Tu devrais essayer, on voit de beaux paysages, ça détend !JMarc a écrit :que regarder des équipes se répartir les échappées et les prix pendant 5 heures par jours pendant 3 semaines.

Tu devrais essayer, on voit de beaux paysages, ça détend !JMarc a écrit :que regarder des équipes se répartir les échappées et les prix pendant 5 heures par jours pendant 3 semaines.
JP Olivier, a part quelques anecdotes personnelles, il faisait comme toi, il récitait Wikipedia.JMarc a écrit :Cela prend quand même beaucoup moins d'heure un petit message sur un forum, que regarder des équipes se répartir les échappées et les prix pendant 5 heures par jours pendant 3 semaines.GoLorient a écrit :Vu le temps que tu passes à réagir sur tous les sujets sur le forum, je ne pense pas que ta vie soit hyper passionnante non plusJMarc a écrit : J'ai regardé le principal, largement suffisant.
Faut vraiment être sans vie et sans mémoire pour se taper l'intégralité de cette farce !
Déjà clairement faut être à la retraite pour tout se fader.
Avant on avait quand même JP Ollivier pour meubler les étapes, il n'avait certes pas un super timbre de voix mais il pouvait nous raconter un truc vraiment méconnu local, et pas forcément du bling-bling à la sauce catho-roman national de F. Ferrand.
Là tout à l'heure l'hélico survole une méga technolopole, évidemment il n'avait rien à dire. La chambre du roi Soleil, merci on a déjà donné.
J'ai déjà lu cela quelque part. Tu fais dans le copier coller on dirait !le piou a écrit :
Vu le temps que tu passes à réagir sur tous les sujets sur le forum, je ne pense pas que ta vie soit hype
JP Olivier, a part quelques anecdotes personnelles, il faisait comme toi, il récitait Wikipedia.
Non pas trop compris. Le mec il était sur France TV depuis les années 80, loin avant wikipedia.Chawax a écrit :A priori tu saisis pas la référence sur JP Olivier / Wikipedia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités