[Joueur] Montassar Talbi
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Talbi a continuer a être régulier après la blessure de Laporte pour attendre la montée en puissance de Meïté, pour moi Talbi est un vrai patron d'une défense et améliore la performance de ses partenaires
- renoir15
- Merlus
Certainement que Meite a des qualités, mais de se retrouver aux côtés d’un tel joueur lui a permis certainement d’être ce qu’il est aujourd’hui et de composer l’une des meilleures doubletttes défensives de cette L1.revedefoot a écrit :pour moi Talbi est un vrai patron d'une défense et améliore la performance de ses partenaires
- renoir15
- Merlus
« Pour l’instant je suis à Lorient », voilà ce que déclare Talbi ce matin dans OF et TLG.
Personnellement, et contrairement à ce que dit Le Bris, il ne sera pas des nôtres la saison prochaine.
C’est regrettable, mais cela va permettre aux jeunes pousses de prendre des places jusqu’à là inaccessibles.
La progression de Meite en est le parfait exemple.
Personnellement, et contrairement à ce que dit Le Bris, il ne sera pas des nôtres la saison prochaine.
C’est regrettable, mais cela va permettre aux jeunes pousses de prendre des places jusqu’à là inaccessibles.
-
- Habitué du Moustoir
On l'a déjà dit, et toi aussi d'ailleurs, mais le talent de Talbi a facilité l'éclosion de Meite. Il nous faut des grands joueurs. Si demain, un club propose 15 millions (alors qu'on devrait en demander 35) pour Talbi, il pourra faire "pression" pour partir...renoir15 a écrit :« cela va permettre aux jeunes pousses de prendre des places jusqu’à là inaccessibles.
- Chawax
- Administrateur
D'accord avec Alejandro, si Meïté a progressé aussi vite c'est aussi parce qu'il avait un joueur de la classe de Talbi à ses côtés. Et on peut penser la même chose de Laporte qui n'avait jamais été aussi bon depuis son arrivée à Lorient.
-
- P’tit Breizh
talbi par sa régularitémerlu29 a écrit :Ca se joue entre lui et Le Fée
- bachavas
- Habitué du Moustoir
https://twitter.com/LoicFery/status/166 ... 2Om_g&s=19
Fery sur twitter qui déclare que tous les joueurs arrives l'été dernier sont intransferables. Si c'est réel c'est cool, on verra si c'est suivi de fait
Fery sur twitter qui déclare que tous les joueurs arrives l'été dernier sont intransferables. Si c'est réel c'est cool, on verra si c'est suivi de fait
- wam
- Merlus
Je n ai jamais douté de ça.
- footeux56
- Légende des Merlus
J’ai toujours douté de ça. 

- Chawax
- Administrateur
"Toc toc toc. Bonjour je suis le chef du recrutement de (remplacer par le nom d'un club anglais quelconque). Il me plaît bien ton (remplacer par le nom d'un joueur lorientais). 15 millions ça te va ?"
"15 millions ? Pour 16 tope là !"
-
- Légende des Merlus
C'est clair, s'il y a une offre importante, il dire "on ne peut pas refuser" 

- lolo_56
- Modérateur
Si Talbi part. On va nous sortir encore le fameux: "On ne pouvait refuser...". Après Ouattara, Moffi et sans doute Le Fee cela fera pas mal de transferts records impossible de refuser pour un petit club comme Lorient. 
Je ne vois pas Talbi partir cet été pour les raisons présentées. Le club n'ait pas dans l’obligation de vendre vu les beaux transferts dans la saison!

Je ne vois pas Talbi partir cet été pour les raisons présentées. Le club n'ait pas dans l’obligation de vendre vu les beaux transferts dans la saison!
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- wam
- Merlus
L année suivante. Aucun joueur arrivé l été dernier et ayant donné satisfaction ne partira. Top la !Chawax a écrit :"Toc toc toc. Bonjour je suis le chef du recrutement de (remplacer par le nom d'un club anglais quelconque). Il me plaît bien ton (remplacer par le nom d'un joueur lorientais). 15 millions ça te va ?"
Les valeurs des joueurs ne s evaporent pas comme ça...
- wam
- Merlus
On sera fixés le 1er septembre, ça va venir vitefooteux56 a écrit :J’ai toujours douté de ça.

-
- Légende des Merlus
-1!wam a écrit :Je n ai jamais douté de ça.