[Niort - Lorient (2-2 match terminé)
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pire défense de L2 depuis 10 matchs....ils viennent de le dire sur canal.....je suis effaré
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- razorback
- Modérateur
Oh oui Oh oui, 2 défaites et surtout une au Moustoir contre Sochaux.
C'est vrai que Mendes nous manque beaucoup
C'est vrai que Mendes nous manque beaucoup
-
- P’tit Breizh
C'est marrant quand les joueurs sont à leurs postes tout de suite on joue mieux.
Pareil quand on enleve les mecs avec les pieds carrés.
C'est dingue que tout le monde voit cela sauf l'entraîneur qui dirige l'équipe
Wadja et Courtet c'est quand même incroyable de les faire jouer Titulaire à la 36 ème journée
Sacrifier Hamel en le faisant jouer à gauche pour faire jouer Courtet en pointe fallait quand même oser.
Il n'y a qu'à voir sa réaction sur son but c'est édifiant...
Vivement la fin de saison et la fin de Landreau à Lorient
Pareil quand on enleve les mecs avec les pieds carrés.
C'est dingue que tout le monde voit cela sauf l'entraîneur qui dirige l'équipe
Wadja et Courtet c'est quand même incroyable de les faire jouer Titulaire à la 36 ème journée
Sacrifier Hamel en le faisant jouer à gauche pour faire jouer Courtet en pointe fallait quand même oser.
Il n'y a qu'à voir sa réaction sur son but c'est édifiant...
Vivement la fin de saison et la fin de Landreau à Lorient
-
- Légende des Merlus
Vendredi nous allons avoir un match très difficile contre un adversaire qui jouera son salut et qui aura eu 3 jours de récupération de plus, un nul ne serait pas un mauvais résultat, pour continuer d'avancer... 

-
- Légende des Merlus
Avec notre mauvais goal average du au fait de jouer la plupart des matchs "petite bite" : on a quasiment plus le droit de faire un nul !panchoa a écrit :Vendredi nous allons avoir un match très difficile contre un adversaire qui jouera son salut et qui aura eu 3 jours de récupération de plus, un nul ne serait pas un mauvais résultat, pour continuer d'avancer...
-
- P’tit Breizh
A partir de ce soir je suis supporter Lensois jusqu’à la fin de saison , qu'on dégage ce clown de Landreau une bonne fois pour toute.
-
- P’tit Breizh
Le grand mystère c'est quand même Wadja. Même quand Lemoine et Sarr sont là, on a le droit à Wadja. Quelle que soit la formule, il y a toujours Wadja dans la composition ! Et à la mi-temps, généralement, Landreau se rend compte que ce joueur ne sert à rien d'autre qu'à mettre l'adversaire en bonne position. J'avoue que je suis perplexe. J'aimerais beaucoup connaitre les arguments de Landreau pour justifier ce choix hallucinant.GoLorient a écrit :Quand tu dégages les merdes Wadja et Courtet, que tu met Hamel à son poste avec Wissa et Ponceau : tu vois plus de foot
C'est dingue![]()
Dommage de mettre 70 minutes à s'en rendre compte.
Concernant, le match de ce soir, comme souvent, on se tire une (deux ?) balles dans le pied alors que Niort semblait plutôt inoffensif. Sinon l'équipe n'a jamais lâché, c'est le point positif. Avec Ponceau et Wissa, on a réussi à se procurer quelques occasions. L'égalisation est on ne peut plus logique.
- renoir15
- Merlus
ML veut peut-être être nommé le pire entraîneur de L2.
Comment imaginer que quelqu’un qui a péroré pendant des heures sur les choix tactiques d’entraîneurs, avec souvent des critiques acerbes, peut mettre Hamel sur un côté, laisser Wissa sur la touche, s’obstiner à titulariser Wadja, c’est un incompétent.
Souhaitons que ce champion du micro retourne devant les caméras bien installé dans un studio.
Comment imaginer que quelqu’un qui a péroré pendant des heures sur les choix tactiques d’entraîneurs, avec souvent des critiques acerbes, peut mettre Hamel sur un côté, laisser Wissa sur la touche, s’obstiner à titulariser Wadja, c’est un incompétent.
Souhaitons que ce champion du micro retourne devant les caméras bien installé dans un studio.
-
- Légende des Merlus
Canal a demandé à notre génie son futur en cas de non montée : eux même pensent que Fery ne le gardera pas en cas de non montée.
Il est serein pour le futur, pas du tout inquiet .
Il est toujours pété de rire
Au moins il y a un mec heureux par ce qu'il voit
Il est content des 20 dernières minutes. Ca va être une lutte pour les 2 prochains matchs
Et contre Sochaux, ça sera une bataille
Il est serein pour le futur, pas du tout inquiet .
Il est toujours pété de rire

