[J23] Nantes - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
joe
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting
C'est un peu définitif comme avis
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Après quand tu te sépares de tes meilleurs joueurs , le message à ceux qui restent est aussi catastrophique
une sacré erreur d'avoir plombé la saison, ça va couter cher au club
Aurel56
Nouveau Merlu

Plus rien à jouer, la fin de saison va être très longue, on va glisser dans le ventre mou petit à petit.
On se croirait de retour à l’époque Pelissier tellement il y’a rien sur le terrain.

Club qui n’a aucune ambition à vendre ses meilleurs offensifs à la mi-saison alors que rien ne pressait et qu’il y avait moyen d’aller chercher une super saison. Ça se contente de se maintenir sans vouloir chercher plus loin.
joe
Habitué du Moustoir

C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!
Capitaine-Crochet
P’tit Breizh

rodi a écrit :Encore un match sans agressivité et intensité, l'état d'esprit n'y est pas depuis un bon moment.
Néanmoins tout n'est pas à jeter.
Entièrement d'accord, des chatons qui ronronnent.
Pas de joueurs lancés, des attaques stoppées aux abords de la suface pour donner derrière.
Les matchs deviennent insipides voire chiants.
Vampyror
Habitué du Moustoir

joe a écrit :C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!
Mis a part Dieng (qui est loin de s’essouffler sur le terrain faut le dire),les autres ne sont pas tant critiqués que ça je trouve
Modifié en dernier par Vampyror le 12 févr. 2023, 19:54, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
belz56
P’tit Breizh

joe a écrit :C'est incroyable !! Faivre, Dieng, Makengo viennent d'arriver et vous leur tombez déjà dessus. Meïté était allumé il y a deux semaines, il a encore fait un bon match aujourd'hui. Un peu de patience !!

Encore une défait et ils vont demander de viere Le Bris :roll:
bukster
Modérateur

Ce mercato a été fait en prévision de la saison prochaine, LF se doutait que le maintien était acquit et ne pouvait pas se passer de la vente de Outtara et de Moffi a ce prix là.

On va certainement finir dans le ventre mou, mais n'oublions pas d'ou on vient avec CP.

Un pari sur la saison prochaine ? Avec nos grosses ventes de cet hiver, je l'éspère.
le phoenix
P’tit Breizh

Ponceau a été bon dans l'animation offensive.Le problème c'est la finition.Kone trop brouillon manque de finesse ou technique comme on veut et Dieng n'est pas encore près.
Celui qui est bien dans le coup,c'est Doucoure et il remplace Ponceau lui qui pourrait lui donner les ballons qui vont bien.
Si ça continu,on n'est pas prêt de mettre des buts.
celtic56
P’tit Breizh

Encore une fois on a été nul mais on va s'extasier devant la conférence de presse d'après match de RLB .
F8Efn
Habitué du Moustoir

Désolé mais Ouattara et Moffi manquent énormément à l'équipe.
Autant Dieng fera peut-être la soudure, autant j'ai des doutes sur Faivre. Pour moi ce joueur est surcoté, vivement la fin de la saison et retour à Lyon, il ne manquera pas beaucoup.
Aujourd'hui Enzo n'y était pas et R.Le Bris aurait dû le sortir.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Quand l'équipe était sur son petit nuage ( nous aussi ) certaines équipes avaient les foies de jouer contre nous, dorénavant ces mêmes équipes sont plutôt rassurées de nous rencontrer, comme quoi tout est relatif :roll: .Ajaccio doit probablement avoir hâte de venir le weekend prochain au Moustoir...
calzone
Habitué du Moustoir

Effarant tous ces retournements de vestes quand on voit le taf fait depuis Juin dernier à tous les niveaux du club 8O Ceci dit quand on en est à penser finir Européen ... :lol2:
Ce sont toujours les mèmes personnes qui gèrent le club en coulisses et sur le terrain (direction , staff et cellule de recrutement) mais elles sont passées du statut de génies à celui de sous-merdes en l'espace de 2 mois....
Peu importe que l'on finisse 10e ou 14e ; on a 6 mois pour préparer la prochaine saison ; un vrai luxe pour anticiper les futurs départs et arrivées. :clap:
Darche
Administrateur

Je sors du stade, j'ai bien aimé le jeu de l'équipe, on doit gagner ce match 100 fois malgré notre manque de percussion devant. Ponceau peut se manger les doigts ce soir, dommage.
tlb 56
Merlus

gemi_7 a écrit :Dans le genre, je préfère Ponceau. Mais soit.
Je n'arrive pas vraiment à suivre avec l'accumulation de posts, mais si le débat est entre Ponceau et Makengo...bah je les trouve tous les deux très bons dans leur registre.

Makengo un ton en-dessous techniquement, mais avec davantage d'impact athlétique. Ce joueur me plaît pas mal. Notre milieu de terrain est désormais très très bien fourni en qualité et en quantité.

Reste à trouver la bonne formule offensive en revanche, et là le chantier reste ouvert.

À souligner tout de même la très bonne tenue de la défense sur ce match je trouve. Talbi toujours à son niveau, et Meïté en progrès à chaque sortie. Yongwa commence également à montrer des choses intéressantes.
Répondre
  • Informations