[Joueur] Armand Laurienté

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

calzone a écrit :C'est quoi le rapport entre Amalfitano et Laurienté ?
A peu près autant qu'entre Le Goff et Moffi.
Amalfitano jouait souvent sur ailier droit avec CG ; il a rarement joué en meneur de jeu : encore moins que Le Fée.
Après fallait suivre le FCL à cette époque.
Wanted56
Modérateur

Le Torino va engager Nemanja Radonjic de l’OM. Ca mettrait un terme aux negotiations pour Lauriente ? Ils jouent tous les deux au meme poste non ?
suzanne
P’tit Breizh

une nouvelle offre de 8 millions aurait été faite par le torino
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Il est très loin du niveau qu'avaient KMP ou Amalfitano. On les a vendu combien eux ?.
:lol2: ils sont tous les 2 partis libres.
Valeur = zéro. Comme toi LA Mémoire du FcL.
GoLorient
Légende des Merlus

Désolé je ne me rappelais pas des montants des transferts : je ne suis pas obnibulé par ça contrairement à toi :mrgreen:
Mais je sais placer les joueurs sur le terrain quand ils jouaient chez nous , bisous chouchou
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Mais je sais placer les joueurs sur le terrain quand ils jouaient chez nous , bisous chouchou
Sérieux ça devient génant. Un esprit si étroit ça fait peur.
Pour info 2 joueurs peuvent occuper une position proche sur le terrain tout en ayant 2 profils diamétralement opposés.
Toi comprendre ?
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

On se calme, on n'est pas sur le fil politique ici.
Bisous
GoLorient
Légende des Merlus

calzone a écrit : Sérieux ça devient génant. Un esprit si étroit ça fait peur.
Pour info 2 joueurs peuvent occuper une position proche sur le terrain tout en ayant 2 profils diamétralement opposés.
Toi comprendre ?
Je t'invite à regarder les matchs du FC Lorient de l'époque d'Amalfitano
Impressionnant de ne pas reconnaitre avoir tort ... Je te dis que les 2 jouaient au même poste .
Oui à l'origine ils n'ont pas le même profil mais au FC Lorient : ils ont joué au même poste et il n'y a pas photo entre les 2 sur leur qualité donc c'est logique de comparer 2 joueurs qui jouent au même poste.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Laurienté vaut à ce jour plus que 8 M€ : techniquement très moyen, rechigne à vouloir défendre : 9 centres sur 10 sont foiré.
Bisous
Hamelinho
P’tit Breizh

Alejandro a écrit :Ses débordements et ses centres dans un 4-4-2, je prends. Surtout s'il se discipline défensivement.
A 8 millions, la plus value brute serait de 3 millions (4 millions-20% pour Rennes). Ça reste décevant au vu de son potentiel.
Je dirai que c'est à relativiser. Rennes n'a jamais compté réellement dessus et nous l'ont vendu assez cher juste avant Mediapro.

8 M€ ca me semble bien vendu par rapport au cap qu'il a passé chez nous. Pour valoir beaucoup plus il faudrait que ses statistiques augmentent significativement, ce qui dépend un peu de l'équipe aussi.

Par contre dans sa finalité, je suis inquiet de ce transfert. On s'apprête à se séparer d'un de nos meilleurs joueurs. Notre seul ailier niveau L1. Après le départ de CP, on nage dans l'inconnu.
Highzenberg
P’tit Breizh

Si Laurienté est remplacé par Matondo je dit OUI.

Mais on perd déjà le seul joueur capable de tirer un coup franc et avec une pointe de vitesse incroyable. N'oubliez pas que devant c'est pas foufou niveau vitesse.
#FREECHALOBAH
revedefoot
Habitué du Moustoir

La pointe de vitesse incroyable ne suffit pas, en final il faut que les centres soient de qualités exploitables par ses partenaires et c'est là que ça pêche. Les coups francs il en a concrétisé un (je me trompe peut être sur le chiffre)
Pour améliorer ses centres il y a du boulot (techniques de pieds qui s’apprennent dès les jeunes âges)
S'il quitte le FCL je lui souhaite touts les réussites du monde dans son nouveau club
Wanted56
Modérateur

Il a mis deux coups francs en trois saisons chez nous, faut pas deconner.
Il court vite, c’est le reste qui peche.
suzanne
P’tit Breizh

quand il jouait à droite, son point fort vitesse et centre fort en aveugle devant le but, il a mis 2 ou 3 coups francs avec sa frappe de mule et puis c’est tout
il est très brouillon et manque de vision, fait souvent les mauvais choix et très moyen techniquement : à 8 millions il faut le laisser partir et le remplacer car malgré ses lacunes i n’a pas vraiment de concurrence à son poste

je préfère diarra (quand il n’est pas blessé)
Hamelinho
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :Il a mis deux coups francs en trois saisons chez nous, faut pas deconner.
Peut-être en attendant ça reste mieux que Cabot, Ouattara, Diarra, Boisgard, Grbic, Soumano ou encore Moffi, Le Fee quand ils jouent à droite.
chou1309871
Habitué du Moustoir

Hamelinho a écrit :
Wanted56 a écrit :Il a mis deux coups francs en trois saisons chez nous, faut pas deconner.
Peut-être en attendant ça reste mieux que Cabot, Ouattara, Diarra, Boisgard, Grbic, Soumano ou encore Moffi, Le Fee quand ils jouent à droite.
Diarra peut devenir un bon joueur mais souvent blessé.

Armand à mon sens doit gommer certaines maladresses récurrentes il en fait parfois trop balle au pieds et oubli les latéraux d'ailleurs coach pelissier l'avait mis sur la touche pour finir la saison 2020 2021.

Avec le coach Pélissier il a été amené a jouer attaquant car on avait pas le choix au vu de l'effectif et l'incapacité de LE ROUX d'amener de la profondeur de banc en attaque.

Avec RLB a qui on déroule le tapis rouge pour sa première saison Armand pourrait retrouver le côté et progresser sur les conseils du nouveau coach sa valeur pourrait ainsi grimper à condition de le prolonger.
Répondre
  • Informations