Lens - Lorient (1-0)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'est vrai
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Et pour arranger le tout ça ne va pas non plus s'améliorer au poste de latéral droitOlivier a écrit :Plus grand chose ne fonctionne dans cette équipe mis à part le goal.
Offensivement le néant, collectivement ça ronronne, beaucoup de dribbles inutiles, peu de mouvement et de liant, pas d'intensité, çà joue pépère comme si le résultat allait venir tout seul. On se prend pour des cadors que l'on n'est pas.
Cabot Hamel et Bozpk ne servent à rien. Le Fée a perdu sa simplicité et le jeu sur les côtés n'est plus efficient.
- Delaplace qui est reparti pour son trimestre d'infirmerie
- Mendes qui s'est fait une entorse à l'entraînement et en a pour un mois
- Abergel qui a décidé de faire grève quand on l'enlève du milieu de terrain
- et Hergault et Martins Pereira toujours en vacances..
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Cabot est conscient qu'il est en fin de contrat en juin ??
- joe
- Habitué du Moustoir
C'est juste. Bon match de Fontaine.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben ça ne peut venir que de CP ou de l'arbitre...Bakyfan a écrit : Et Lemoine sorti en fin de match, par contre je ne sais pas par qui.
A moins qu'à l'instar de Montanier, il ne se sorte lui-même!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Si, il est précieux dans le jeu... Par contre on a joué à 10, Wissa est resté dans le buskisscool a écrit :Hamel sert absolument à rien surtout. Il touche pas une bille.
-
Torinel
- P’tit Breizh
+1
- razorback
- Modérateur
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'arbitre de touche qui ne signale pas le hors jeu dès le départ du ballon!!!!!! A quand la VAR en L2
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Je pense que nous avons beneficié d'un grand concours de circonstances favorables lié au calendrier avec finalement des victoires contre les 20eme, 17,16,15, 10 et 9. Celles-ci nous ont fait croire que l'ont caracoleraient en tete du championnat. Finalement, Seule la victoire contre sochaux devient probante.
Malgré cela les 3 très courtes défaites à chaque fois par le plus petit des scores sont porteuses d'espoirs
Malgré cela les 3 très courtes défaites à chaque fois par le plus petit des scores sont porteuses d'espoirs
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! ah! L'alcoolémie dans le Nord!!!bukster a écrit :Le taux d’alcoolémie par habitant va exploser ce soir à Lens.
Bref, l'ambulance qui tire sur l'hopital! Mettons ça sur le compte de la frustration
- Olivier
- Légende des Merlus
Non je suis lucide sur le niveau actuel. Manque d'envie et d'intensité contre Guingamp Troyes et encore lens alors qu'on nous avait vendu une réaction. Jeu collectif au ralenti. Le constat du moment est indiscutable.razorback a écrit :T'es pas un peu dure Olivier. On traverse notre période creuse comme toute les équipes mais je suis certain que le jeu va revenir et les victoires avec.
J'espère aussi comme toi que cette période de moins bien est seulement conjoncturelle mais la reaction doit venir vite.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Bah maintenant on doit signaler le hors jeu uniquement quand le joueur concerné touche le ballon. Une ânerie de plus pondue par nos grands chefs du football, complètement contraire à l'esprit du jeu. Qu'on m'explique que Gillet ne fait pas action de jeu sur cette action ... Peu importe qu'il touche le ballon ou pasrazorback a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'arbitre de touche qui ne signale pas le hors jeu dès le départ du ballon!!!!!! A quand la VAR en L2
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ce match confirme que l'on est incapable de gagner si Wissa ne marque pas, j'espère, je souhaite, que Pelissier mettra moins de temps que Landreau pour s'en rendre compte car à ce jour il est en retard sur machecooooool.
Hamel! combien d'occasion??????? il sert à rien dans l'équipe, là aussi Pelissier doit avoir le courage de le sortir, mème match que samedi on baballe et en fin de match on perd, pourtant on s'attendait à des changements et c'est la mème équipe qui revient sans Le Fée.
Hamel! combien d'occasion??????? il sert à rien dans l'équipe, là aussi Pelissier doit avoir le courage de le sortir, mème match que samedi on baballe et en fin de match on perd, pourtant on s'attendait à des changements et c'est la mème équipe qui revient sans Le Fée.
- footeux56
- Légende des Merlus
On va surtout arrêter de jouer les samedis après-midi : on prend très peu de points le samedilamiche a écrit :Une série négative qui nous fait perdre la première place.
Il va falloir se reprendre dès la semaine prochaine et montrer la capacité des lorientais à revenir dans ce championnat.
Aujourd’hui, même si l’on perd sur une décision arbitrale très discutable, il n’y a pas grand chose à dire sur notre défaite.
Face à des Lensois très agressifs et même très souvent à la limite (je serais très curieux de voir ce qu’un contrôle anti-dopage donnerait sur certains joueurs Lensois), on n’a pas su donner de réponse à cet engagement : ni physique (de toute façon, on n’a pas franchement une équipe composée de joueurs capables de le faire), ni tactique (on n’a quasiment jamais su contourner leur défense à 3), ni par le jeu (seuls Saunier, Le Goff et Le Fée ont su, par moments, jouer à terre et faire tourner le ballon).
Au final, une défaite logique même si l’arbitre (que j’avais trouvé plutôt bon en 1ère mi-temps) ne nous a pas aidé avec ce pénalty généreux et en ne sanctionnant pas suffisamment les Lensois (il faudra s’en souvenir pour le match retour).
Individuellement, Nardi nous a permis de rester dans le match, Saunier et Le Goff derrière ont été bons, Le Fée a effectué une bonne rentrée (pas simple de rentrer au bout de 5 minutes), Lemoine a été plutôt actif mais devant, aucun des 4 joueurs offensifs n’a pesé.
On rentre dans le rang mais on n’est qu’au tiers du championnat.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tout à fait , le Lensois fait clairement action de jeu et comme toi pas impressionné par Lens
Et le main pas du tout évidente.
Pénalty marqué par Mauricio qui n'aurait pas du finir le match
Samuel Olivier "pas évident qu'il y ait main mais le pénalty est indiscutable"
On a été inexistant offensivement mais Lens n'a pas montré grand chose non plus. 15-20 mns d'hésitation après la sortie de Delaplace mais ils ne pouvaient marquer que sur ce coup de pouce.
Et le main pas du tout évidente.
Pénalty marqué par Mauricio qui n'aurait pas du finir le match
Samuel Olivier "pas évident qu'il y ait main mais le pénalty est indiscutable"
On a été inexistant offensivement mais Lens n'a pas montré grand chose non plus. 15-20 mns d'hésitation après la sortie de Delaplace mais ils ne pouvaient marquer que sur ce coup de pouce.
-
- Informations
-