A noter que Lulu Le Pen a déjà joué une mi temps en tant que gardien à Strasbourg.gregenis03 a écrit :le pen qui,à l'image de l'equipe,sort un match extra!il ne s'attendait surement pas a vivre ca une fois ds vie!
Les commentaires des supporters strasbourgeois :
Le Pen est actuellement dans les cages de Lorient suite à la blessure du 1er gardien et à l'explusion du 2ème gardien. Le Pen se retrouve dans les buts à la 25ème minute face à Valencienne
Il va s'amuser le petit Ulrich on va voir comment il se débrouille avec des gants !
Eh ben Lorient mène 1-0 contre Valenciennes... But de Le Pen, nan je déconne... C'est Saïfi...
Le Pen va être propulsé gardien n°1 s'il continue
Un ouf ce lulu
Ce n'est pas le même site que celui de shen.baj'ai vu quelques arrêts il se débrouille pas mal au goal mais Lorient faut le faire pour bléssé son gardien principal et le deuxième gardien carton rouge ...

Et sinon, dans "l'équipe" :
A. Kombouaré :
U. Le Pen :Il n'a pas crié victoire quand U. Le Pen a pris place dans le but lorientais. L'entraîneur de VA savait à quoi s'en tenir : il avait vu à l'oeuvre le gaucher pendant quasiment deux saisons à Strasbourg.
"A la fin de pratiquement toutes les séances, il se mettait dans le but. Je savais qu'il était bon. J'ai pourtant averti mes joueurs à la mi-temps..."
N. PenneteauJ'ai vécu une soirée difficile. Il faut toujours être sur le qui vive, diriger sa défense. Forcément je suis content de notre victoire, de l'état d'esprit que nous avons affiché. Je suis content sur toute la ligne, en fait. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé
De l'autre côté du terrain, Penneteau appréciait le show de son improbable vis à vis.
"Il a été très bon reconnut le gardien nordiste, beau joueur. Il a su s'imposer dans le jeu aérien, il a montré qu'il savait plonger. Soit il s'entraîne en cachette, soit c'est vraiment un bon gardien