Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

Jeff56 a écrit :
romainy a écrit :L'etude elle est europeenne, pas francaise, et elle ne porte pas que sur la chloro, c'est moins étriqué que ca.
Donc aujourd'hui, personne est capable de démontrer que le protocole Raoult est pas efficace.
En revanche , lui , il met ses statistiques en ligne tous les jours sur le site de l'IHU de Marseille
1500 personnes traitées
1 décès (1 homme de 84 ans qu'ils ont pris trop tard)
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que je ne comprends pas POURQUOI les italiens et espagnols, qui deplorent eux aussi des milliers de morts, n'utilisent pas le protocole de Raoult.
Ils sont pas parisiens eux ! ils ont rien contre le professeur raoult ! puisqu'il parait que c'est une guerre de personne et de parisens / provinciaux.
On est pas le centre du monde, y'a des gens intelligents en dehors de l'hexagone.
Théodore
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Pour ceux qui préfèrent réfléchir au lieu de dire n'importe quoi...
https://www.facebook.com/584733402/post ... PakO2nVCjP
bouboule56
Légende des Merlus

très intéressant, notamment sur la différence entre 2008 et aujourd'hui
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
razorback
Modérateur

merlu29 a écrit :
razorback a écrit :. Ils ont surement du te gicler sur Allez Brest ou alors t'as pas les couilles de mettre ton véritable pseudo, ce qui ne m'étonnerait pas.
Exactemenf, le même, justement, vérifies donc.
Dernier message, 2005 peut être. Ca m'empeche Pas de lire tes messages de leche cul chaque semaine. Ridicule.
"QUOTE TIAL"

Maintenant, si tu pouvais arrêter d'emmerder ce forum...." QUOTE TIAL"

Je comprends que tu ne post plus après avoir fait chier tout le monde sur le forum d'Allez Brest tu viens sur celui de Lorient....VDM :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est moi que tu traites de suce boules :lol: :lol: :lol:

"quote merlu29"

J'étais à côté de Denis Le Saint, qui visiblement déteste lui aussi Lorient, et n'a pas arrêté de gueuler "eh Mendyyyyy". Foucault centrale, avec le petit coussinet pour être à l'aise 8)

Apparemment je connais mieux le paysage Brestois que toi en plus ! :lol:

Bon, je vais pas continuer là dessus, ça n'en vaut pas la chandelle, je tiens quand même a préciser que sans un certain Juan monteiro je ne sais quoi, personne ne m'aurait emmerdé, d'autant que je connais autant le stade que la plupart d'entre vous, et que je l'apprécie et le défend aussi pas mal (le club comme la ville) sur le forum du FCL. Et c'est vérifiable.

"quote merlu 29"

Après avoir fait chier tout le monde sur AB, tu viens faire chier tout le monde sur .net (bouboule, chawax ect) ,surement le seul moment dans ta vie pour tacher ton slip
Modifié en dernier par razorback le 02 avr. 2020, 11:09, modifié 3 fois.
Savikol150
Nouveau Merlu

panchoa
Légende des Merlus

Moi perso les posts de merlu29 ne m'emmerdent pas, contrairement à 3 autres que j'ai mis en "ignoré" tout simplement... C'est plus simple que l'invective et les insultes qui n'amènent rien...
merlu29
Légende des Merlus

razorback a écrit : Après avoir fait chier tout le monde sur AB, tu viens faire chier tout le monde sur .net (bouboule, chawax ect) ,surement le seul moment dans ta vie pour tacher ton slip
Tu viens de tâcher le tiens :mrgreen:
:fool:
Quant à bouboule, je préfère ne même pas en parler, et je fais chier Chawax, il à qu'à me virer.
Fin de la parenthèse "gros porc". :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
razorback
Modérateur

merlu29 a écrit :
razorback a écrit :Et ceux qui bossent pour que les artisans puissent bosser :lol:
:|
Tellement utile comme remarque
Moi non plus Panchoa, c'est celui là qui m'a énervé.
bouboule56
Légende des Merlus

Merci de ne pas me mêler à vos affaires :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
razorback
Modérateur

