[J36] Lyon - Lorient (4-1)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Beau et sec, mais un peu frais quand même.
- razorback
- Modérateur
Lu sur le forum de l'OL.
"En parlant de ça, on devrait leur faire bouffer nos c**** à ces l’orientais qui faisaient eux aussi parti du groupe whatsapp car ils voulaient monter en L1 en figeant le classement
J’espere qu il y aura de la hargne chez nous contre ces losers tricheurs "
C'est des comiques, l'année dernière ils étaient mauvais et c'est tout.
"En parlant de ça, on devrait leur faire bouffer nos c**** à ces l’orientais qui faisaient eux aussi parti du groupe whatsapp car ils voulaient monter en L1 en figeant le classement
J’espere qu il y aura de la hargne chez nous contre ces losers tricheurs "
C'est des comiques, l'année dernière ils étaient mauvais et c'est tout.
- David
- Merlus
Victoire de Lorient 3 à 1 et défaite de Nantes 2 à 1.
Ce soir nous sommes sauvés
Ce soir nous sommes sauvés

RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
On signe où ? 

-
- P’tit Breizh
en espérant que ce ne soit pas le contraire (pour DAVID) 

- Darche
- Administrateur
Je le vois gros comme une maison le CSC de De Sciglio
- Hamelinho
- P’tit Breizh
La réussite de JMA à l'OL est indéniable sur le temps long mais depuis 10 ans je suis un peu perplexe. Le budget de Lyon est très conséquent par rapport au reste de la L1 et pèse même au niveau européen.footeux56 a écrit :Aulas, mine de rien, c'est quand même un sacré client ! Il va au bout du bout pour défendre les intérêts de son club.
J'attends le tweet de notre président!
Finalement par rapport à son poids économique, le palmarès est pas terrible. Le club semble même en régression et à part les Lyonnais je ne sais pas qui a de la sympathie pour le club en raison notamment des chouineries systématiques et magouilles de JMA.
Le pire dans tout ça c'est que lui-même cherche à se désengager mais que c'est une catastrophe quand il n'est pas omniprésent.
-
- P’tit Breizh
quelqu'un, sait il, pourquoi cette enflure de JMA n'a pas eu la même démarche pour MARCELO qui a eu aussi 1 rouge après le matche de Monaco?
Pourquoi, n'a t'il pas fait appel aussi pour dire que Lopes et Kadewere méritaient un rouge, au lieu d'un jaune. Caio Henrique a dû quitter le terrain après le tacle assassin de Kadewere, et il ne prend qu'un jaune.
Le tacle de l'angevin sur Abergel est moins dangereux pour l'adversaire; Il prend rouge et 3 matchs de suspension derrière.
Où est la logique, à part la différence de traitement si on est riche ou misérable, concernant les clubs
Pourquoi, n'a t'il pas fait appel aussi pour dire que Lopes et Kadewere méritaient un rouge, au lieu d'un jaune. Caio Henrique a dû quitter le terrain après le tacle assassin de Kadewere, et il ne prend qu'un jaune.
Le tacle de l'angevin sur Abergel est moins dangereux pour l'adversaire; Il prend rouge et 3 matchs de suspension derrière.
Où est la logique, à part la différence de traitement si on est riche ou misérable, concernant les clubs
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
L'arrogance lyonnaise n'a pas de limite.
Que nos joueurs les mange, tout simplement, Aulas tout ça, ils me sont insupportable.
Par contre chose à relever, après les paroles de Pélissier et Lemoine en après match d'Angers, j'ai senti qu'ils se voyaient maintenu en gagnant nos 2 matchs à domicile, en espérant qu'ils ne soient pas trop déçus et qu'ils auront de quoi relancer la machine !
Mentalement surtout.
Que nos joueurs les mange, tout simplement, Aulas tout ça, ils me sont insupportable.
Par contre chose à relever, après les paroles de Pélissier et Lemoine en après match d'Angers, j'ai senti qu'ils se voyaient maintenu en gagnant nos 2 matchs à domicile, en espérant qu'ils ne soient pas trop déçus et qu'ils auront de quoi relancer la machine !
Mentalement surtout.
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Je pense que comme ça ils perdent uniquement Marcelo sur ce match contre nous afin de le retrouver au prochain match, leur évitant d'être privé en même temps de Marcelo et de De Sciglio.lucky56 a écrit :quelqu'un, sait il, pourquoi cette enflure de JMA n'a pas eu la même démarche pour MARCELO qui a eu aussi 1 rouge après le matche de Monaco?
-
- P’tit Breizh
Oui, ça se tient, c'est vrai. Maintenant, si l'appel est suspensif pour le match suivant, les clubs vont le faire systématiquement maintenant si ils estiment que le match qui suit est plus important que celui d'après. Exemple pour nous, le club préfèrera que le joueur purge à Nantes, plutôt que pour la réception de Dijon.Bakyfan a écrit :Je pense que comme ça ils perdent uniquement Marcelo sur ce match contre nous afin de le retrouver au prochain match, leur évitant d'être privé en même temps de Marcelo et de De Sciglio.lucky56 a écrit :quelqu'un, sait il, pourquoi cette enflure de JMA n'a pas eu la même démarche pour MARCELO qui a eu aussi 1 rouge après le matche de Monaco?
-
- Légende des Merlus
Avec un nul, on passe devant Bordeaux!!
Allez les Merlus!!! 

- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je sais pas si d'autres on vu le tweet de Jean Michel Aulas en réponse à Fery ou il parle de la vaccination au Groupama Stadium en mentionnant Fery mais c'est une pépite ^^!
Quel abruti...
Quel abruti...
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
J'ai limite envie de penser que c'est Bordeaux l'équipe à regarder le plus parmi nos concurrents.
Je ne les vois pas prendre un seul autre petit point.
Donc si on réussit à prendre un nul ce soir..
Je ne les vois pas prendre un seul autre petit point.
Donc si on réussit à prendre un nul ce soir..

-
- Habitué du Moustoir
Allez les Merlus, à fond contre Lyon cet après-midi ! L'exploit est possible !

-
- Informations
-