commet des actes intolérables ou dangereux pour d'autres (violences conjugales, routieres,...), je trouve citoyen de signaler le coupable plutôt que de laisser faire des victimes.
Après coup, il trouve peut-être cela "malheureux" et parlera de "malentendu", mais il a besoin de réfléchir ce monsieur... et probablement d'être éduqué (comme son arrière gauche, comme peut-être Hakimi, comme d'autres). Et si ça fait réfléchir d'autres, tant mieux.
Je ne suis pas "féministe" à la base, mais quand je vois la connerie de certains types, je suis heureux que des paroles se libèrent et fassent condamner des comportements faussement testostéronés qui me rendraient fous si j'avais une fille.
Après la blague du char à voile qui a fait passer Mbappe et Galthier dans la case des gros c*** beaufs (mais avec des paillettes d'or), encore une affaire qui ringardise le milieu du foot. Même si on n'est à l'abri de rien à Lorient comme ailleurs, ça fait plaisir de voir qu'on incarne autre chose avec un coach qui compte aussi sur la matière grise pour faire avancer son équipe.
Désolé pour le monologue.