Désolé bouboule :lol:
Jeff56
Merlus

romainy a écrit :
Jeff56 a écrit :
romainy a écrit :L'etude elle est europeenne, pas francaise, et elle ne porte pas que sur la chloro, c'est moins étriqué que ca.
Donc aujourd'hui, personne est capable de démontrer que le protocole Raoult est pas efficace.
En revanche , lui , il met ses statistiques en ligne tous les jours sur le site de l'IHU de Marseille
1500 personnes traitées
1 décès (1 homme de 84 ans qu'ils ont pris trop tard)
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que je ne comprends pas POURQUOI les italiens et espagnols, qui deplorent eux aussi des milliers de morts, n'utilisent pas le protocole de Raoult.
Ils sont pas parisiens eux ! ils ont rien contre le professeur raoult ! puisqu'il parait que c'est une guerre de personne et de parisens / provinciaux.
On est pas le centre du monde, y'a des gens intelligents en dehors de l'hexagone.
Je ne sais pas pour les Espagnols, mais le protocole Raoult est en route depuis vendredi en Italie.
Tous les médecins Italiens sont autorisés à prescrire les 2 médocs.
Idem aux USA depuis mardi.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Jeff56 a écrit :Hélas, non
Cette nouvelle étude (au même titre que discovery) servira à rien puisque elle ne reprend pas le protocole de Raoult qu'est hydroxychloroquine + azithromycine
Ils vont tester à Angers que l'hydroxychloroquine
:awful: Je suis dans une incompréhension totale avec ce qui se passe actuellement sur le sujet. Les conclusions de l'étude la plus sérieuse faite sur le sujet sont : résultats potentiellement encourageants, à confirmer par une "vraie" étude scientifique. Pourquoi ce sujet n'est pas lancé en priorité ? Il y a probablement des explications, médicales par ex, mais je n'ai rien trouvé, personne n'explique pourquoi ils testent les cas graves alors que ça semble totalement inutile ; personne n'explique pourquoi l'azithromycine n'est pas incluse dans le test du CHU d'Angers. Si quelqu'un trouve l'info je suis preneur, j'aimerai me sentir moins con.
Boycott Qatar 2022
le piou
Merlus

Assez étonnant ces réserves continuelles....On finira par admettre le temps perdu, qu'il puisse arriver quelques effets secondaires certes, mais ils représentent un nombre dérisoire comparé aux vies sauvées, assez bizarre ce débat permanent, alors qu'il n'existe aucune solution en face.
Vive la liberté d'expression
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Personnellement je déplore l'évolution de ce forum, que je n'attribue pas particulièrement à notre team de conspirationnistes, qui ont le défaut d'être lourds c'est clair, mais qui font l'effort de donner leurs sources, ce qui permet à chacun de les évaluer et de se faire son opinion. Ce qui est à mon avis bien plus utile que les insultes et le mépris qui leur sont renvoyées en retour.

Il faudrait que tout le monde fasse un peu preuve d'humilité ici et s'ouvre aux opinions des autres plutôt que de camper sur des certitudes probablement bidons parce qu'ils ont trouvé un médecin ou un politicien ou un article qui était d'accord avec eux, alors que jusqu'à présent la grande majorité des politiciens, médecins et journalistes ont été à la ramasse complète sur le sujet.

Ma position à moi ne change pas : la seule chose que l'on SAIT, c'est ce qui s'est déjà passé ailleurs où la crise est déjà passée. Nous n'étions pas du tout dans l'inconnu jusqu'à présent, car la Chine est passée par toutes les étapes que nous avons traversées. Tout était prévisible jusqu'à aujourd'hui. Seule notre fainéantise intellectuelle et notre sentiment déplacé de supériorité nous a interdit de regarder ce qui s'était passé là-bas pour l'anticiper, et nous avons préféré écouter nos pseudo-experts.

Par contre, nous arrivons bientôt dans un mois révolu de confinement, c'est à dire le moment où la Chine est passé à un confinement extrêmement strict, interdiction absolue de sortie quel que soit le motif, isolation hors de leur domicile de tous les cas symptomatiques, dépistage systématique via scan des poumons, etc. C'est à dire que très bientôt, nous allons bifurquer de la trajectoire chinoise, pour en adopter une autre, dont les contours ne sont vraisemblablement pas encore définis. A ce moment-là, nous serons pour de vrai dans l'inconnue totale.
Boycott Qatar 2022
bouboule56
Légende des Merlus

Le problème c’est que la stratégie chinoise n’a pas donné forcément les résultats communiqués de manière officielle.

Donc en fait on ne sait rien, on n’a aucun retour d’expérience probant en dehors de la Corée et de Taïwan ou Singapour
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations