Ne pas payer pour voir le match et faire la moraleLanester-Madeleine de Proust a écrit :Quand je pense que j'ai durement activé mon neurone et mon synapse pour proposer un lien tout en évitant de me faire censurer ( à juste titre) , tout ça pour un tel match , une telle bouillie footballistique de la part notre équipe, y'a de quoi être désappointé
en 1MT c'était bien pire... un peu mieux en 2MT avec le système à 5 défenseurs, avec lequel on aurait dû jouer dès le début, ça nous aurait ptet pas empêcher de perdre mais au moins de ne pas se faire bouffer aussi facilement.llaulau56 a écrit :je n'ai vu que la 2nde mi-temps mais a lire les commentaires ce n'était pas mieux en 1ere.
t'as raison, depuis toujours en fait... pas encore habitué? ou mémoire de poisson rouge (et non merlu orange) pour oublier le très bon début de saison (à tous les niveaux), qu'on savourait d'autant plus qu'on savait pertinnement que ça n'allait pas durer toute la saison... sinon on en serait à jouer le titre là, faut savoir aussi garder les pieds sur terre.helliot a écrit :Depuis quelques saisons on se fait chier.
Ben faudrait qu'il commence par jouer simple et pas se prendre pour un joueur qu'il n'est pas.joe a écrit :Je reste convaincu que Makengo est un bon joueur.
De rien , mais apparemment pour rodi si on ne paye pas pour voir le match on est selon lui mal placé pour faire la morale , qu'on est pas en droit de critiquer le jeu infâme de notre équipe face à l'ASM ... Quoi qu'il en soit voilà un raccourci que je ne partage guère, enfin bref.... Hier effectivement avec ce beau soleil moi aussi j'aurais préféré être dans mon jardin mais quand on est supporter on se doit de faire quelques concessionsllaulau56 a écrit :a ce propos merci a toi, même si je me demande si je n'aurais pas fait mieux d'aller jouer avec mes petits enfants dans le jardin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], La charge et 2 invités