J'abonde dans ton sensNozegan a écrit :Les supporters peuvent être déçus, mais il y a quand même la moitié de l'équipe titulaire qui a changé en une semaine entre les nouveaux (Dieng, Faivre, Makengo) et les remplaçants Koné et Meïté. Dans ces conditions il y a eu de bons mouvements et des imperfections face à une équipe qui m'avait fait bonne impression il y a un mois à Angers.

Je trouve très dur les propos de certains. Sérieusement, comment espérer mieux que ce qu'on a vu cet après-midi, avec la moitié de l'équipe remaniée ?
Trois cadres blessés (Mvogo, Abergel, Laporte)
Nos deux meilleurs attaquants partis (Moffi et Ouattara)
Trois recrues qui doivent se mettre au diapason
Moi aussi j'ai trouvé qu'on a vu des phases intéressantes, et plutôt prometteuses pour la suite.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on va forcément dégringoler au classement, mais reculer un peu, sans doute, et ce n'est pas si grave.
Moi j'ai bien aimé Dieng, et je pense qu'avec un peu de rythme il va devenir très bon chez nous.
Idem pour Faivre, trèss intéressant sur le côté.
Il faut tout simplement mettre Koné sur la banc, Dieng en pointe, Faivre à droite et Cathline à gauche, avec Ponceau derrière Dieng.
Le Fée et Makengo au milieu, en attendant de voir le retour d'Abergel.
Koné, Diarra, Innocent, Doucouré, c'est remplaçants.
Ne désespérez pas la team, ça va se mettre en place tout ça ! Vous pouvez compter sur RLB pour ça !