Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yael Naim, qu'est-ce que j'adore.J'aime beaucoup ces autres chansons aussi.Céline56 a écrit : Yael Naim : new soul
Quant à l'album de Mika, il met la patate dès le matin
On s'en fout un peu qu'ils soient irlandais, anglais ou norvégiens. Ca n'aurait pas changé grand chose à leur musique. My bloody valentine c'est du rock anglo saxon, point barre. Mon propos sur MBV était ailleurs; à savoir que ce groupe a connu son heure de gloire et essaie de raviver la flamme tant bien que mal pour se faire un peu de bléRedted a écrit : Ah !!! on parle musique et plus business ?
Sinon "culturellement" tu peux tjrs en toucher 2 mots aux irlandais tu verras...![]()
Tu parles de radiohead ? Si oui, c'est un excellent album loin des expérimentations intellos casse couilles (à part quelques titres, c'est un avis hein) de kid a et amnesiac. Le In rainbows je lui trouve la sophistication des arrangements et les compos très à propos et franchement sublimes.Redted a écrit :Exact je lui ai trouvé aussi une certaine saveur.
ben voilà là tu ne généralises plus. Tu vois c'est tout de sutie mieux quand t'es plus expliciteRedted a écrit : Sinon à mon tour de te retourner un de tes compliments préférés : tu transformes et généralises mes propos.
Effectivement en grattant comme tu le fais on trouve des choses intéressantes mais bordel ! que de merdes sur le marché ! que de clones à deux balles ! Comme toujours d'ailleurs. Donc si un gamin peut tomber sur une réédition de MBV par exemple...mois je dis ok. Voilà, c'est tout...
![]()