Je viens de revoir le résumé du match
Sur le but Niçois l'attaquant 8 touche le goal dans les airs (comme Laporte)
Sur l'histoire de la chaussure j'ai mis image par image , j'ai l'impression que le défenseur perd sa chaussure (en virant son pied) et le défenseur marche ensuite sur la chaussure
Il l'a perd sans doute puisqu'elle a craqué au niveau du talon
[J2] Lorient - Nice (1-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
d'accord avec toi , si réellement le défenseur pète la chaussure l'attaquant n'a plus de pied...et là il n'est même pas éraflé ...et pour le but niçois, si c'est le psg y a péno comme quoi la salade niçoise moi j'aime pas
- footeux56
- Légende des Merlus
A noter quand même que les Niçois ont joué sans Todibo et sans Boga, 2 de leurs meilleurs joueurs.
Dommage de ne pas en avoir profité.
Dommage de ne pas en avoir profité.
-
- Habitué du Moustoir
Et accessoirement sans Moffi ...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
oui faute sur mvogo, le niçois l empeche d aller vers le ballon
- tlb 56
- Merlus
Ça me semble assez évident aussi. Une charge sur le gardien dans les airs, c'est faute logiquement...merlu29 a écrit :Je viens de voir le résumé aussi, y'a faute sur Mvogo.
Mais désormais, le VAR sert uniquement à dégoter des mains invisibles et involontaires, et à valider des hors-jeu.
- David
- Merlus
On n'a quand même assisté à un prestation indigente en première mi-temps et sur une partie de la deuxième.
Les choses ont évolué quand on est passé à 2 devant.
Il faut que le bris arrête avec sa tactique ultra défensive et sans ambition.
Aspirer l'adversaire et contre attaquer c'est bien quand on a des joueurs capables de le faire.
Là on se fait chier et on subit en permanence.
Qu'il fasse redescendre Faivre pour animer le jeu, qu'il mette 2 joueurs à l'avant et que l'équipe JOUE!
Les choses ont évolué quand on est passé à 2 devant.
Il faut que le bris arrête avec sa tactique ultra défensive et sans ambition.
Aspirer l'adversaire et contre attaquer c'est bien quand on a des joueurs capables de le faire.
Là on se fait chier et on subit en permanence.
Qu'il fasse redescendre Faivre pour animer le jeu, qu'il mette 2 joueurs à l'avant et que l'équipe JOUE!
RETOUR DU 4/4/2
-
- Habitué du Moustoir
Et si la solution est l'arrivée de Tosin en attaque pour réorganiser le système de jeu comme l'intégration de Kari au milieu
-
- Légende des Merlus
Du moment qu'on touche le gardien en l'air , il y a fautetlb 56 a écrit :
Ça me semble assez évident aussi. Une charge sur le gardien dans les airs, c'est faute logiquement...
Mais désormais, le VAR sert uniquement à dégoter des mains invisibles et involontaires, et à valider des hors-jeu.
Et ça semble le cas ...
- le phoenix
- P’tit Breizh
Pour moi le match s est déroulé en 3 temps.
1er temps:
Défense à 5,Dieng seul devant et trop maladroit dans ce schéma
2 ème temps:
Sortie de Meite et de Le Goff,changement de tactique et pas le temps de prendre de nouveaux repères après ces 2 changements,but au bout de 5 minutes
3 ème temps :
Entrée de Kroupi et Doucoure et là début d'un vrai match de foot avec des occasions et des tirs mais aussi beaucoup plus d'occasions pour les niçois.
Quoi qu'on en disent la défense à 5 c'est quand même plus solide mais c'est au détriment du jeu.
1er temps:
Défense à 5,Dieng seul devant et trop maladroit dans ce schéma
2 ème temps:
Sortie de Meite et de Le Goff,changement de tactique et pas le temps de prendre de nouveaux repères après ces 2 changements,but au bout de 5 minutes
3 ème temps :
Entrée de Kroupi et Doucoure et là début d'un vrai match de foot avec des occasions et des tirs mais aussi beaucoup plus d'occasions pour les niçois.
Quoi qu'on en disent la défense à 5 c'est quand même plus solide mais c'est au détriment du jeu.
-
- Habitué du Moustoir
Si c'est le joueur qui va vers le gardien et non l'inverse...et là en plus ce qui déséquilibre Mvogo, c'est le contact avec Laporte. La VAR a pris la bonne décision.GoLorient a écrit :Du moment qu'on touche le gardien en l'air , il y a fautetlb 56 a écrit :
Ça me semble assez évident aussi. Une charge sur le gardien dans les airs, c'est faute logiquement...
Et ça semble le cas ...
-
- Habitué du Moustoir
On a beaucoup de critiques de la VAR en ce moment alors qu'à peu près sur tous les matchs on a des énormes erreurs d'arbitrage qui sont réparées grâce à la VAR.
- renoir15
- Merlus
Je sais qu’il ne faut pas tout axer sur un joueur, mais j’ai le sentiment que RLB compte énormément sur Kari pour donner une âme au jeu.
Hier soir, si vous avez vu Lens/Rennes, la rentrée de Matic a métamorphosé le jeu rennais qui devenait plus fluide avec des coéquipiers qui se libéraient.
Tosin, Kari, deux facteurs X qui devraient changer bien des choses dans les semaines à venir.
Si ce n’est pas le cas, nous allons au devant d’une saison pénible dans le jeu et stressante au classement.
Hier soir, si vous avez vu Lens/Rennes, la rentrée de Matic a métamorphosé le jeu rennais qui devenait plus fluide avec des coéquipiers qui se libéraient.
Tosin, Kari, deux facteurs X qui devraient changer bien des choses dans les semaines à venir.
Si ce n’est pas le cas, nous allons au devant d’une saison pénible dans le jeu et stressante au classement.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord j'ai beaucoup d'espoirs en Kari et Tosin.
Manquerait plus que des pistons qui osent monter pour voir si ce schéma de jeu peut nous convenir. Finalement je me dis de + et + que j'aimerais voir ce que donne Le Bris comme piston droit.
Manquerait plus que des pistons qui osent monter pour voir si ce schéma de jeu peut nous convenir. Finalement je me dis de + et + que j'aimerais voir ce que donne Le Bris comme piston droit.
-
- Informations
-