Clermont-Lorient (0-1, match terminé)
-
moly
- Habitué du Moustoir
Interessant certes mais il va lui falloir retrouver une certaine froideur devant le but, la confiance lui amenera peut etre
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
ça circulé au milieu,
l'important c'est la gagne,
neutralisation peu de tirs mais 3 points , c'est déjà ça
l'important c'est la gagne,
neutralisation peu de tirs mais 3 points , c'est déjà ça
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Rien est fait, mais il y a une petite odeur de 3ème place qui plane...ce serait "poilant" de pas monter en finissant 3ème alors que L. Féry avait voté pour passer de 3 accessions directes à seulement 2 quand le FCL était toujours en L1.
- Machete Cortez
- Merlus
Dans ma tête si on gagnait pas ce match on n'avait plus aucune chance d'aller chatouiller le cul du deuxième. Donc malgré la prestation, qu'on gagne ce match aux forceps avec encore pas mal de réussite sur le terrain de Clermont c'est un signe assez fort. C'est moche mais y'a un état d'esprit qu'on n'avait pas en 2018. Faut continuer putain !
Ah oui et faudrait prolonger Ponceau aussi.
Ah oui et faudrait prolonger Ponceau aussi.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Putain ce Lorient-Brest dans 3 semaines …

-
Antho
- Légende des Merlus
On est sacrément chattards en ce moment mais 15/15 il fallait le faire donc bravo à l'équipe. Le retour de Ponceau dans le onze n'y est certainement pas étranger, un vrai joueur de ballon ce gamin. Profitons de sa classe, il ne va pas rester chez nous bien longtemps.
Ce n'est pas encore gagné pour la 3ème place mais le 4ème (Paris FC) et le 5ème (Lens) s'affrontent le week-end prochain, ce sera l'occasion d'en éloigner un, voire les deux.
Ce n'est pas encore gagné pour la 3ème place mais le 4ème (Paris FC) et le 5ème (Lens) s'affrontent le week-end prochain, ce sera l'occasion d'en éloigner un, voire les deux.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Comme je l'évoquais en fin 2018 il va falloir que les joueurs se rendent compte qu'ils sont en L2 et qu'il faut se retrousser les manches, je crois qu'ils ont intégré ce paramètre depuis Janvier, le foot n'est pas folichon mais il y a des résultats : on s'en contentera.
Si le classement reste identique la rencontre Lorient / Brest sera intense pour ne pas dire plus !!!!
Si le classement reste identique la rencontre Lorient / Brest sera intense pour ne pas dire plus !!!!
- Chessman
- Habitué du Moustoir
une nouvelle victoire avec une équipe diminuée, bravo au groupe
lorient a été superieur sur ce match sans que cela se concrétise au score
islan n a pas été trop sollicité, il y a une main clermontoise dans la surface....
il faut pas lacher, le spring est engagé
bravo pour cette serie
lorient a été superieur sur ce match sans que cela se concrétise au score
islan n a pas été trop sollicité, il y a une main clermontoise dans la surface....
il faut pas lacher, le spring est engagé
bravo pour cette serie
- Chawax
- Administrateur
Je sais pas sûr que je trouverais ça très drôleMac Gunther a écrit :Rien est fait, mais il y a une petite odeur de 3ème place qui plane...ce serait "poilant" de pas monter en finissant 3ème alors que L. Féry avait voté pour passer de 3 accessions directes à seulement 2 quand le FCL était toujours en L1.
-
Antho
- Légende des Merlus
A noter que Meslier en 18 matches pro n'a encaissé que 11 buts, un excellent ratio pour le moment.
Il est encore perfectible (quelques sorties mal maîtrisées), ce qui est tout à fait normal à 18 ans, mais Landreau a pris la bonne décision en lui confiant les clés de la cage lorientaise.
Il est encore perfectible (quelques sorties mal maîtrisées), ce qui est tout à fait normal à 18 ans, mais Landreau a pris la bonne décision en lui confiant les clés de la cage lorientaise.
- joe
- Habitué du Moustoir
Décision longue à venir je trouve !!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En espérant qu'ils ne foutent pas ce match un lundi soir.Yokusho a écrit :Putain ce Lorient-Brest dans 3 semaines …![]()
![]()
![]()
Mais le samedi serait parfait
-
Philidor56
- P’tit Breizh
Non Merlu, pas le samedi
! Je le répète pour la énième fois, le samedi après-midi, les gamins et leurs éducateurs sont sur les pelouses.
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
Sur le péno, j’ai l’impression que Meslier parle au tireur plusieurs fois avant qu’il ne tire. Ça sentait la technique de vieux roublard et ça démontre à mon avis la confiance en lui de ce garçon.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ou le vendredi soir mais surtout pas le lundiPhilidor56 a écrit :Non Merlu, pas le samedi! Je le répète pour la énième fois, le samedi après-midi, les gamins et leurs éducateurs sont sur les pelouses.
-
- Informations
-