Bravo aux joueurs, au staff, et aux ultras pour toutes leurs animations, un travail monstre à n'en pas douter.
Mention à Mvogo bien sûr, mais toute l'équipe était au niveau, avec les patrons de chaque "ligne" (Talbi, Abergel, Pagis) au RDV.
Les lyonnais ont eu des occaz en 2e partie de 2MT, mais comme notre défense gardien compris était impériale, j'étais pas si stressé, ça allait tenir bon, les dieux étaient avec nous (cf la météo hehe). Mais clairement dommage de ne pas avoir mis un 2e qui était plus que mérité, au vu du match et du nombre d'occaz bien conclues manquait juste un chouillat de chance (poteau ou poteau frôlé...)
Je pense que Sambou veut la passer oui mais à Kouassi qui arrive lancé dans l'axe, le lyonnais la contre et ça revient quasi dans les pieds de Pagis qui ne se pose pas de questionsChawax a écrit : 08 déc. 2025, 12:20Avec un peu de réussite car elle est contrée, mais je pense effectivement que l'intention y était.merlu29 a écrit : 08 déc. 2025, 11:52 Sur l'angle TV on a pas l'impression mais sur un autre angle, on voit que la passe de Soumano est volontaire et très, très bien jouée.