Au moins il y a un mec heureux par ce qu'il voit

Il est content des 20 dernières minutes. Ca va être une lutte pour les 2 prochains matchs
Et contre Sochaux, ça sera une bataille

- footeux56
- Légende des Merlus
ML a commencé par positionner Etuin (un pur gaucher) en latéral droit, puis placer Lemoine (un milieu récupérateur) en 10 et ce soir par déplacer Hamel (un pur avant-centre) sur le côté gauche (il avait déjà testé cette formule je ne me souviens plus où) : Landreau est quand même le seul entraîneur pro à procéder à de tels essais à 3/4 matchs de la fin et à mettre ses joueurs dans l’embarras : entre parenthèses, chapeau à ces 3 joueurs pour faire le taf sans rechigner.
Mais quand même, ML est sûrement le seul à ne pas avoir vu que son équipe était encore déséquilibrée ce soir.
Et ces 2 points de perdus ce soir, je les lui impute encore, même si Saad, Kamissoko et Meslier ne sont pas exempts de reproche sur les buts encaissés. Mais franchement, face à cette faible équipe, complètement amorphe lors des 35 premières minutes, une équipe de Lorient avec des joueurs à leurs postes, avec des vrais joueurs de ballon dès le départ, il n’y avait pas photo sur le résultat.
À côté de ça, nos Merlus, une fois les remplacements enfin effectués, ont galéré pour obtenir un point arraché par les cheveux.
Avec cette équipe, on passe par tous les états d'âme et avec ML, on peut s’attendre à tout niveau composition : pour le prochain match contre Sochaux, je m’attends à le voir positionner Cabot en défenseur central (« ça lui permettra d’avoir de l’espace pour désarçonner l’adversaire »
).
Mais quand même, ML est sûrement le seul à ne pas avoir vu que son équipe était encore déséquilibrée ce soir.
Et ces 2 points de perdus ce soir, je les lui impute encore, même si Saad, Kamissoko et Meslier ne sont pas exempts de reproche sur les buts encaissés. Mais franchement, face à cette faible équipe, complètement amorphe lors des 35 premières minutes, une équipe de Lorient avec des joueurs à leurs postes, avec des vrais joueurs de ballon dès le départ, il n’y avait pas photo sur le résultat.
À côté de ça, nos Merlus, une fois les remplacements enfin effectués, ont galéré pour obtenir un point arraché par les cheveux.
Avec cette équipe, on passe par tous les états d'âme et avec ML, on peut s’attendre à tout niveau composition : pour le prochain match contre Sochaux, je m’attends à le voir positionner Cabot en défenseur central (« ça lui permettra d’avoir de l’espace pour désarçonner l’adversaire »

-
- Habitué du Moustoir
L'interview de ml sur canal
il se marre du début à la fin, perso pas vraiment envie de rire

- nicolas
- Habitué du Moustoir
On se fait trop facilement remonter au score. Dès qu'on mène on n'essaye de gérer et on n'a jamais su le faire. Au lieu de continuer à jouer et attaquer.

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Oui mais il va réfléchir à la meilleure compo et à la meilleure stratégie à mettre en place pour gagner... avec ça on est rassuré !GoLorient a écrit :...Et contre Sochaux, ça sera une bataille

-
- P’tit Breizh
Pas con ! Et Wadja en 9 ! Bon, je ne prends pas trop de risque. C'est certain qu'il sera bien présentfooteux56 a écrit :(...)
Avec cette équipe, on passe par tous les états d'âme et avec ML, on peut s’attendre à tout niveau composition : pour le prochain match contre Sochaux, je m’attends à le voir positionner Cabot en défenseur central (« ça lui permettra d’avoir de l’espace pour désarçonner l’adversaire »).

-
- Informations
-